CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] AEW All Out 2023

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 51
04 septembre 2023 à 10:52:39

Danielson a face turn j'ai l'impression non ?

Superinvisible3 Superinvisible3
MP
Niveau 17
04 septembre 2023 à 11:17:29

Le 04 septembre 2023 à 10:52:39 :
Danielson a face turn j'ai l'impression non ?

C'est un tweener, en fonction des feuds il est face ou heel j'ai l'impression et il fait ca bien

RealAyoub17 RealAyoub17
MP
Niveau 4
04 septembre 2023 à 11:48:07

Je dois être un des seuls à trouver dommage la défaite de Ricky Starks :noel:

Mais le PPV a l'air ouf malgré tout je vais me regarder ça dans la journée

MyloXyloto MyloXyloto
MP
Niveau 43
04 septembre 2023 à 12:12:57

J’essaierai de regarder notamment pour Bryan Danielson et le ME

Au vu des retours le meilleur catcheur de l’histoire a donc réussi à sortir deux bons strap matchs? Est-ce qu’il y a un truc qu’il ne sait pas faire?

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
04 septembre 2023 à 12:22:46

Le 04 septembre 2023 à 10:35:01 :

Le 04 septembre 2023 à 10:33:41 :

Le 04 septembre 2023 à 09:48:27 :
Pq orange prend sa retraite ?
C sérieux ?

Hein? J'ai entendu parler de vacances mais pas de retraite.

Bah je sais pas j’ai lu plein de gens sur le forum parler de ça en mode retraite j’ai peut être mal compris ( j’ai pas vu le show )

Il prend des vacances https://twitter.com/orangecassidy/status/1698583855572099276

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 47
04 septembre 2023 à 12:22:57

Le 04 septembre 2023 à 07:43:46 :
D'habitude les catcheurs qui ont du pouvoir donnent rarement du positif mais dans le cas de Kenny Omega il a vraiment à coeur de mettre les autres overs. Il a perdu a ses 6 derniers PPVs de l'AEW.

Je trouve son booking très bien aussi, il a eu son gros title run et maintenant il met beaucoup de gens over. C'est quand même une dinguerie que certains disent qu'il abuse de son pouvoir.

J'aimerais bien un autre title run en face avant la fin de sa carrière ceci dit.

gaustau gaustau
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 12:41:52

Je repost mon message vu que y’a un fan très soft de CM PUNK qui l’a DDB

Fondu en larme, Jack Perry est une légende totale

Sinon putain les superbes vibes qu’envoyait ce show, pendant que des clowns essayaient de nous faire croire que des insultes en conférence de presse ou des bagarres en coulisses étaient des choses légendaires parce qu’ils ont rien d’autres à gratter, ils sont venus rappeler que le plus important dans le catch est ce qu’il se passe sur le ring en faisant un super PPV dont beaucoup étaient sceptiques (dont moi), avec comme superstar DANIELSON OMEGA ET LES BUCKS, 3 (4) mecs exceptionnels qui privilégient l’institution et pas leur petite gueule et fournissent des perfs extraordinaires, c’est ça l’AEW
L’ELITE totalement over à Chicago :content:
Omega le nouvel ace de Chicago :content:
Are we back ?

Celui qui a DDB : Go cry me a river

Message édité le 04 septembre 2023 à 12:43:10 par gaustau
Pseudo supprimé
Niveau 54
04 septembre 2023 à 13:10:00

Le 04 septembre 2023 à 12:41:52 :
Je repost mon message vu que y’a un fan très soft de CM PUNK qui l’a DDB

Fondu en larme, Jack Perry est une légende totale

Sinon putain les superbes vibes qu’envoyait ce show, pendant que des clowns essayaient de nous faire croire que des insultes en conférence de presse ou des bagarres en coulisses étaient des choses légendaires parce qu’ils ont rien d’autres à gratter, ils sont venus rappeler que le plus important dans le catch est ce qu’il se passe sur le ring en faisant un super PPV dont beaucoup étaient sceptiques (dont moi), avec comme superstar DANIELSON OMEGA ET LES BUCKS, 3 (4) mecs exceptionnels qui privilégient l’institution et pas leur petite gueule et fournissent des perfs extraordinaires, c’est ça l’AEW
L’ELITE totalement over à Chicago :content:
Omega le nouvel ace de Chicago :content:
Are we back ?

Celui qui a DDB : Go cry me a river

Je cite.

Excellent message.

Poupi_Deuspi Poupi_Deuspi
MP
Niveau 6
04 septembre 2023 à 13:16:47

Le 04 septembre 2023 à 09:46:24 :
Le "Cry me a river" fait référence au "shoot" de Perry sur Punk pdt son match à All In.

Ah ok, merci :)

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 53
04 septembre 2023 à 13:24:04

Dommage pour Orange mais pour moi Mox ne devrait pas toucher ce genre de titre

Ya assez de gars talentueux en midcard et rien que dans son clan pour éviter de remettre un mec très établi

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
04 septembre 2023 à 13:28:45

Je n'ai pas vu tout le show mais de ce que j'ai vu (à partir de Miro/Hobbs) est vraiment excellent.

Kenny vs Takeshita c'est le MOTN, absolument ouf, des bonnes vibes DDT ou même Omega 2017 chez NJPW.
Je trouvais Takeshita peu intéressant ces derniers mois, la feud était un peu bancale alors que bordel il suffit de le laisser faire un Singles pour enfin en faire un gros nom. Il est bien plus lancé maintenant qu'il a battu Omega CLEAN dans un 5 Stars que quand il faisait de la figuration pendant une promo de Don Callis.

Statlander vs Soho c'était pas mal, un des meilleurs match de Ruby que j'ai pu voir

Le BCG ils sont tous exceptionnels, avec le résultat qui me convient parfaitement. Maintenant que Punk est finito ce ma semble évident qu'il faut push Jay White à la mort.

Danielson vs Starks c'était du pur jouissif, Danielson est incroyable, faut qu'il fasse gaffe aux blessures mais le match était exceptionnel. Et comme Takeshita, Ricky Starks n'a jamais été aussi hot depuis qu'il a perdu un match incroyable.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
04 septembre 2023 à 13:29:55

Le 04 septembre 2023 à 13:24:04 :
Dommage pour Orange mais pour moi Mox ne devrait pas toucher ce genre de titre

Ya assez de gars talentueux en midcard et rien que dans son clan pour éviter de remettre un mec très établi

Bah, ça ajoute du prestige au titre que Mox (l'un des big-boss si ce n'est LE big-boss de la fed) le détiennent et ça propulsera le gars qui arrivera à lui arracher directement dans le haut de la carte.

Tiens d'ailleurs, il n'y a pas encore de Triple-Crown champion à l'AEW (titre majeur + titre mineur + titre par équipe)?

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
04 septembre 2023 à 13:31:15

Le 04 septembre 2023 à 13:29:55 :

Le 04 septembre 2023 à 13:24:04 :
Dommage pour Orange mais pour moi Mox ne devrait pas toucher ce genre de titre

Ya assez de gars talentueux en midcard et rien que dans son clan pour éviter de remettre un mec très établi

Bah, ça ajoute du prestige au titre que Mox (l'un des big-boss si ce n'est LE big-boss de la fed) le détiennent et ça propulsera le gars qui arrivera à lui arracher directement dans le haut de la carte.

Tiens d'ailleurs, il n'y a pas encore de Triple-Crown champion à l'AEW (titre majeur + titre mineur + titre par équipe)?

Trop peu de gens ont encore eu un titre majeur c'est pour ça :hap:

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
04 septembre 2023 à 13:31:33

Bon le ME c'est un 5 etoiles il a deja 9.50 de note sur cagematch quel match de fou serieux

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 78
04 septembre 2023 à 13:33:24

Merci pour les résultats

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
04 septembre 2023 à 13:38:22

Le 04 septembre 2023 à 13:31:15 :

Le 04 septembre 2023 à 13:29:55 :

Le 04 septembre 2023 à 13:24:04 :
Dommage pour Orange mais pour moi Mox ne devrait pas toucher ce genre de titre

Ya assez de gars talentueux en midcard et rien que dans son clan pour éviter de remettre un mec très établi

Bah, ça ajoute du prestige au titre que Mox (l'un des big-boss si ce n'est LE big-boss de la fed) le détiennent et ça propulsera le gars qui arrivera à lui arracher directement dans le haut de la carte.

Tiens d'ailleurs, il n'y a pas encore de Triple-Crown champion à l'AEW (titre majeur + titre mineur + titre par équipe)?

Trop peu de gens ont encore eu un titre majeur c'est pour ça :hap:

J'aimerais bien que ce soit Page qui soit le premier à décrocher ce prestigieux statut. Il lui faut juste un titre mineur pour ça. :noel:

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
04 septembre 2023 à 13:40:17

Il a fait quoi jungle boy ?

Pseudo supprimé
Niveau 54
04 septembre 2023 à 14:04:46

La petite archive qui fait plaisir :

La première apparition de Konosuke Takeshita à l'AEW incluait déja Kenny Omega, je l'avais jamais vu perso :

https://twitter.com/AllEliteChief/status/1698445620338401608?s=20

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 14:07:34

Je m'en rappelle, il était venu en excursion, Omega le prenait sous son aile et il avait deux matchs à Dark (Un contre Dany Limelight et un en trio avec Omega et Nakazawa, je me rappelle plus des adversaires). Il avait aussi participé au premier House Show côté Elite.

Tout le monde l'avait kiffé et espérait qu'il reviendrait.

proitachi proitachi
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 14:07:56

excellent show à part le match des clowns du dark order contre les clowns adam cole et mjf

Message édité le 04 septembre 2023 à 14:09:02 par proitachi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment