CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] AEW All Out 2023

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 54
04 septembre 2023 à 23:58:23

Le sondage est la pour ça, vous pouvez voir la carte et quels sont les matchs qui sortent du lot.

Mais après attention y'a des matchs qui percent pas dans les sondages mais qui sont nécessaires pour bien saisir le show, la par exemple si on regarde pas le match des Bucks qui commencent huées et finissent acclamés, et ce le lendemain du licenciement de leur agresseur, je pense qu'on passe à côté d'un point important du show, ça fait partie de "l'histoire" du catch.

RamsesRodriguez RamsesRodriguez
MP
Niveau 37
04 septembre 2023 à 23:58:25

Takeshita qui bat Omega clean je m'y attendais pas, entre lui et Switchblade y'a vraiment du materiel à pusher jusqu'au titre

Le ME magnifique, j'ai vraiment cru que OC allait garder son titre jusqu'à la fin. En tout cas ses vacances seront bien meritées.Et j'ai hate de savoir ce que le BCC va faire avec ce titre

NoSell: Réel :oui: Perso j'ai trouvé que Hobbs vs Miro avait une belle gueule de show stealer, pourtant il a 0% dans le sondage

Message édité le 04 septembre 2023 à 23:59:59 par RamsesRodriguez
[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:06:15

Oooooooooooh MEAT
https://twitter.com/PWTeeees/status/1698503694453530859

RamsesRodriguez RamsesRodriguez
MP
Niveau 37
05 septembre 2023 à 00:09:00

Le public était tellement bouillant sur ce match :noel:

RealLebowski RealLebowski
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 00:11:57

Le 04 septembre 2023 à 23:58:25 :
Takeshita qui bat Omega clean je m'y attendais pas, entre lui et Switchblade y'a vraiment du materiel à pusher jusqu'au titre

Le ME magnifique, j'ai vraiment cru que OC allait garder son titre jusqu'à la fin. En tout cas ses vacances seront bien meritées.Et j'ai hate de savoir ce que le BCC va faire avec ce titre

NoSell: Réel :oui: Perso j'ai trouvé que Hobbs vs Miro avait une belle gueule de show stealer, pourtant il a 0% dans le sondage

Compréhensible mais en même temps regarde ce que ya à côté. Le 0% ça veux pas dire que les gens ont trouvé ça mauvais. Sinon faudrait revoir les sondages et être plus précis sur certains moments du show, et je serai pas contre du tout. Comme ça, on aurait un p'tit clin d'œil pour les gens qui ont suivi le show en live comme certains kheys, et une dose de curiosité hypante pour les plus septiques. Perso avec des sondages drôle/hype, je regarde le show sans même lire les résultats. Et je pense que NoSell est la personne parfaite pour faire ce genre de choses pour deux raisons principales.

Message édité le 05 septembre 2023 à 00:15:03 par RealLebowski
CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
05 septembre 2023 à 00:12:40

https://twitter.com/ClaudioCSRO/status/1698795357142974656

Regardez moi ce flow de zinzin comment vous voulez pas d'eux en ME serieux ?

Il leur faut vraiment une femme dans le clan et Hayter ou Shafir serait parfait

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:14:03

Le 05 septembre 2023 à 00:12:40 :
https://twitter.com/ClaudioCSRO/status/1698795357142974656

Regardez moi ce flow de zinzin comment vous voulez pas d'eux en ME serieux ?

Il leur faut vraiment une femme dans le clan et Hayter ou Shafir serait parfait

Riho la terreur

Message édité le 05 septembre 2023 à 00:14:17 par [[[_Yana_]]]
ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
05 septembre 2023 à 00:20:06

la qualité du show est incroyable alors que c'était peut être le PPV le moins attendu, All In oblige
sur le in-ring y a pas match All Out a surclassé son grand frère, je retiens l'énorme taf de Kenny qui est l'as incontesté de cette fed c'est un chef d'oeuvre ce match :bave: très peu sont capables de vendre les prises de ses adversaires comme il fait, et il enflamme les stades bravo, champion AEW 2024 je monte dans le train

Konosuke juste arrête les senton c'est moyen, continue tes superbes souplesses et va chercher un titre secondaire peu importe que ce soit de la NJPW ou de l'AEW

Le règne de Cassidy qui s'arrête sur une victoire de Mox ça me chiffonne, Mox la boucle avec ses matchs sanglants et à vendre le minimum de chaque prise...
BCC vs Eddie et Shibata est le moins bon match, Kingston semble moins en forme et la moitié des prises ont une intensité incroyablement basse, Shibata enflamme pas le match tout comme ses adversaires :(

Danielson Starks était grandiose en revanche Ricky même s'il ne ressort pas particulièrement faible se ramasse une nouvelle défaite, je me demande vers quoi ils vont l'orienter, une victoire l'aurait propulsée vraiment très haut je crains qu'il y a ait un coche loupé même si y a le temps et le talent

ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
05 septembre 2023 à 00:23:28

Le 04 septembre 2023 à 23:58:25 :
Takeshita qui bat Omega clean je m'y attendais pas, entre lui et Switchblade y'a vraiment du materiel à pusher jusqu'au titre

Le ME magnifique, j'ai vraiment cru que OC allait garder son titre jusqu'à la fin. En tout cas ses vacances seront bien meritées.Et j'ai hate de savoir ce que le BCC va faire avec ce titre

NoSell: Réel :oui: Perso j'ai trouvé que Hobbs vs Miro avait une belle gueule de show stealer, pourtant il a 0% dans le sondage

les ajouts au roster des ex stars de la NJPW font énormément de bien, le 4 vs 4 bien que rythmé me marquera pas pour une seule raison : les nullards fils à papa sont absolument invisibles et échangeables à souhait quand tu fous 3 duo pareils à côté (chapeau à Nick Jackson d'avoir assuré le 450 quand sa cible plonge bien pour se placer :malade:

les titres tags resteront chez FTR jusqu'à la fin d'année je pense, et quel pied ce serait d'avoir BCG vs FTR III pour un changement de titre :bave:

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
05 septembre 2023 à 00:26:14

Le 04 septembre 2023 à 23:57:56 :
J'ai regardé le show de la même façon que Beautiful Gamer, ça m'a pas empêché d'aimer globalement et je ne pense pas que mon avis final eût changé si je n'avais pas connu les résultats à l'avance. Reprocher aux autres de découvrir autrement que vous, sur agrémenté de fautes horribles et d'une syntaxe digne d'un gamin de 10 ans, ça donne pas envie de s'associer à vous malgré nos accords vis à vis du produit final.

Je te demande de t'associer a moi que tu sois d'accord avec moi ou pas je m'en tappe un peu a vrai dire.

Tu consomme le catch comme tu veux, mais c'est pas pour autant que je vais comprendre pourquoi vous regardez les résultats avant de voir le show. Pour moi c'est incompréhensible, et ça ME gacherai le show de le voir en connaissant les résultats. Après tu fait comme tu veux je m'en tappe.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 01:11:22

Ben Stiller qui réagit à la tenue de Statlander (inspirée de Zoolander): https://twitter.com/BenStiller/status/1698802451674018036

gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
05 septembre 2023 à 01:20:31

PO PO PO PO PO ce PPV de zinzinou , les talents ont tous donné ( comme si un poid mort leur avait été retiré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

_Cole&MJF/DO : opener placé PARFAITEMENT pour conditionné la foule et leur enlevé le gout de pepsi dans la bouche . MJF c'est un maitre d'orchestre , le voir manipulé la foule c'est une dinguerie . Y'a personne qui le fait aussi bien que lui dans l'ère moderne . Je m'attendais à un coucou des Righteous mais non .
Le callback NXT de la bousculade de MJF par Joe j'ai adoré .
_Joe/Shane : Petit match sans prétention , assez court mais bien placé pour faire redescendre la foule .
_Darby/Luchasaurus : excellent match , j'adore le booking de Luchasaurus et la production du match l'a fait briller encore plus . Christian qui se prend le missile de Darby j'ai popé de ouf .
_Miro/Hobbs : ce match de titan bon dieu , je m'attendais pas à qu'il soit aussi bon . le public qui case le mot "meat" dans tout les chant j'ai hurlé . L'après-match avec CJ qui débarque ( les feetent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614617755-insta.gif ) , c'est cool ( le public qui chante " Beat that Meat " , qui a une connotation sexuelle c'est tellement bien trouvé sur le coup ) . Miro qui ne trahit pas son discours en se distançant de sa femme , c'est particulièrement bien booké .
_Ruby/Stat : match agréable qui le devient encore plus dès que Toni se pointe .
_Starks/Danielson : premier gros banger de la soirée ( et oui dans la A-fed , y'en a plusieurs par show ) . Danielson est un dieu vivant et Ricky est une bête . Ils ont pris cher pour notre plaisir . Steamboat au commentaires qui essaye de pas trop mettre Ricky over c'était mignon AHI . Malgré la défaite de Starks , il en sort grandi .
_Eddie&Shibata/BCC : match qui a pour but de nous faire lacher du lest pour la suite . Mais le match était bon , Eddie est tellement over , j'espère que la première feud de Mox champion sera avec lui .
_Omega/Takeshita : Deuxième banger de la soirée . Ce match est dingue , Konosuke est une machine dans son exécution et Oméga ... ben c'est Oméga . Kenny qui retombe sur la tête ça m'a fais peur . La deuxième partie du match est complètement folle , l'avalanche Blue Thunder Bomb est INCROYABLE . Le fait que Takeshita n'est pas utilisé l'avalanche brainbuster sur le turnbuckle me dis que la rivalité n'est pas terminé ( à moins que Kenny n'ai pas voulu la prendre , ce qui est complètement compréhensible , c'est pour moi la prise la plus choquante du business ) . Victoire de Konosuke , il l'a mérité en tout cas .
_FTR&YB/BBG : Troisième banger de la soirée , par forcément par le in-ring mais plutot par l'ambiance de la foule qui pète des cables à répétition ( ils ont un moment de flottement au milieu , pas à cause du match , c'est parce qu'ils ont tout donné au début ) . Les Bucks sont experts en troll et le public adore en jouer . Chaque tag pour faire rentré un Buck , c'est un cacophonie qui pète les oreilles . Le match en lui-même est très bon , et GTR et les Bucks connectent tellement bien ensemble .
_OC/Mox : Et de quatre ! Match de fou , Orange est une pépite . Mox n'y va pas de main morte , comme si il lui faisait comprendre que si tu veux tutoyer le main event , il va falloir que tu sortes tes tripes . Orange qui pisse le sang et qui s'énerve , c'est tellement classe . Mox qui gagne c'est super , il va pouvoir défendre le titre au Japon . En tout Cas Monsieur Cassidy , merci , ça a été un super règne .

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
05 septembre 2023 à 02:12:09

La partie pré show c’est plutôt osef mais content que Page gagne la BR même si le résultat était plutôt prévisible. En espérant que ça le relance.

On commence par le match tag ROH. Le coup du catcheur évacué pour revenir c’est trop vu et c’est un truc que j’ai du mal à supporter, alors que déjà l’affiche du match était osef je suis complètement sorti du match, pas trop compris l’intérêt d’avoir mis ça en PPV si ce n’est pour faire apparaître MJF et Cole. Pas la meilleure façon de commencer un PPV. MJF recadré par le GOAT Joe et si c’était lui le sauveur de la fed ? (Non l’asperger a pas assez de couille pour ça)

Bon le match qui suit c’est osef aussi.

TNT c’était une vrai boucherie, Luchasaurus qui détruit Darby, ce dernier il est beaucoup trop fort dans le rôle de punching ball, mais on y croit pas trop pendant son comeback c’est dommage. Christian et Luchasaurus font du bon taf avec le titre TNT, résultat logique. Par contre l’après match :peur:

Miro vs Hobbs c’était pas mal ça se tape bien dessus c’est un peu ce que je voulais voir mais je pense que ça aurait pu être un peu mieux.

TBS c'était bof mais le truc avec Storm à légèrement donné un peu d’intérêt à tout ce qui se passe autour des Outcasts.

Bryan tu peux lui donner n’importe quel stip il arrivera toujours à sortir un bon match. En face de lui il avait un adversaire loin d’être mauvais mais qui avait beaucoup à prouver, il a bien démoli The American Dragon comme il fallait et ce dernier a fait parler la magie lors de son comeback. Le match était bien brutal et intense alors qu’il y’avait pas vraiment de feud entre les 2 et que c’est un plan de dernière minute. Je trouve ça dommage que Starks perde par contre, j’imagine que c’était le résultat qui était prévu de base contre Punk mais là Bryan de retour de blessure avait pas vraiment besoin de la victoire et ça aurait pu passer Starks dans une autre dimension.

Toujours un plaisir de voir Shibata, le match était sympa à voir mais je suis pas sûr que ça avait ça place sur le PPV mais on va dire que c’était bien pour souffler vu la position du match.

Takeshita vs Omega c’est le MOTN. Déjà Kenny qui arrive en vert et orange c’est trop fort. Takeshita qui tue Omega d’entrée avec son Backdrop Driver :ouch:
J’avais un peu peur qu’ils partent dans l’over booking avec Don Callis mais les interventions sont assez rare et plutôt pertinente. Takeshita qui vient de montrer le monstre qu’il est au yeux du monde entier.

Le 8 man tag j’ai ronflé, c’était beaucoup trop long pour ce que c’était, je vois que c’est le 2eme plus long match du show, jamais ça doit dépasser le 1/4 d’heure ce truc. La relation Bucks/FTR était plutôt intéressante nonobstant.

Le ME était un bon match mais je trouve que ça fait un peu doublon avec le match TNT, les 2 matchs sont bookés un peu pareil avec l’underdog qui se fait démolir les 3/4 du match avant de mener à un comeback qui sera infructueux et de finir de se faire démolir. Mais je trouve que ce match était un peu mieux car OC a vraiment été une menace pour Moxley quand il est revenu dans le match la où Darby à peu inquiété Luchasaurus. Le truc qui diffère entre les 2 matchs c’est le résultat voulu, pour TNT le but était de faire passer Luchasaurus pour un monstre et ici c’était de faire sortir OC fort malgré la défaite. Enfin le règne d’OC s’arrête ça fait quelques mois qu’on avait fait le tour par contre je suis pas trop fan de voir Moxley avec le titre International. La majorité des challengers qu’on a vu c’était du mid-lowcard et si on reste la dessus les matchs auront peu d’intérêt avec un Moxley qui est booké invincible depuis le début de la fed. Je pense toujours que des gars comme Strickland ou Takeshita auraient mieux fait l’affaire en tant que champion, ils auraient pu continuer d’élever le titre (ce qui sera fait avec Moxley) mais le titre leur aurait un autre statut (bon Takeshita est passé dans une autre dimension lors du PPV) ce qui n’est pas le cas avec Moxley lui qui a déjà un statut de main eventer.

Un peu comme les autres PPV de cette année, hors All In, j’avais pas vraiment de hype pour ce All Out version 2023. Mais contrairement aux autres PPV j’en ressort plutôt satisfait même si c’est loin d’être parfait.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
05 septembre 2023 à 03:18:04

Ça fait du bien de juste apprécier un show sans craindre d'entendre parler de BS backstage. On peut enfin focus sur le catch.

Crédit à Orange Cassidy qui est passé de comedy guy à main event player et il a vraiment mérité sa place.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
05 septembre 2023 à 09:03:38

Belle capacité de résilience de la part du roster d'AEW qui sort la tête haute de la crise CM Punk.
Tony Khan, fraîchement sortie du psychologue scolaire a réussi à nous offrir l'un des meilleurs shows de ces derniers mois malgré un contexte, une card, et un placement dans le calendrier très justement décriée.

BeautifulGamer2 BeautifulGamer2
MP
Niveau 4
05 septembre 2023 à 13:18:28

Seulement vu Takeshita vs Omega, quelle performance des deux
Entre Takeshita qui livre une masterclass et Kenny qui met over son adversaire, tous les astres étaient alignés

ShingoIsMyDaddy ShingoIsMyDaddy
MP
Niveau 58
05 septembre 2023 à 13:25:10

Le 05 septembre 2023 à 13:18:28 :
Seulement vu Takeshita vs Omega, quelle performance des deux
Entre Takeshita qui livre une masterclass et Kenny qui met over son adversaire, tous les astres étaient alignés

ça fera probablement le 4ème 5 star(de l'année) pour Kenny alors qu'il passe plus de temps et d'énergie à mettre over ses adversaires, qui peut s'asseoir à sa table et dire je remplis mieux cette fonction, QUI ?

Message édité le 05 septembre 2023 à 13:25:33 par ShingoIsMyDaddy
Pseudo supprimé
Niveau 54
05 septembre 2023 à 15:54:59

Je pense pas que ce soit 5* par contre je pense qu'ils ont vraiment pas tout donné, et j'aimerais vraiment un match plus long à wrestledream.

Faut pas que TK hésite vraiment ça mérite vraiment qu'on leur donne une heure quitte à réduire le reste de la carte, y'a des feuds qui méritent.

MavLeZINZIN MavLeZINZIN
MP
Niveau 49
05 septembre 2023 à 18:09:21

On en parle de Danielson ou quoi ?

Le mec est encore blessé, il a pris 3 bumps du match (un spear, son baseball slide et un dropkick) et il te livre quand même un five stars, en mettant en orbite le MONSTRE Ricky Starks, sa's ce qui est une des pires stips du catch

Professeur Danielson qui a encore délivré un cours magistral de catch, pour palier à la débilité d'un certain punk. Cimer chef.

Message édité le 05 septembre 2023 à 18:09:44 par MavLeZINZIN
olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
05 septembre 2023 à 18:13:27

Le 05 septembre 2023 à 18:09:21 :
On en parle de Danielson ou quoi ?

Le mec est encore blessé, il a pris 3 bumps du match (un spear, son baseball slide et un dropkick) et il te livre quand même un five stars, en mettant en orbite le MONSTRE Ricky Starks, sa's ce qui est une des pires stips du catch

Professeur Danielson qui a encore délivré un cours magistral de catch, pour palier à la débilité d'un certain punk. Cimer chef.

Il a dit ok je remplace l’autre et je fais un match 5 étoiles d’une barbarie sans nom. Contrairement à d’autres je dirais que Danielson avait besoin de cette victoire pour bien remettre dans la tete de tous qui il est. Et puis Starks pourra avoir sa revanche plus tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment