[19:38:47] <RoyquinzXVIII>
Les vannes marrantes en question : le doxer en balançant son adresse / prétendre que t'as un gros dossier sur lui à balancer à Jean-Marc Morandini.
Le fameux dossier JMM
Par contre je savais pas qu'il avait diffusé son adresse
Le 05 novembre 2024 à 09:39:41 :
[19:38:47] <RoyquinzXVIII>
Les vannes marrantes en question : le doxer en balançant son adresse / prétendre que t'as un gros dossier sur lui à balancer à Jean-Marc Morandini.Le fameux dossier JMM
Par contre je savais pas qu'il avait diffusé son adresse
Il a balancé la photo de la maison d'Agius sur le blabla il y a quelques temps de ça.
Le 05 novembre 2024 à 02:17:39 :
L'extrait est comique mais Ayoub a raison, rien de bien anormal. Deux mecs qui ont une discussion terriblement banale quoi.Mais j'avoue c'est très rigolo qu'on ait accès à ça. Ça fait très amateur.
Non, publiquement Agius est hétérosexuel, a une femme et est d'ailleurs récent papa (pas de vanne, promis). Quand bien même il serait homosexuel, d'une on s'en fout, de deux ça vaut pas 10 ans de blagues sur un forum, faut passer à autre chose et utiliser mieux ce temps. Par exemple, faire des sports de combat plutôt que de planquer des couteaux dans son froc.
Agius est probablement bi/pansexuel mais ça ne change effectivement rien au reste de ton message: on s'en fout et ça ne mérite pas la fixette maladive de certains ici sur sa personne.
Pour en revenir au sujet, belle boulette de la part des techniciens de la chaine, mais ça permet de voir (enfin d'entendre dans ce cas) un peu l'envers du décor.
Bonjour à tous,
Y a-t-il moyen de regarder ce show en entier et commentaires en VF ?
Car sur AB1 le show ne dure que 35mn…
Merci à vous
Oui JMM s'en foutait il allait lui-même être empêtré dans des trucs dégueulasses quelques mois après.
Par contre j'en ai parlé 1 ou 2 fois y'a bien 10 ans mais c'est pas moi qui avait fait ce truc (oui, j'ai un vrai travail, et de l'argent, et, vérifiez, mes propos sur un commentateur de katch depuis 10 ans se limitent à 1-2 vannes/semaine voire tous les 3 jours sur un forum de katch de 50 personnes de jeux video.com)
Bref, ça me fait doublement marrer lol
Au pire du pire contactez Alceste, lui a très bien connu Agius... il traînait dans ce groupe composé d'Agius et de son mec de l'époque, d'Ali, etc... Laruffa aussi etc
Moi je connais peu Agius hein (grâce à Dieu), mes seuls échanges se limitent à y'a facile 15 ans quand j'avais 12-13 ans qu'on bossait ensemble sur un site à la con lol
Par contre anecdotes 100% vraies et véritables mais ne viennent pas de moi
Et par contre (*2), je peux à peu près tout savoir sur tout le monde (demandez à certains lol, ils allaient trop loin j'ai eu leur portable ) mais j'en ai jamais rien fait et n'ai jamais balancé l'adresse de quiconque. Donc calmos là-dessus.
Tu te justifies bcp là frérot. Je pense que la meilleure manière de montrer que tu as mieux à faire c'est effectivement d'arrêter de parler de lui 3x par semaine
@Sithrac de une tu vas loin. C'est un hétéro, père de famille de surcroît publiquement alors arrête.
Enfin (et je termine là-dessus lol) de une, j'ai jamais balancé son adresse. Comment là connaitrais-je? Juste accès aux registres des sociétés, Agius avait ouvert un truc en auto-entrepreneur dans son bled à Souffel (activités récréatives, de loisir), sans doute qu'il voulait taper un % des ventes de produits dérivés WWE dont il devait faire la pub sur ses RS (en gros, une petite influenceuse lol)
Ça brassait tchi par contre. Mais je maintiens que non, jamais voulu nuire à ce type (nuire ça signifie argent ou famille hein, et les deux sont liés)
J'aurais voulu ce serait fait depuis belle lurette. Je m'en fou, il est à l'opposé de ce que je suis niveau tout, mais je lui souhaite pas spécialement de mal, y'a bien pire que lui et bien plus haut lol.
KM t'es le mr satan du forum catch depuis 15 ans t'en a pas marre en sah ?
Le 05 novembre 2024 à 23:38:19 :
Tu te justifies bcp là frérot. Je pense que la meilleure manière de montrer que tu as mieux à faire c'est effectivement d'arrêter de parler de lui 3x par semaine
J'en parle pas.
Des vannes "A souffel, en Alsace..."... + vanne c'est marrant, point barre.
Pas de ma faute si bizarrement semble y avoir eu 6 topics sur les commentateurs FR en 2 jours alors que de base tout le monde s'en branle
Mdrr si tu t'en fous pourquoi tu prétends être partie en pèlerinage chez lui pour vanner sa maison (en partageant comme précisé son adresse). Soit t'es effectivement le hater ultra appliqué que tout le monde sait que tu es (et que tu prétends ne pas être), soit tu comprends juste rien aux usages d'internet et sème les infos privés d'inconnus par pure ignorance.
Je t'encourage juste à réfléchir sérieusement à la situation et constater son ridicule. Tu es une grande personne mtn. Il va falloir un peu de courage et de lucidité.
Pèlerinage en Alsace?
Tu vas loin lol
Je sais que la cause LGBT tient grave à cœur mais relax, t'empêchera personne de vanner
(Au passage le Royco, t'es H24 sur ce forum à te prétendre moralisateur, relever peu importe l'heure le moindre message, mais tu vaux tchi hein, Ayoub te l'a déjà dit ;-) )
Même niveau vanne d'ailleurs t'es faiblard tu manques d'esprit
Sur ce, y'en a qui bossent (vraiment) demain, donc bonne nuit
Je suis absolument hilarant KM en plus d'être un expert certifié. C'est pour ça que tu penses constamment à moi dès que t'as un verre de trop dans le pif
En tout cas bonne nuit et merci de payer mon RSA, heureusement qu'il reste encore de fiers travailleurs dans notre beau pays !
[23:14:31] <KM_PerniDos>
Au pire du pire contactez Alceste, lui a très bien connu Agius... il traînait dans ce groupe composé d'Agius et de son mec de l'époque, d'Ali, etc... Laruffa aussi etcMoi je connais peu Agius hein (grâce à Dieu), mes seuls échanges se limitent à y'a facile 15 ans quand j'avais 12-13 ans qu'on bossait ensemble sur un site à la con lol
Et par contre (*2), je peux à peu près tout savoir sur tout le monde (demandez à certains lol, ils allaient trop loin j'ai eu leur portable ) mais j'en ai jamais rien fait et n'ai jamais balancé l'adresse de quiconque. Donc calmos là-dessus.
Essaie de savoir des trucs sur moi ça peut être marrant
Je sais que tu es fan de l'ancien Chris Jericho.
Et on a des preuves
Le 05 novembre 2024 à 23:41:50 :
@Sithrac de une tu vas loin. C'est un hétéro, père de famille de surcroît publiquement alors arrête.Enfin (et je termine là-dessus lol) de une, j'ai jamais balancé son adresse. Comment là connaitrais-je? Juste accès aux registres des sociétés, Agius avait ouvert un truc en auto-entrepreneur dans son bled à Souffel (activités récréatives, de loisir), sans doute qu'il voulait taper un % des ventes de produits dérivés WWE dont il devait faire la pub sur ses RS (en gros, une petite influenceuse lol)
Ça brassait tchi par contre. Mais je maintiens que non, jamais voulu nuire à ce type (nuire ça signifie argent ou famille hein, et les deux sont liés)
J'aurais voulu ce serait fait depuis belle lurette. Je m'en fou, il est à l'opposé de ce que je suis niveau tout, mais je lui souhaite pas spécialement de mal, y'a bien pire que lui et bien plus haut lol.
C'est pourtant toi qui affirmes à longueur de temps qu'il est homosexuel, sans aucune autre preuve que ta conviction.
Et on est plusieurs à avoir vu tes posts bien racistes envers les alsaciens après tes "vacances" là-bas ainsi que celui où t'affichais fièrement la "maison typiquement alsacienne" d'Agius ressemblant à 90% à ce qui se fait de neuf partout en France.
C'est quel niveau de psychopathie que de stalker un type dont on affirme "n'avoir rien à foutre" et aller jusqu'à chercher son adresse pour l'afficher sur un forum d'un site de jeux-vidéos pendant ses vacances plutôt que de profiter des jolis coins ou de la gastronomie de la région?
[23:14:31] <KM_PerniDos>
Au pire du pire contactez Alceste, lui a très bien connu Agius... il traînait dans ce groupe composé d'Agius et de son mec de l'époque, d'Ali, etc... Laruffa aussi etcMoi je connais peu Agius hein (grâce à Dieu), mes seuls échanges se limitent à y'a facile 15 ans quand j'avais 12-13 ans qu'on bossait ensemble sur un site à la con lol
Pendant un moment j'ai cru que Ali et Larouf étaient sorti avec Agius mon cerveau a bug
[23:38:19] <RoyquinzXVIII>
Diffamafion !
Et j'ai pas d'adresse hein. Vous êtes bougons la communauté hein quand l'un des vôtres semble attaqué
Eh oui je m'en fous vraiment (même si effectivement j'aime pas l'Alsace, d'ailleurs j'y vais pas en vacances je suis pas fou j'allais y vendre un immeuble bref).
Allez parlez plutôt du bug AB1 lol
La vidéo a absolument rien de dramatique, deux humains qui font leur taff, assez cool de voir ce côté là du décor, un peu comme quand on apprend comment les catcheurs/arbitres communiquent
Je suis d'avis qu'un magicien ne doit pas forcément garder ses secrets. Où plutôt, qu'il est moralement acceptable de chercher comment le magicien fait ses tours. Ça permet d'admirer encore plus sa réussite.
Qu'on me montre volontairement ou par accident l'envers de la vie de commentateurs. Franchement pas de quoi faire une affaire d'état.
Bon j'ai quand même signalé le problème il y a 2 jours, ils m'ont répondu hier en disant que ça serait réglé dans la journée mais ça a pas l'air de les embêter plus que ça en fait.