J'ai vu récemment que les Bucks ont des contrats avec un nombre de dates restreint, et que TK les économise pour la fin d'année (Golden Lovers?).
Mais bon fallait juste pas leur filer les titres alors.
Si c'est pour les mettre encore et encore dans des matchs de groupe merde c'est bon quoi. Depuis le début je dit que c'est de la merde ces feuds de groupe qui s'étirent.
Le 10 août 2024 à 00:28:59 :
J'ai vu récemment que les Bucks ont des contrats avec un nombre de dates restreint, et que TK les économise pour la fin d'année (Golden Lovers?).
Mais bon fallait juste pas leur filer les titres alors.
J'aime bien quand on fait semblant de considérer les Bucks comme des workers lambdas.
Les mecs sont EVP, ils se bookent eux-mêmes, ou a minima auraient pu refuser les titres si in fine ils savaient qu'ils allaient jamais les défendre. Va falloir ouvrir un vrai débat sur leur run cataclysmique un jour.
Le 10 août 2024 à 20:47:53 :
Mais bon fallait juste pas leur filer les titres alors.J'aime bien quand on fait semblant de considérer les Bucks comme des workers lambdas.
Les mecs sont EVP, ils se bookent eux-mêmes, ou a minima auraient pu refuser les titres si in fine ils savaient qu'ils allaient jamais les défendre. Va falloir ouvrir un vrai débat sur leur run cataclysmique un jour.
C'est pas confirmé que les EVP n'ont quasiment plus de pouvoir créatif depuis 2020 ?
Ya donc encore des gens qui pensent que les evp sont une vrai position dans la compagnie.
Le 10 août 2024 à 20:56:52 :
Le 10 août 2024 à 20:47:53 :
Mais bon fallait juste pas leur filer les titres alors.J'aime bien quand on fait semblant de considérer les Bucks comme des workers lambdas.
C'est pas confirmé que les EVP n'ont quasiment plus de pouvoir créatif depuis 2020 ?
Non mais évidemment qu'ils en ont ? Qu'ils soient pas enregistrés comme tel dans le Payroll des RH je veux bien le croire mais faut être sacrément naïf pour croire qu'ils se pointent tous les mercredi et écoutent sagement les plans qu'on a concocté pour eux.
Il faut pas les dédouaner, ce run c'est le leur, les gimmicks c'est les leurs, ce qu'il se passe est en grande partie de leur faute.
Parce que même si on essaye d'avoir un esprit critique de doute et qu'on imagine que c'est pas leur idée : ils auraient du refuser les titres dans ce cas. Si tu sais que tu vas pas pouvoir défendre en 100+ jours à cause du contrat que t'as signé, tu refuses le titre. Ils ont fondé la fed ca devrait un peu les préoccuper de proposer un contenu de qualité, non ?
Et si malgré ça ils ont pas vu venir le fait que leur run allait être daubé, on peut plus rien pour eux.
Les champions qui défendent pas ça marche pas, même le dieu vivant Reigns était critiqué à 99% sur ce point là.
(Reigns qui, d'ailleurs, se book très probablement lui-même alors qu'il n'a aucun rôle créatif officiel, ni même d'EVP, ni même d'actionnaire.)
Le 10 août 2024 à 21:03:09 :
Ya donc encore des gens qui pensent que les evp sont une vrai position dans la compagnie.
Encore des gens qui pensent que quand t'es la tag team la mieux payée de l'histoire et les fondateurs de la fédération t'as pas ton mot à dire sur ce qu'on te propose.
Ça c'est autre chose. C'est pas ce que tu disais au début, bon rattrapage
Vous vous concentrez sur la forme parce que j'ai simplifié en lachant le mot magique "EVP", mais faites pas semblant de pas comprendre non plus
Je pense qu’ils ont quand même leur mot à dire au moins sur leur booking, je suis sur que la gimmick EVP ça vient de eux et pas de TK par exemple, même tout ce qui tourne autour de la nouvelle Elite d’ailleurs.
Là où ils ont perdu du pouvoir ça doit être sur le booking global je dirais, genre au début c’est eux qui book la div tag.
Sinon je suis d’accord ils auraient jamais du être champion si c’est pour jamais défendre surtout quand tu es une des 2 tags porte étendard de la fed. La division tag c’est un vrai naufrage depuis un certain temps alors que c’était un des arguments principale de la fed en tant qu’alternative
T'as qu'à être clair tout de suite au lieu se balancer encore les fake news pro voldemort à base de les yb booke la division.
Moi les feuds de clans ça fait depuis le début que je dis que c'est de la merde. Anarchy in the arena, blood and guts, trio bouche trou à forbiden door, je sais pas à qui c'est la faute mais c'est de la merde.
Et permis toute ces dates, un match de défense de titre était possible, plusieurs, largement.
Je vais pas m'amuser à pointer le doigt sur les bucks j'ai pas d'agenda contre eux moi et j'en sais rien qui décide vraiment mais je suis serrein je me suis pas réveillé aujourd'hui pour dire que leur utilisation est merdique.
T'as qu'à être clair tout de suite au lieu se balancer encore les fake news pro voldemort à base de les yb booke la division.
Alors déjà j'ai pas dit ça, t'extrapoles, et je vois pas ce que Chicago Brooks vient faire là-dedans
Et ensuite je dis "Les Young Bucks sont des EVP et se book eux-mêmes car ils ont beaucoup de pouvoir"
Et vous vous me répondez
"Les Young Bucks se book eux-mêmes et ont beaucoup de pouvoir, mais ce n'est pas lié à leur rôle d'EVP !"
Ok, on s'en fout ?
Bref on est d'accord sur le fond ya pas à se prendre la tête pour de la FORME quand j'ai juste voulu aller vite en 1 post
C'est pas les Young Bucks mais les Young Hulk, j'ai pas raison la team ?
La division tag c’est un vrai naufrage depuis un certain temps alors que c’était un des arguments principale de la fed en tant qu’alternative
La seule vrai info dont on est sûr et qui est 100% vérifiable.
Le 10 août 2024 à 21:26:43 :
Alors déjà j'ai pas dit ça, t'extrapoles, et je vois pas ce que Chicago Brooks vient faire là-dedans
Et ensuite je dis "Les Young Bucks sont des EVP et se book eux-mêmes car ils ont beaucoup de pouvoir"
Et vous vous me répondez
"Les Young Bucks se book eux-mêmes et ont beaucoup de pouvoir, mais ce n'est pas lié à leur rôle d'EVP !"Ok, on s'en fout ?
Bref on est d'accord sur le fond ya pas à se prendre la tête pour de la FORME quand j'ai juste voulu aller vite en 1 post
pov : tu parles au fou du forum catch
qui, pour ne pas changer, omet volontairement le fond pour critiquer la forme. Lamentable.
Les feuds de clan à All elite c'est la conséquence d'un roster beaucoup trop fourni. Ils ont voulu caser un maximum de superstars sur leurs cartes, en créant des factions de partout, en créant les matches en trio avec ceinture en jeu, forcément au bout d'un moment ça peut soûler quand les stories s'étalent sur plusieurs mois.
Les YB ont crée cette fed, bien sur qu'ils ont le contrôle sur leur propre booking, et même celui des autres. TK est une serpillière, monsieur oui oui doit se coucher quand les Bucks décident "qui fait quoi".
Vous allez me faire croire qu'un Mox a catché un petit moment sans contrat et écourté deux fois ses vacances pour revenir mais que les bucks peuvent pas faire une apparition ou deux de plus sur celles prévus sur leur contrat pour aider.
Le 11 août 2024 à 19:28:41 :
Les feuds de clan à All elite c'est la conséquence d'un roster beaucoup trop fourni. Ils ont voulu caser un maximum de superstars sur leurs cartes, en créant des factions de partout, en créant les matches en trio avec ceinture en jeu, forcément au bout d'un moment ça peut soûler quand les stories s'étalent sur plusieurs mois.Les YB ont crée cette fed, bien sur qu'ils ont le contrôle sur leur propre booking, et même celui des autres. TK est une serpillière, monsieur oui oui doit se coucher quand les Bucks décident "qui fait quoi".
T'en sait rien et vu tout ce qui sort c'est évident que c'est faux les YB ne controlent rien dans la fed, et peut être même pas leur propre booking franchement vu l'écart entre les premières années et maintenant je suis même de plus en plus sur que non, l'cart de 2 mois entre le "eliminator" et le match qui arrive cette semaine ce serait jamais arrivé au début quand ils faisaient tout entre evp.
C'est la faute de QT Marshall.
Le 10 août 2024 à 21:26:43 :
Et vous vous me répondez
"Les Young Bucks se book eux-mêmes et ont beaucoup de pouvoir, mais ce n'est pas lié à leur rôle d'EVP !"Ok, on s'en fout ?
Tu parles au pluriel, je suis pas comptable de ce que disent les autres.
Si on t'as dit les YB se book eux même et ont bcp de pouvoir mais c'est pas lié au role d'EVP, c'est peut être quelqu'un d'autre qui a dit ça mais c'est pas moi.
Moi je pense que les YB ils ne controlent que dalle, EVP n'est plu qu'une gimmick.
Je pense que quiquonque pense que ces titres de evp veulent encore dire quelques chose n'ont pas prété attention à ce qui se passe.
Je pense que les YB ne controlent rien dans la feds et même pas leur propre booking, mais ils sont suffisament bons dans leur gimmicks pour vous convaincre du contraire.
Chicago Brooks il a rien a faire la dedans c'est juste au passage, c'était souvent le truc complotiste qui ressortait à l'époque que les YB controlaient tout et étaient responsables de tout ses malheurs, ça m'a fait penser à ça c'est tout.
Le vrai problème c'est les feuds de clans de merde qui s'(étirent sur 3 mois. Faut pas se tromper de cible et faut pas pointer le doigt sur des cibles improbables, on est pas en coulisse on sait pas qui décide si ce n'est TK dont lui, on en est sur, à le final cut sur tout ce qui se passe. On est devant notre écran et le programme ça on peut le juger, rien d'autres.