lde la ROH à la NXT c'était un des plus grand performer ever, il avait tout bordel la technicité de Bret Hart, l'explosivité de HBK, les capacités athlétiques de Omega, le charisme et le talent au micro de CM Punk
aujourd'hui c'est l'un des pires catcheurs de la fed ses matchs sont chiant à en mourir il à perdu toute son aura et est constament dans les pires programme de la aew. Comment expliquer une régression aussi violente pour celui qui avait tout pour s'imposer comme le futur du catch mondial?
La crevette
Le 18 novembre 2024 à 18:56:17 :
La crevette
tu sais que pixar a déja fait un film sur adam cole et nxt en général ? ca s'appel 1001 pattes
Tony Khaned
Il a pas régressé, il est à son niveau habituel. C'est juste que les smarks qui le suivaient à NXT se sont tous taillés à l'AEW et continuent à nous chanter ses louanges.
Le 18 novembre 2024 à 19:17:55 :
Il a pas régressé, il est à son niveau habituel. C'est juste que les smarks qui le suivaient à NXT se sont tous taillés à l'AEW et continuent à nous chanter ses louanges.
comment alors tu explique qu'un mec comme moi qui adoré Cole à NXT ne peux plus le voir en peinture à la aew?
Le 18 novembre 2024 à 19:28:18 :
Le 18 novembre 2024 à 19:17:55 :
Il a pas régressé, il est à son niveau habituel. C'est juste que les smarks qui le suivaient à NXT se sont tous taillés à l'AEW et continuent à nous chanter ses louanges.comment alors tu explique qu'un mec comme moi qui adoré Cole à NXT ne peux plus le voir en peinture à la aew?
Parce que tu commences à avoir moins des goûts de merdes.
j'ai ddb
Le 18 novembre 2024 à 19:55:59 :
j'ai ddb
Ddb un topic anti adam Cole pour un détracteurs de adam Cole c cocasse
Cole sur la fin de NXT il commençait déjà à casser les couilles.
Quand il spammait les Panama Sunrise contre Gargano, c'était déjà le début de la fin.
" il avait tout bordel la technicité de Bret Hart, l'explosivité de HBK, les capacités athlétiques de Omega, le charisme et le talent au micro de CM Punk"
Terrible le premier paragraphe...
Il a pas régressé, c'est juste qu'à NXT c'était un des meilleurs du roster et que maintenant à AEW il y a facile 15 mecs qui sont meilleurs que lui et donc ses défauts se voient beaucoup plus.
Le 18 novembre 2024 à 21:12:37 :
Il a pas régressé, c'est juste qu'à NXT c'était un des meilleurs du roster et que maintenant à AEW il y a facile 15 mecs qui sont meilleurs que lui et donc ses défauts se voient beaucoup plus.
oups
Je vous trouve très dur avec Adam Cole 2023, oui il s'est blessé et oui l'après ALL IN est catastrophique pour à la fois Adam Cole et MJF, mais avant All In c'était un renouveau, c'était à peu près la première fois qu'Adam Cole évoluait et l'histoire des brochachos était franchement captivante. Le main event d'ALL IN pour y avoir été est dans mon top 5 moments AEW et je crois bien que tout le public de Wembley était catégorique dessus.
et je crois bien que tout le public de Wembley était catégorique dessus.
Non
Non, Adam Cole a toujours été nul, je peux ne parler que de NXT parce que j'ai pas regarder la ROH. Mais Cole a toujours été dans une boucle dans ses feuds.
- Un challenger pertinent arrive
- Adam Cole refuse de défendre son titre "Non tu ne vaut pas le coup, tu n'es pas a mon niveau"
- Le challenger prouve qu'il peut avoir son title shot
- Victoire non clean de Cole
Et on recommence avec quelqu'un d'autre
Le 19 novembre 2024 à 09:36:52 :
Non, Adam Cole a toujours été nul, je peux ne parler que de NXT parce que j'ai pas regarder la ROH. Mais Cole a toujours été dans une boucle dans ses feuds.
- Un challenger pertinent arrive
- Adam Cole refuse de défendre son titre "Non tu ne vaut pas le coup, tu n'es pas a mon niveau"
- Le challenger prouve qu'il peut avoir son title shot
- Victoire non clean de Cole
Et on recommence avec quelqu'un d'autre
ta pas regarder la roh soit une des parti les plus importante de sa carriére mais tu te permet de dire que toute sa carriére est nul?c'est comme dire que les fréres cohen sont nul sans avoir vu Fargo
Tony Khan est peut-être allergique aux fruits de mer
Faut être honnête, sur la fin du run à NXT, on ronflait très fort, c'était une redite à répétition de ce qui avait été fait avant tout en bouchant le ME du brand noir et jaune (après, on peut comprendre qu'à l'époque, Cole n'ait pas eu envie de monter en MR quand on voyait le traitement que le vieux fou avait réservé aux autres).
A l'AEW, Cole a souffert de nombreuses blessures à répétition. Je retiens quand même l'histoire des brochacho avec MJF qui était fun mais qui a complètement tournée au désastre suite à son étirement ad nauseam (à cause à nouveau des blessures de Cole, puis de MJF).
A voir ce que va nous donner la suite, mais pas emballé par l'histoire actuelle avec Strong et MJF (et O'Reilly qui semble venir s'ajouter).