Si t'es pas moi même mange un snickers
Je veux un hommage à Bray
Je need un sneakers
nan mais la pub du Miz
faut que Imperium prennent les titres par équipe
Ah le reportage
Le 08 avril 2024 à 02:35:13 :
[02:32:47] <EHHouijaichange>
Le 08 avril 2024 à 02:28:18 :
Tiens Maël petite question :
Si le main event c’était rock contre reigns et que Rock avait gagné tu aurais respecté ? Vu qu’ils sont de la même familleLes Cody cry babies qui essayent de nous mettrent contre thé rock
On est là même famille on est unis vos manigences ne servent à rien ☝️
C’était une vraie question sérieuse
On peut le voir où le docu sur Wyatt à part sur Peacock ?
Le 08 avril 2024 à 02:35:19 :
Le 08 avril 2024 à 02:34:14 :
Il a pas compris que c'était pas lui le champion je croisHeyman et le wwe universal championship
Bah oui. Sans Paul Heyman c'est clair que Roman finissait quand même par dépasser le 1000 jours
Bray
OHHH YEAH BRAY FOREVER
LES FRISSONS
Merci WWE
The Weeknd faut arrêter
Le 08 avril 2024 à 02:35:13 mael-bloodline a écrit :
Si le main event c’était rock contre reigns et que Rock avait gagné tu aurais respecté ? Vu qu’ils sont de la même familleLes Cody cry babies qui essayent de nous mettrent contre thé rock
Vous aviez demander le match non ? pourquoi pas répondre
Le 08 avril 2024 à 02:35:16 Naphy a écrit :
[02:32:42] <Mikoto_Urabe>
Le 08 avril 2024 à 02:30:51 Sethro a écrit :
La nuit 1 l'un des pires Mania hors ME faut pas abuser...
Sans parler des vieux Mania, WM28 est nul a chier, WM27 aussi, WM34 c'était moins bien aussi.On va pas refaire la soirée, Jey vs Jimmy une purge, presque que des matchs digne d'un Weekly, un public catastrophique, une prod vraiment mauvaise et radine, des sponso abusifs (surtout les blancs qui t'arrachent les yeux), oui à part le ME, on était sur l'un des pires Wrestlemania
L'un des pires je n'irais pas jusque là, on a quand même le Rhea vs Becky, le Tag Team Ladder et le ME de correct, et le Sami vs Gunther de très bon, mais c'est une nuit décevante globalement je suis d'accord
Dans ce que tu dis, tu as des matchs au mieux correct, allez le Gunther Samy est bon, mais avec tout ce que j'ai dit concernant la prod le public, et le fait qu'à aucun moment tu t'es senti à Wrestlemania.
à Wrestlemania, on veut pas juste des matchs bon, on veut de la folie et c'est exactement ce qu'on a dans cette nuit 2 qui rend la première nuit complètement honteuse
Ils auraient pu mettre son theme le plus connu
Arrêter de me tag sur vos messages les cry babies je commence a en avoir marre de vous on comprend rien quand vous écrivez en plus au lieu de regarder le WrestleMania aller à l'école je sais pas moi
Le 08 avril 2024 à 02:36:09 :
nan mais la pub du Miz
faut que Imperium prennent les titres par équipe
Not ready pour JD Mcdonald & Dom, champions tag
Le 08 avril 2024 à 02:35:13 :
C'est bien quand Cody Gagnera, vous serez unis dans la défaite
The Weekend ça fait 20 wrestlemania qu'il fait la musique du show il lache pas l'affaire
Logan perd je pense