Le 28 septembre 2024 à 17:58:14 :
Le 28 septembre 2024 à 10:56:54 :
Ca demande une force de persuasion mentale extraordinaire de voir toujours du noir partout tout le temps et sur un weekly spécial aller jusqu'à déterrer des trucs ultra vieux d'il y a plus de deux ans comme la séparation de la team taz. Se lancer dans une rant jusqu'au boutiste à partir d'un post de 5-6 mot qui dit pas plus que Darby Allin profitera à long terme de cela. Non franchement à ce niveau c'est de l'art.
Cela demande une capacité incroyable à brasser du vent pour ne pas répondre de façon honnête à aucun des arguments que j'avance.
-Je trouve que la qualité et l'intérêt ont baissé depuis plusieurs années : "Ngeeeuh, agri, voit du noir partout"
-J'écris qu'on a lancé une division trio en supprimant des équipes organiques qui auraient facilement pu concourir et profiter de cette division et qu'aujourd'hui elle pue la merde et empeste sur la division par équipe duo : "Gneeueuh, trucs d'il y a deux ans"
-Je fais remarquer que l'intérêt du catch c'est de créer des moments surprises et de ne pas suivre bêtement un booking à chier et prévisible permet de créer de l'attente : "Beuuuh, Darby va remonter la pente et profiter à long terme".
Bordel t'es aussi doué en argumentation que Sithrac est en diffamation.
Ah non mais l'argumentation tu ne l'as pas vu la car je flaire le piège, tu veux m'entrainer dans une boucle sans fin, je connais le truc, je rentre pas la dedans et c'est pas en paraphrasant grossièrement en mettant des gneeuuuu que tu encourage à te parler.
Message édité le 29 septembre 2024 à 10:07:43 par all-in-nosell