Ben arfa catcheur qui s'embrouille avec mac mahon " on est pas à Guingamp ici" et qui se prend un f5
Je pourrais faire carrière dans le catch en chokeslammant des nains skinny fat type Adam Cole à travers des tables tous les soirs.
Le 06 avril 2022 à 21:45:25 :
Le 06 avril 2022 à 21:40:53 :
Faut pas être passionné aussi ?Vas dire ça à Goldberg ou Lesnar
Lesnar il est passionné hein, il est là pour l'argent mais son éthique de travail est intouchable.
On pourrait aussi dire que n'importe quel catcheur peut être acteur avec cet argument
Le 06 avril 2022 à 22:43:58 :
Ben arfa catcheur qui s'embrouille avec mac mahon " on est pas à Guingamp ici" et qui se prend un f5
Aya jerry
En s'entraînant un peu il a aussi réussi à faire un match de boxe contre Mayweather, donc la boxe c'est facile aussi 😐...
C'est pas parce qu'un guest fait une bonne prestation que ça en fait un catcheur il faut savoir doser aussi.
Quand un rappeur de 1m70 a un meilleur in-ring que ton champion undisputed, c'est chaud
Le 06 avril 2022 à 22:09:07 :
Le 06 avril 2022 à 21:53:24 :
Le 06 avril 2022 à 21:47:57 :
On est donc d'accord que n'importe quel mec préparé et sérieux peut se hisser, sur un soir certes mais à WR, au niveau d'une superstar qui a fondé TOUTE sa vie dans le catch
Ca montre bien que ça reste un domaine assez facile. Je vois pas d'autre domaine aussi sportif ou cest possible.Parce qu’un match ça se fait à plusieurs, JoMo il a quand même bien carry Bad Bunny et j’imagine que ça a du être pareil pour Logan Paul mais si tu les mets face à Corbin par exemple t’auras pas la même reussite
Cf: le destroyer de bad bunny sur Morisson en vrai c'est 90% Morisson qui fait la prise
Ceci et ceci
Le canadian destroyer c'est la prise la plus surcotée du catch, sincèrement. L'initiateur sera adulé, alors que c'est le receveur qui fait quasiment tout le taf.
Tout a été dit, heureusement que l'auteur troll
Logan Paul et Bad Bunny ont eu d'excellents adversaires, et en plus ils ont eu largement le temps de répéter en amont pour chorégraphier le match pour WrestleMania.
Alors certes Logan Paul et Bad Bunny ont eu une très bonne prestation, mais déjà Logan c'est un mec sportif de base, et Bad Bunny le fameux canadian destroyer comme dit avant moi, c'est JoMo qui fait toute la prise. C'est comme un coup d'arpin, si tu le portes comme une brêle mais que ton adversaire le vend en faisant une chute super esthétique, ça va passer crème visuellement parlant.
Ne pas confondre talent individuel et facilité, c'est aussi débile que si je disais que gagner une médaille d'or olympique en lutte libre c'était facile vu que Kurt Angle l'a fait avec la nuque brisée donc easy
Pour rajouter à ce qu'a dit mon VDD, les combats de Bunny et de Paul ont du être chorégraphié et répété jusqu'au moindre détail. On a pas du avoir la construction "classique" d'un match où les catcheurs se mettent d'accord sur les quelques points du match ("gros" spots, intervention, finish...) et improvisent le reste du temps.
Et puis c'est one shot en tag team, je pense pas que le pélo moyen il va pouvoir enchainer des ME 1 vs 1 par exemple, on verra vite les limites.
Le 06 avril 2022 à 21:25:35 :
Être catcheur pro ça consiste à pas à faire match hyper chorégraphié et préparé par an; c'est le faire tout au long de l'année avec une grosse part d'impro et un tas de partenaires différents.
Mon ex aussi le fait avec des tas de partenaires différents.
je suis moi-même catcheur depuis 1995
Bien sûr vdd catcheur amateur zlordv
c'est effectivement mon ringname
Calyris PTDRR, j'ai rigolé merci à toi
Calirys** oops
Logan Paul a eu une interview avec Ariel Helwani ou il a révélé qu'il s'est entraîné seulement 4 heures pour sa prestation à Wrestlemania :
https://m.youtube.com/watch?v=vZfeTiiDdJc&feature=emb_title
Oui, n'importe quel sportif peut devenir catcheur, dans la mesure où c'est surtout de la comédie, de l'acting.
Pas valable pour les "vrais" sports, comme le foot, basket, boxe ou MMA où sauf vrais génies faut plus de 10 ans pour maîtriser son sujet.
Attendez une minute, c’est qui le dénominateur commun à ces deux guest... le miz 😱
L’autre avec sa prothémiz avait il peut-être raison !? 😰