CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C’est quoi ce bug de c*n sur AB1 ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EsteLeBon EsteLeBon
MP
Niveau 5
04 novembre 2024 à 03:21:17

Personnellement, je viens de reprendre le catch donc je ne sais pas si c’est courant mais

Sur les replay AB1, j’ai littéralement une minute de fond noir avec écrit stéréo où on entend Christophe dire qu’il joue à Clash Royale, Philippe nous parle qu’il a 50m2 à faire ?
Puis Christophe soupir en disant qu’il est prêt, ils font un décompte de 13 à 0 puis la le programme commence ?

Les techniciens sont au chômage ?

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
04 novembre 2024 à 04:09:52

Video ?

EsteLeBon EsteLeBon
MP
Niveau 5
04 novembre 2024 à 04:45:29

https://streamable.com/lsznji

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
04 novembre 2024 à 05:08:43

[04:45:29] <EsteLeBon>

Merci khey

Le niveau d'amateurisme est colossal mais Ab1 doit soit vouloir se débarrasser du contrat soit en roue libre car ils perdent bientôt les droits

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 37
04 novembre 2024 à 07:06:28

Ba dis donc ça respire le fun

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
04 novembre 2024 à 12:43:52

Pas de dinguerie, ils ont de la chance.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
04 novembre 2024 à 13:47:44

Les meilleurs commentateurs de l'univers ne serait-il pas aussi enjoué derrière la caméra que devant ? :)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
04 novembre 2024 à 15:05:21

:rire:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
04 novembre 2024 à 15:26:03

Le 04 novembre 2024 à 07:06:28 :

Le 04 novembre 2024 à 14:35:07 :

Le 04 novembre 2024 à 04:45:29 :

J'ai rien contre eux mais comment ca sent la déprime

C'est des êtres humains, qui sont au boulot, et qui ont aussi une vie en dehors de ce boulot avec tout ce qui peut aller avec (fatigue, lassitude, frustration, flemme etc)

On dirait que vous êtes H24 enjaillés, que vous vous exclamez à chaque fois que vous parlez IRL, il n'y a rien de choquant dans cet audio hein c'est deux collègues qui ont une discussion normal

Vous découvrez la vie ou bien ? Je dis pas ça pour être condescendant, mais ça n'a rien de surréaliste ou de surprenant que deux collègues parlent sur un ton un peu plat, qu'ils aient la flemme etc

Le 04 novembre 2024 à 13:47:44 :
Les meilleurs commentateurs de l'univers ne serait-il pas aussi enjoué derrière la caméra que devant ? :)

Leur taff c'est d'être enjoués quand ils sont à l'antenne, il n'y a pas de mal à ce qu'ils sentent comme ils veulent en dehors j'ai rien compris à cette remarque

Tu pensais que Chereau quand il rentrait chez lui il criait "C'est le show le plus CHAUD DE TOUS LE SHOOOOOOOOOOWEEEEEUH" :doute:

Message édité le 04 novembre 2024 à 15:28:38 par RealAyoub
Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
04 novembre 2024 à 15:42:06

[15:26:03] <RealAyoub>

C'est des êtres humains, qui sont au boulot, et qui ont aussi une vie en dehors de ce boulot avec tout ce qui peut aller avec (fatigue, lassitude, frustration, flemme etc)

On dirait que vous êtes H24 enjaillés, que vous vous exclamez à chaque fois que vous parlez IRL, il n'y a rien de choquant dans cet audio hein c'est deux collègues qui ont une discussion normal

Vous découvrez la vie ou bien ? Je dis pas ça pour être condescendant, mais ça n'a rien de surréaliste ou de surprenant que deux collègues parlent sur un ton un peu plat, qu'ils aient la flemme etc

Le 04 novembre 2024 à 13:47:44 :

Leur taff c'est d'être enjoués quand ils sont à l'antenne, il n'y a pas de mal à ce qu'ils sentent comme ils veulent en dehors j'ai rien compris à cette remarque

Tu pensais que Chereau quand il rentrait chez lui il criait "C'est le show le plus CHAUD DE TOUS LE SHOOOOOOOOOOWEEEEEUH" :doute:

Oui je pensais ça et d'autres choses aussi

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
04 novembre 2024 à 15:46:16

Le 04 novembre 2024 à 15:32:03 :

Le 04 novembre 2024 à 15:26:03 :

Mdr calme, je fait juste un constat pour ce cas la en particulier ; ca tombe moins fort sur KM qui boucle 10 ans sur Agius en diffamant :rire:

KM il a déjà BarilVide :noel:

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
04 novembre 2024 à 19:22:32

Oui sauf que moi je connais pas ce mec ni de près ni de loin :rire:

Faut bien assimiler ce qu'est la diffamation hein

C'est connu depuis belle lurette la sexualité de l'autre hein, absolument TOUT le monde le sait depuis ses débuts hein, possible même qu'il en ai parlé publiquement donc bon. Rien de diffamant là-dedans, c'est pas un délit me semble t-il, c'est pas accusatoire.

Après bon les vannes sont marrantes c'est le principal.

Et pour en revenir au topic, bah y'a pas de moyens sur cette chaîne c'est tout, mais ça reste drôle :rire:

RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 51
04 novembre 2024 à 19:38:47

Les vannes marrantes en question : le doxer en balançant son adresse / prétendre que t'as un gros dossier sur lui à balancer à Jean-Marc Morandini.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
04 novembre 2024 à 19:40:40

????????

J'ai pas divulgué quoi que ce soit hein, tout est public

Adressez-vous à certains qui l'ont connu, moi ça se limite à des blagounettes (dont j'assume d'ailleurs pleinement les sanctions mais qui me font marrer)

MP
Niveau 51
04 novembre 2024 à 19:42:14

Si c'est public pourquoi tu chiales dès que ça repost des conneries que tu as toi même partager sur un site public ?

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
04 novembre 2024 à 19:43:35

Et les doss je balance rien pas que ça à faire

Faut s'adresser au ieuv ou à son groupe de l'époque (les Figuier et compagnie), de vrais proches, c'est (en tout cas c'était) les premiers à le faire.

Moi j'avoue que je m'en tamponne un peu, ça me fait juste marrer les vannes et quand j'entends qu'on envoie des "potes" pour faire supprimer des posts, genre c'est Beyoncé :rire:

Bwef vive AB1

MP
Niveau 51
04 novembre 2024 à 19:50:10

Laisse moi te vanner sur le schlass que tu planquais dans ton fute alors
Je t'assure que c'est 100X plus rigolo que de partager l'adresser d'un mec qui a rien demandé

Message édité le 04 novembre 2024 à 19:50:28 par RoyquinzXVIII
KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
04 novembre 2024 à 19:52:44

??? Vas au dodo la Royquette tu fatigues

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
05 novembre 2024 à 02:17:39

L'extrait est comique mais Ayoub a raison, rien de bien anormal. Deux mecs qui ont une discussion terriblement banale quoi.

Mais j'avoue c'est très rigolo qu'on ait accès à ça. Ça fait très amateur. :noel:

Non, publiquement Agius est hétérosexuel, a une femme et est d'ailleurs récent papa (pas de vanne, promis). Quand bien même il serait homosexuel, d'une on s'en fout, de deux ça vaut pas 10 ans de blagues sur un forum, faut passer à autre chose et utiliser mieux ce temps. Par exemple, faire des sports de combat plutôt que de planquer des couteaux dans son froc.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 06:26:38

Publiquement, je suis belge :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment