CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel sera l'héritage de Vince selon vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KM_Granaci KM_Granaci
MP
Niveau 3
28 septembre 2024 à 11:54:31

Le 28 septembre 2024 à 11:44:00 :
Mais il a fait quoi de prouvé noir sur blanc Vince ? (Avec un rapport de justice, on en parlait d'ailleurs récemment toi et moi)

Rien de prouvé noir sur blanc et ça n'arrivera probablement jamais.

Dans son affaire, de multiples témoignages ceci étant dit, traces de tractations financières pour étouffer les affaires, des rapports accablants. On est loin de l'affaire Archer avec le seul témoignage une ex professionnelle du couscous pour rappeurs et prof en arrêt prolongé qui balance sur les dessous d'une relation toxique, où là, prudence est de mise.

Que Vince ait commis harcèlement et viols en réunion est affirmable à 100% (voire probablement meurtres commandités dans d'autres affaires sordides qui là pour le coup auront encore moins de chances de sortir).

KM_Granaci KM_Granaci
MP
Niveau 3
28 septembre 2024 à 12:01:52

C'est comme si un fan de Michael Jackson (encore que lui maitrisait des arts majeurs, il est nettement au-dessus d'un Vince niveau apport sociétal) t'affirmait qu'il n'a jamais fait de saloperies avec des gosses, car jamais jugé et condamné.

Y'a eu de multiples témoignages, des millions versés pour faire retirer les plaintes. En plus d'un comportement vraiment malsain (là c'est à l'appréciation de chacun). Bref suffisamment d'éléments pour affirmer sans être juge que oui, c'était un immense déchet humain.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
28 septembre 2024 à 13:02:57

Le 28 septembre 2024 à 11:09:18 :
Xboxgamer3@ j'en suis à l'épisode 4 et je dirais que cela dépend de ton intérêt pour le catch.

Si tu es un hardcore = Perso 99% des choses raconté je les ai ou connu car vu en direct ou lu car c'était dans les coulisses mais je redécouvre comme si l'on me contait l'histoire du catch avec ses histoires sombres.

Si tu es un novice mais que tu es très intéressé = Je pense que c'est très intéressant car ça te résume 40 ans d'histoire avec ses bons et très mauvais côté.

Parcontre ça ne vaut pas le coup si tu t'en fous et veux juste regarder un peu de catch à l'occasion.

D'acc merci, bah même si aujourd'hui je suis plus de loin, je reste un fan donc le sujet m'intéresse (même si je me doute que je vais pas apprendre grand chose de plus).

Billy_Janeiro Billy_Janeiro
MP
Niveau 47
28 septembre 2024 à 13:26:50

Le 28 septembre 2024 à 12:01:52 :
C'est comme si un fan de Michael Jackson (encore que lui maitrisait des arts majeurs, il est nettement au-dessus d'un Vince niveau apport sociétal) t'affirmait qu'il n'a jamais fait de saloperies avec des gosses, car jamais jugé et condamné.

Y'a eu de multiples témoignages, des millions versés pour faire retirer les plaintes. En plus d'un comportement vraiment malsain (là c'est à l'appréciation de chacun). Bref suffisamment d'éléments pour affirmer sans être juge que oui, c'était un immense déchet humain.

En quoi chanter en dansant c'est un art majeur?

Je fais pareil tt les matins dans ma salle de bain j'ai pas l'impression de changer le monde pour autant

Un peu de coherence que diable

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
28 septembre 2024 à 13:50:07

Le 28 septembre 2024 à 10:43:11 :
C'est incroyable la diabolisation autour de Vince quand même...

30 ans que cette ordure cumule des scandales. Des affaires de stéroïdes, aux détournements de fonds, des harcèlements jusqu'aux trafic sexuels. Ce qui est incroyable c'est plutôt qu'il ait fallu si longtemps pour qu'il commence à être sérieusement inquiété par la justice.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 44
28 septembre 2024 à 14:04:27

Vince a dépassé toutes les limites.
Je m'en fous qu'un promoteur fasse des contrats bizarres, détourne de l'argent ou fasse quelques sales coups. Ils l'ont pratiquement tous fait.

Mais entre les viols, les faux témoignages pour protéger un meurtrier, l'étouffement d'une affaire de vss pour sauvegarder sa relation avec l'US army...
Vince mérite 100 fois de goûter à la prison et à l'enfer.

Message édité le 28 septembre 2024 à 14:05:16 par OrphanStar
NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 44
28 septembre 2024 à 14:05:51

Le 27 septembre 2024 à 21:10:19 :
Natalya qui pète parce que ça fait rire Vince

Elle a du refuser de coucher avec lui, c'était incompréhensible cette histoire :rire:

Sinon, malgré, tout ce que qui est sorti sur lui, c'est quand même, grâce à lui, que le catch, est ce qu'il est, aujourd'hui. Et aussi à Hulk Hogan brother !

Message édité le 28 septembre 2024 à 14:07:41 par NightwingKiller
Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 59
28 septembre 2024 à 14:32:20

Et grâce à stone cold Vdd, car sans lui la wwe se serait fait tuer par la wcw et WrestleMania n'aurait peut-être même pas dépassé le 14 ou 15 .

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 44
28 septembre 2024 à 14:56:12

Le 28 septembre 2024 à 14:32:20 :
Et grâce à stone cold Vdd, car sans lui la wwe se serait fait tuer par la wcw et WrestleMania n'aurait peut-être même pas dépassé le 14 ou 15 .

Oui, et on peut aussi rajouté dans une moindre mesure, The Rock et Vince Russo ( non, je déconne pour Russo).

KM_Granaci KM_Granaci
MP
Niveau 3
28 septembre 2024 à 15:55:58

Le 28 septembre 2024 à 13:26:50 :

Le 28 septembre 2024 à 12:01:52 :
C'est comme si un fan de Michael Jackson (encore que lui maitrisait des arts majeurs, il est nettement au-dessus d'un Vince niveau apport sociétal) t'affirmait qu'il n'a jamais fait de saloperies avec des gosses, car jamais jugé et condamné.

Y'a eu de multiples témoignages, des millions versés pour faire retirer les plaintes. En plus d'un comportement vraiment malsain (là c'est à l'appréciation de chacun). Bref suffisamment d'éléments pour affirmer sans être juge que oui, c'était un immense déchet humain.

En quoi chanter en dansant c'est un art majeur?

Je fais pareil tt les matins dans ma salle de bain j'ai pas l'impression de changer le monde pour autant

Un peu de coherence que diable

:rire: excellent

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
28 septembre 2024 à 16:55:33

La WWE tout simplement.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 53
28 septembre 2024 à 17:06:14

Je te pardonne tout, Vince. :coeur:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 53
28 septembre 2024 à 17:38:16

être sérieusement inquiété par la justice.

Et encore : l'est-il vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 54
28 septembre 2024 à 17:48:39

Tout dépendra des fans de catch du monde entier et de la WWE.

L'issue du procès sera déterminante, mais nul doute que d'une manière ou d'une autre la WWE essaiera un jour ou l'autre de rétablir l'image de Vince pour le grand public.
On verra si les fans seront aux aguets pour rappeler ses (très) sales affaires (qui deviendront des condamnations ? qui sait) et faire en sorte qu'on se souvienne de lui comme un type dérangé qui a ACCESSOIREMENT dirigé la plus grande compagnie de catch au monde, ou si on s'en souviendra de la manière inverse (un très grand promoteur qui avait un côté sombre)

Tout dépendra du narratif

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment