CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment Adam Cole à pu regresser à ce point à la aew?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
19 novembre 2024 à 17:12:29

Je l'ai pas connu à NXT mais à l'AEW, hors blessure, il est loin d'être mauvais. La bromance avec MJF c'était pépite chaque semaine, mais comme expliqué plus haut, les blessures des uns et des autres ont ruiné le reste de la storyline, qu'on a trop étiré dans tous les sens.

Lothbrok_JVC2 Lothbrok_JVC2
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 17:58:34

« lde la ROH à la NXT c'était un des plus grand performer ever, il avait tout bordel la technicité de Bret Hart, l'explosivité de HBK, les capacités athlétiques de Omega, le charisme et le talent au micro de CM Punk »

C’est du troll ? :rire:

Message édité le 19 novembre 2024 à 17:58:53 par Lothbrok_JVC2
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
19 novembre 2024 à 18:11:04

Le 18 novembre 2024 à 21:12:37 :
Il a pas régressé, c'est juste qu'à NXT c'était un des meilleurs du roster et que maintenant à AEW il y a facile 15 mecs qui sont meilleurs que lui et donc ses défauts se voient beaucoup plus.

Premier degré, je suis curieux de voir qui sont les 15 en question

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
19 novembre 2024 à 18:35:11

Le 19 novembre 2024 à 18:11:04 :

Il a pas régressé, c'est juste qu'à NXT c'était un des meilleurs du roster et que maintenant à AEW il y a facile 15 mecs qui sont meilleurs que lui et donc ses défauts se voient beaucoup plus.

Adam Page
Brody King
Bryan Danielson
Buddy Matthews
Christian Cage
Claudio Castagnoli
Daniel Garcia
Darby Allin
Dax Harwood
Eddie Kingston
Katsuyori Shibata
Kazuchika Okada
Kenny Omega
Konosuke Takeshita
Kyle Fletcher
Kyle O'Reilly
PAC
Powerhouse Hobbs
Roderick Strong
Rush
Samoa Joe
Shelton Benjamin
Swerve Strickland
Wheeler Yuta
Will Ospreay

T'as facile plus de 15 mecs qui sont meilleurs que Cole et encore j'ai oublié des midcarder, des mecs de ROH ou encore des portés disparu type Miro

Cumain Cumain
MP
Niveau 37
19 novembre 2024 à 20:18:29

Le 19 novembre 2024 à 18:35:11 qc-style a écrit :

Adam Page
Brody King
Bryan Danielson
Buddy Matthews
Christian Cage
Claudio Castagnoli
Daniel Garcia
Darby Allin
Dax Harwood
Eddie Kingston
Katsuyori Shibata
Kazuchika Okada
Kenny Omega
Konosuke Takeshita
Kyle Fletcher
Kyle O'Reilly
PAC
Powerhouse Hobbs
Roderick Strong
Rush
Samoa Joe
Shelton Benjamin
Swerve Strickland
Wheeler Yuta
Will Ospreay

T'as facile plus de 15 mecs qui sont meilleurs que Cole et encore j'ai oublié des midcarder, des mecs de ROH ou encore des portés disparu type Miro

Quel roster de fou merci de le rappeler :ouch:

Je suis pas d'accord sur l'ensemble de la liste mais c'est pas entièrement faux :hap:

Message édité le 19 novembre 2024 à 20:19:06 par Cumain
ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 21:17:13

la technicité de Bret Hart, l'explosivité de HBK, les capacités athlétiques de Omega, le charisme et le talent au micro de CM Punk

ça va loin

ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 21:19:26

Le 19 novembre 2024 à 18:35:11 :

Adam Page
Brody King
Bryan Danielson
Buddy Matthews
Christian Cage
Claudio Castagnoli
Daniel Garcia
Darby Allin
Dax Harwood
Eddie Kingston
Katsuyori Shibata
Kazuchika Okada
Kenny Omega
Konosuke Takeshita
Kyle Fletcher
Kyle O'Reilly
PAC
Powerhouse Hobbs
Roderick Strong
Rush
Samoa Joe
Shelton Benjamin
Swerve Strickland
Wheeler Yuta
Will Ospreay

y a peut-être 3/4 noms de ta liste ou ça joue dans la même cour que Cole mais le reste est devant aucun doute
Claudio to ze moune

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 73
20 novembre 2024 à 00:13:57

Il n'y a pas un peu un retournement de veste du forum concernant le run NXT d'Adam Cole ?
J'ai souvenir qu'à l'époque, la plupart des fans de NXT B&G considéraient qu'il était à sa place et que c'était grâce à l'Undisputed Era que cette période de NXT était si qualitative selon eux. Je me rappelle même que certains ici spammaient en boucle ce sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586295235-psx-20200407-233255-resize-46.jpg

Perso, je n'ai jamais été un fan ou un hater d'Adam Cole, il me laissait juste indifférent. Je ne voyais pas ce qu'il avait de spécial et je trouvais que toute l'exposition qu'avait Undisputed Era à cette époque aurait pu être attribuée à des catcheurs que j'apprécie davantage (Velveteen Dream, par exemple).

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 40
20 novembre 2024 à 03:41:55

Je suis partage car d'un coté je trouve que ce forum est vraiment une echo chamber terrible pour certaine unpopular opinion qui sont poussées à l'extreme au point de devenir des vérités "locales" qu'on ne peut plus contester tellement elle se sont ancré dans le lore du forum. L'opinion sur Adam Cole en est clairement dans ce cas.

Et d'un autre coté, quand je vois la liste plus haut... je suis bien obligé d'admettre que oui... c'est pas faux. La liste est d'ailleurs pas exhaustive on pourrait ajouter d'autre noms. A l'aew il sort pas du lot il partage la carte avec beaucoup de mecs meilleurs.

Je trouve qu'il garde quand même un certain charisme qui lui le distingue et lui permet d'être plus pertinent que certains noms de la liste, et son in ring est assez propre pour faire le taf. C'est un catcheur mid mais le bashing constant n'est pas mérité. Ce bashing est a la hauteur des espérances placées en lui j'imagine...

Message édité le 20 novembre 2024 à 03:46:15 par all-in-nosell
Cumain Cumain
MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 10:02:10

Peux pas mieux dire

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
20 novembre 2024 à 10:44:33

Il n'y a pas un peu un retournement de veste du forum concernant le run NXT d'Adam Cole ?
J'ai souvenir qu'à l'époque, la plupart des fans de NXT B&G considéraient qu'il était à sa place et que c'était grâce à l'Undisputed Era que cette période de NXT était si qualitative selon eux. Je me rappelle même que certains ici spammaient en boucle ce sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586295235-psx-20200407-233255-resize-46.jpg

Il avait déjà beaucoup de détracteur à l’époque de NXT mais c’était un peu dilué par le fait qu’il y’avait aussi beaucoup de gens qu’il l’adorait. La aujourd’hui son run AEW est nul donc forcément ces derniers diminue et/ou retourne leur veste.
Sinon c’est moi l’auteur du sticker :(

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 40
20 novembre 2024 à 10:52:52

Le 20 novembre 2024 à 10:44:33 :

Il avait déjà beaucoup de détracteur à l’époque de NXT mais c’était un peu dilué par le fait qu’il y’avait aussi beaucoup de gens qu’il l’adorait. La aujourd’hui son run AEW est nul donc forcément ces derniers diminue et/ou retourne leur veste.
Sinon c’est moi l’auteur du sticker :(

Et comme montré plus haut, il est noyé au milieu de catcheur aussi bon voir meilleur que lui à l'AEW; là où, à NXT B&G, il était parmi les meilleurs du roster.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment