CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel sera l'héritage de Vince selon vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 40
27 septembre 2024 à 20:58:30

Voyant tout le monde bégayer après cette question au docu, le forum catch va t-il pouvoir répondre à la question question sans trop réfléchir ? Quelle va être l'héritage laissé par Vince au catch ?

Message édité le 27 septembre 2024 à 20:58:43 par cartegraphe]
WyattSicks WyattSicks
MP
Niveau 8
27 septembre 2024 à 21:01:47

Il restera le visage de l'apogée du catch main stream dans le monde et l'artisan des époques les plus célèbres de ce sport-divertissement.

Après, il est difficile de dissocier l'homme de la carrière, mais qu'on l'aime ou le déteste, ses accomplissements resteront.

LebaneseWWE LebaneseWWE
MP
Niveau 41
27 septembre 2024 à 21:02:02

Le NXT Heritage Cup

C'est littéralement dans le nom :oui:

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 68
27 septembre 2024 à 21:03:06

La WWE :hap:

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 50
27 septembre 2024 à 21:10:19

Natalya qui pète parce que ça fait rire Vince

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 38
27 septembre 2024 à 23:05:18

Peu importe tout ce qui sera reproché à Vince encore à l'avenir. Le fait est que c'est un élément historique du catch américain et qu'il ne peut être "cancel". Que ce soit en tant que businessman ou en tant que personnage de fiction.

KM_Granaci KM_Granaci
MP
Niveau 3
28 septembre 2024 à 09:09:21

De quel héritage parle t-on ?

Héritage professionnel ? Il a su exprimer sa folie et son vice au travers d'un domaine afin de le faire grandir et perenniser son business.

Culturel ? Rien. Il s'agit d'un domaine dispensable, le catch, qui n'apporte absolument rien culturellement à la société, voire la débilise. On parle pas d'un Voltaire ou d'un Michel-Ange (choisis car des êtres aussi abjectes que lui, surtout l'un) qui exerçaient dans des arts majeurs, des vrais, et dont l'apport sociétal traversera encore des siècles (espérons-le en tout cas, vu le niveau culturel et intellectuel abyssal des dernières générations).

Humain ? Que du négatif. Je pense que ce type n'a semé que malheur et tristesse autour de lui, n'a jamais fait le bien de quelque manière qui soit. C'est je crois la pure définition du psychopate avec ses grandes caractéristiques : absence totale d'empathie, mégalomanie pathologique, mépris de toutes règles civiques et morales, etc etc

Bref l'Humanité se serait légèrement mieux porté si ce genre d'individus n'existaient pas. Peu de chance qu'il réponde un jour de ses actes face à la justice des hommes, par contre son châtiment dans l'au-delà sera certainement terrible.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 44
28 septembre 2024 à 09:16:11

Il restera l'homme le plus important de l'histoire du catch et de son évolution pour le meilleur et pour le pire.

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 59
28 septembre 2024 à 09:48:31

L'héritage de Vince...
C'est quand-même incroyable comme question !

Le catch tel qu'on le connaît depuis 40 ans c'est vince.
Sans lui est-ce que le format de multiples fédération par état aurait un jour prit fin ? Est-ce que le catch serait devenu quelque chose qui est aussi suivi que les plus grands sport au point de peser aujourd'hui 10 milliards de dollars ?
WrestleMania était l'idée de qui..? Vous savez ce show qui regroupe 160000 spectateurs sur 2 soir chaque année .

Non, Vince est une personne détestable mais un businessman avec des idées de génie avec des couilles énormes.
Je sais qu'aujourd'hui on a de plus en plus de mal à différencier l'homme de l'artiste mais même si lui vomi dessus il est certainement le personnage le plus important de toute l'histoire de cette discipline.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
28 septembre 2024 à 10:22:34

Le 28 septembre 2024 à 09:09:21 :
De quel héritage parle t-on ?

Héritage professionnel ? Il a su exprimer sa folie et son vice au travers d'un domaine afin de le faire grandir et perenniser son business.

Culturel ? Rien. Il s'agit d'un domaine dispensable, le catch, qui n'apporte absolument rien culturellement à la société, voire la débilise. On parle pas d'un Voltaire ou d'un Michel-Ange (choisis car des êtres aussi abjectes que lui, surtout l'un) qui exerçaient dans des arts majeurs, des vrais, et dont l'apport sociétal traversera encore des siècles (espérons-le en tout cas, vu le niveau culturel et intellectuel abyssal des dernières générations).

Humain ? Que du négatif. Je pense que ce type n'a semé que malheur et tristesse autour de lui, n'a jamais fait le bien de quelque manière qui soit. C'est je crois la pure définition du psychopate avec ses grandes caractéristiques : absence totale d'empathie, mégalomanie pathologique, mépris de toutes règles civiques et morales, etc etc

Bref l'Humanité se serait légèrement mieux porté si ce genre d'individus n'existaient pas. Peu de chance qu'il réponde un jour de ses actes face à la justice des hommes, par contre son châtiment dans l'au-delà sera certainement terrible.

Est-ce que tu dirais que tu t'identifies plus à Jean-Jacques Rousseau qu'à Voltaire ?

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 44
28 septembre 2024 à 10:25:40

"je gagne au jour la journée mon pain avec assez de peine, comment nourrirais-je une famille?"

- Kévin Maréchal

Message édité le 28 septembre 2024 à 10:27:00 par OrphanStar
Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 42
28 septembre 2024 à 10:43:11

C'est incroyable la diabolisation autour de Vince quand même...

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
28 septembre 2024 à 10:52:27

....les ravages de la cancel culture...

KM_Granaci KM_Granaci
MP
Niveau 3
28 septembre 2024 à 10:58:44

Le 28 septembre 2024 à 10:22:34 :

Le 28 septembre 2024 à 09:09:21 :
De quel héritage parle t-on ?

Héritage professionnel ? Il a su exprimer sa folie et son vice au travers d'un domaine afin de le faire grandir et perenniser son business.

Culturel ? Rien. Il s'agit d'un domaine dispensable, le catch, qui n'apporte absolument rien culturellement à la société, voire la débilise. On parle pas d'un Voltaire ou d'un Michel-Ange (choisis car des êtres aussi abjectes que lui, surtout l'un) qui exerçaient dans des arts majeurs, des vrais, et dont l'apport sociétal traversera encore des siècles (espérons-le en tout cas, vu le niveau culturel et intellectuel abyssal des dernières générations).

Humain ? Que du négatif. Je pense que ce type n'a semé que malheur et tristesse autour de lui, n'a jamais fait le bien de quelque manière qui soit. C'est je crois la pure définition du psychopate avec ses grandes caractéristiques : absence totale d'empathie, mégalomanie pathologique, mépris de toutes règles civiques et morales, etc etc

Bref l'Humanité se serait légèrement mieux porté si ce genre d'individus n'existaient pas. Peu de chance qu'il réponde un jour de ses actes face à la justice des hommes, par contre son châtiment dans l'au-delà sera certainement terrible.

Est-ce que tu dirais que tu t'identifies plus à Jean-Jacques Rousseau qu'à Voltaire ?

À Voltaire puisque Rousseau a abandonné sa progéniture, ce qui n'est pas mon cas, dumoins pas que je sache :noel: (ceci étant, j'aurais toujours plus de respect pour quelqu'un donnant la vie de façon naturelle que pour la déviance techniquement incapable de le faire).

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
28 septembre 2024 à 11:00:11

Le doc vaut vraiment le coup ou pas (parce qu'en tout ça fait plus de 6h quand même) ?

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 40
28 septembre 2024 à 11:02:01

Le 28 septembre 2024 à 11:00:11 :
Le doc vaut vraiment le coup ou pas (parce qu'en tout ça fait plus de 6h quand même) ?

Concrètement oui même si tu sais presque touts les faits, ça fait du bien de voir la perception de Vince et les autres à ces choses

Message édité le 28 septembre 2024 à 11:02:20 par cartegraphe]
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
28 septembre 2024 à 11:02:56

Le 28 septembre 2024 à 11:02:01 :

Le 28 septembre 2024 à 11:00:11 :
Le doc vaut vraiment le coup ou pas (parce qu'en tout ça fait plus de 6h quand même) ?

Concrètement oui même si tu sais presque touts les faits, ça fait du bien de voir la perception de Vince et les autres à ces choses

D'accord merci pour ton retour, je vais essayer de me le faire ce week-end alors.

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 59
28 septembre 2024 à 11:09:18

Xboxgamer3@ j'en suis à l'épisode 4 et je dirais que cela dépend de ton intérêt pour le catch.

Si tu es un hardcore = Perso 99% des choses raconté je les ai ou connu car vu en direct ou lu car c'était dans les coulisses mais je redécouvre comme si l'on me contait l'histoire du catch avec ses histoires sombres.

Si tu es un novice mais que tu es très intéressé = Je pense que c'est très intéressant car ça te résume 40 ans d'histoire avec ses bons et très mauvais côté.

Parcontre ça ne vaut pas le coup si tu t'en fous et veux juste regarder un peu de catch à l'occasion.

KM_Granaci KM_Granaci
MP
Niveau 3
28 septembre 2024 à 11:24:14

Le 28 septembre 2024 à 10:43:11 :
C'est incroyable la diabolisation autour de Vince quand même...

Au contraire je trouve.

Les fans de katch se sont régalés de ses délires pendant des dizaines d'années et, encore aujourd'hui lui donnent de l'importance et de l'argent en mattant une série autour de lui, et en toute connaissance de cause. Et il aurait pu faire encore pire, genre violer et torturer des gosses, que ce serait exactement la même chose.

On rappelle que la star de l'Attitude Era Austin était un pauvre camé qui tabassait ses compagnes (pas de diffamation il a été condamné pour ça), il n'empêche que devant lui ou Vince n'importe quel fan mouillerait sa culotte.

Pour moi impossible de dissocier l'homme de ce qu'il a fait, sauf si on parle de génies d'arts majeurs. Pas de psychopates tenanciers d'entreprise de divertissement, dont au final l'apport sociétal est complètement vide.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 42
28 septembre 2024 à 11:44:00

Mais il a fait quoi de prouvé noir sur blanc Vince ? (Avec un rapport de justice, on en parlait d'ailleurs récemment toi et moi)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment