Le rko sur solo qui tease le ME
[02:03:31] <bigdoggo>
Bloodline rules means : les cody crybabies dehors du topic ☝️☝️
Oui, oui.
Ton TRIBAL CHIEF va retourner se battre avec sa leucémie surtout
Le 08 avril 2024 à 02:01:31 :
Kevin va gagner et Zayn venir lui faire un câlinComme hier Zayn
ou alors Logan paul conserve et Owens Orton se lance sur le titre tag de Théory et Waller.
J'ai hâte de voir notre petit Solo chanter l'hymne national☝️
Reigns va imposer les règles..
Les règles : 10 vs 1 avec les mains de Cody attachées dans le dos
Quelqu'un à le leak de l'ordre des matchs svp ?
Le 08 avril 2024 à 02:02:51 :
Le 08 avril 2024 à 02:01:57 Sethro a écrit :
La contraste avec la nuit 1 est indécent pour la première heure de showY'a RIEN qui te faisait dire "Je suis à Wrestlemania" à part le ME hier, RIEN. La prod, le public, les matchs... là en deux matchs, je suis déjà comblé
Les deux nuits c'est comme les deux tires mondiaux. Il y a deux ceintures, mais tout le monde sait que le vrai titre c'est celui de Roman. C'est pareil avec Wrestlemania, le vrai wrestlemania, c'est nuit 2.
Les gars si Owens remporte le titre vous pensez qu'on aura une célébration avec Sami style Benoit/Eddie ?
Greatness
On a
Different level
MODE
☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️
ce truc là Slim Jim et toute la bouffe du même type, j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent manger ça, j'ai l'impression que ça dit à haute voix que c'est cancérigène
YEAH
Le 08 avril 2024 à 02:04:58 LadyBernkastel a écrit :
Les gars si Owens remporte le titre vous pensez qu'on aura une célébration style Benoit/Eddie ?
Peut être mais je pense que Logan conserve
Styles qui rentre avec Evil Ways, j'en rêve
Le 08 avril 2024 à 02:04:56 Mr_lelard a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:02:51 :
Le 08 avril 2024 à 02:01:57 Sethro a écrit :
La contraste avec la nuit 1 est indécent pour la première heure de showY'a RIEN qui te faisait dire "Je suis à Wrestlemania" à part le ME hier, RIEN. La prod, le public, les matchs... là en deux matchs, je suis déjà comblé
Les deux nuits c'est comme les deux tires mondiaux. Il y a deux ceintures, mais tout le monde sait que le vrai titre c'est celui de Roman. C'est pareil avec Wrestlemania, le vrai wrestlemania, c'est nuit 2.
En vrai, le public, tout le monde s'est jeté sur la Nuit 2, personne voulait aller à la nuit 1, et ça se comprend, les gros enjeux c'est à la nuit 2
le mec qui vient avec une voiture sponsorisé, c'est d'un ridicule
C'est l'heure d'Aj Styles le show stealer 😎
Ok alors Styles Knight sera un match sponso slim jim lol
Le 08 avril 2024 à 02:05:25 :
ce truc là Slim Jim et toute la bouffe du même type, j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent manger ça, j'ai l'impression que ça dit à haute voix que c'est cancérigène
J'arrive même pas a comprendre si c'est des sucreries ou "viande" sèche
Il y a aucun monde où Logan conserve hein, ils veulent le happy ending avec KO/Sami, vous l'aurez vu ici
Le 08 avril 2024 à 02:06:03 :
le mec qui vient avec une voiture sponsorisé, c'est d'un ridicule
Mais surtout on est d'accord que c'est un equivalent Justin Dridou non ?