CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reboot] Topic officiel des réseaux sociaux

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 85»
Page suivanteFin
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
25 juillet 2024 à 02:07:54

Le 25 juillet 2024 à 02:02:22 :
Y'a beaucoup de mots ptn

Y'en aurait moins s'il se faisait soigner et qu'il arrêtait de s'accrocher à mes couilles à chaque fois que j'apparais. Je me souviens pas l'avoir taunt récemment. Déjà que je ne passe plus. Faut viser les bonnes cibles à un moment. :(

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
25 juillet 2024 à 09:26:09

Le 25 juillet 2024 à 01:55:52 :

Pas forcément, si les 2 partis arrivent à mettre leurs égos de côté et cherchent pas trop à protéger leurs talents à tout prix, ça peut être cool.

Oui, c'est tout le souci. Dans la théorie, il y a moyen d'avoir des dream fights. Dans la pratique, je ne vois ni WWE, ni AEW, brider ses catcheurs pour les faire passer pour plus "faibles". Y'a trop de concurrence entre les deux pour que ça marche. Y'a aussi trop de tension entre les deux. :(

Pour moi, l'association est aussi prometteuse que complètement utopique.

En vrai c'est un peu bizarre de dire ça après les avoir affubler de "Weinstein Company".
C'est, je pense, une déclaration balancée comme ça pour avoir l'ascendant sur WWE car on sait que de toute façon cette dernière n'acceptera jamais et que du coup ça les fera passer pour la compagnie "anti-fun" qui veut pas donner aux fans ce qu'elle veut. Mais ça rend aussi les propos de Khan très incohérents entre eux à très peu de mois d'intervalle.

C'est aussi bizarre qu'hypocrite et, comme je l'ai déjà signalé, même si l'autre va encore faire ouin ouin, ça rend la communication de TK complètement désastreuse. :( Très sincèrement, je ne sais pas si c'est balancé "comme ça" ou s'il y a "un move" derrière. Même s'il y a un move, je ne vois pas en quoi il serait bénéfique.

Je veux bien accorder le bénéfice du doute, mais même si tu as raison dans l'espérance portée aux propos, c'est très très idéaliste de penser que le public WWE va se retourner contre sa compagnie pour ça. C'est bien tout le problème de TK : la WWE a une fanbase solide (malgré les histoires qu'on n'évoquera pas, elle est toujours là, années après années) et c'est la mauvaise façon de s'y prendre.

Ceci.

Même si TK arrivait à signer des têtes de gondoles de la WWE comme Reigns, Rollins, Cody, Charlotte, Bailey, Mami, Gunther et j'en passes, les fans de la WWE ne s'intéresserait pas au produit car une large part de ce public a soit un profond désintérêt pour les autres feds (dans le meilleur des cas), soit une profonde haine et un profond mépris envers elles (pour les plus fanatisés).

Une collaboration entre WWE et AEW restera un doux rêve malgré les bangers que ça pourrait nous offrir.

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
25 juillet 2024 à 10:39:24

Entre TK et ses 3 coups sous la ceinture à la WWE à chaque show, et Hunter qui a encore en travers de la gorge les défaites à répétition de NxT B&G à l'époque 2019-2020 on est pas prêts à avoir ce crossover. Du moins à court terme.

Et j'imagine que le fait que WWE/AEW soient respectivement sur des plateformes de streaming concurrentes va tout sauf aider (si le deal sur MAX s'avère concluant du moins)

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
25 juillet 2024 à 12:41:15

Personne s'attendait à voir Punk être heureux à la WWE y'a 5 ans.

2030 : AEW x WWE Forbidden Door in Saudi Arabia, vous pouvez screenshot

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
25 juillet 2024 à 13:32:54

Le 25 juillet 2024 à 12:41:15 :

Ça j'y crois moyen.
Par contre CM Punk en ME de WM43 en Arabie Saoudite :hap:

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
25 juillet 2024 à 13:49:55

Le 25 juillet 2024 à 12:41:15 :

"Heureux" parce qu'il n'a pas encore été contrarié
Il était heureux aussi en 2021-début 2022 à la AEW.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
25 juillet 2024 à 14:49:45

Le 24 juillet 2024 à 18:25:53 :

Le 24 juillet 2024 à 18:01:24 :
'fin bon, je dis ça comme si on avait pas Daniel Garcia à l'AEW

Garcia ? Tu confonds pas avec Allin ?

Donc je remets mon message, édulcoré pour qu'on ait no-larmes :

J'ai en effet confondu avec Guevara. Je ne sais pas pourquoi j'avais Garcia en tête. Mais le point n'était même pas là. C'était juste pour dire que TK se la joue clean, insulte la WWE (cf : le message de mon ami avec le cas "Weinstein Company") puis après veut se la jouer gentille et propose un crossover avec elle. C'est incohérent et stupide.

Dommage que certains regardent le doigt plutôt que la Lune, hein. :-)))

Message édité le 25 juillet 2024 à 14:50:59 par Bull3gum
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
25 juillet 2024 à 14:52:07

Le 25 juillet 2024 à 14:49:45 :

J'ai en effet confondu avec Guevara. Je ne sais pas pourquoi j'avais Garcia en tête. Mais le point n'était même pas là. C'était juste pour dire que TK se la joue clean, insulte la WWE (cf : le message de mon ami avec le cas "Weinstein Company") puis après veut se la jouer gentille et propose un crossover avec elle. C'est incohérent et stupide.

Je suis plutôt d'accord avec toi, je me demandais juste si j'avais pas loupé une info :hap:

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
25 juillet 2024 à 15:32:20

Je vous le dit sans emphase, si la WWE accepte un jour de collaborer avec la aew c'est une très mauvaise nouvelle pour l'AEW.
Les requins sont attirées par le sang mais ils mangent des poissons, ils n'engloutissent pas d'autres squales, même avec une différence de taille prononcée.

Si la WWE se propose à faire du business avec une fed US aujourd'hui avec la TNA, c'est qu'elle la considère comme une non-menace, une non-alternative, un nain dans le circuit US.
Un show aewwe signifierait que la dub est au plus mal, peut-être sans contrat TV ou sur une chaîne TV avec des ratings ridicules comme ceux d'impact ou que ses PPV et weeklies sont au plus mal en termes d'attendances.

Réjouissez vous de chaque pique envoyé par HHH et la WWE contre l'aew car la dialectique maoïste nous apprend que si l'ennemi attaque et dénigre, c'est que des succès remarquables ont été remportées.

Message édité le 25 juillet 2024 à 15:34:26 par OrphanStar
GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 15
25 juillet 2024 à 15:34:14

Je suis mitigé. D'un côté, je trouverais ça génial en tant que fan ce crossover, mais d'un autre côté, si les fédérations deviennent amies, peut-être que cela les découragera de faire des shows qualitatifs pour contrer l'autre. Mais au moins, on serait tranquille de ces individus étranges qui s'insultent du matin au soir pour des entreprises.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
25 juillet 2024 à 15:50:15

Le 25 juillet 2024 à 15:34:14 :
Je suis mitigé. D'un côté, je trouverais ça génial en tant que fan ce crossover, mais d'un autre côté, si les fédérations deviennent amies, peut-être que cela les découragera de faire des shows qualitatifs pour contrer l'autre. Mais au moins, on serait tranquille de ces individus étranges qui s'insultent du matin au soir pour des entreprises.

T'inquiète, même si les feds en viennent à coopérer, il y aura toujours des zinzin pour chier sur l'une ou l'autre... :hap:

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 66
25 juillet 2024 à 16:12:03

meilleur buteur de l'euro 2024

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
25 juillet 2024 à 17:27:37

Le 25 juillet 2024 à 14:52:07 :

Le 25 juillet 2024 à 14:49:45 :

Je suis plutôt d'accord avec toi, je me demandais juste si j'avais pas loupé une info :hap:

Non non, c'est moi qui me suis trompé. Mea culpa là-dessus. :rire:

Le 25 juillet 2024 à 15:34:14 :

Non, ça ne changerait rien d'un point de vue fanatisme. Ça serait même probablement pire pour plusieurs raisons. Imagine tu fais un match entre un membre de la WWE et AEW, et qu'un des deux ne sort pas le match de sa vie. :hap:

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 15
25 juillet 2024 à 17:40:25

Bryan Danielson révèle que son contrat de catcheur avec l'#AEW se termine le premier août 2024.

(YT AEW)

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
25 juillet 2024 à 17:46:44

Le 25 juillet 2024 à 17:40:25 :
Bryan Danielson révèle que son contrat de catcheur avec l'#AEW se termine le premier août 2024.

(YT AEW)

Normalement il finit l'année là donc pas d'inquiétude à avoir je pense

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 66
25 juillet 2024 à 22:12:39

https://twitter.com/DMcIntyreWWE/status/1816564941299778011

Alors là

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
25 juillet 2024 à 22:14:57

Le 25 juillet 2024 à 22:12:39 :
https://twitter.com/DMcIntyreWWE/status/1816564941299778011

Alors là

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
25 juillet 2024 à 22:38:54

Je viens de la voir sur Twitter :rire:

Doudounedelexil Doudounedelexil
MP
Niveau 37
25 juillet 2024 à 22:42:57

Bordel de merde
too far
comment la WWE (et l'AEW) peuvent accepter cela
c'est exceptionnel

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
25 juillet 2024 à 22:58:19

Drew ce cinglé :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment