Désolé les mecs mais après le visionnage de Wrestlemania en décalé et la presta plutôt très bonne de Logan Paul, je suis pris d'un terrible doute. Moi qui me disait que c'était un art compliqué et que ça demandait des années d'entrainement, je vois des Logan Paul, des Bad bunny ( en plus lui est terriblement skinny) faire des perfs plutôt correct de catcheur, avec des prises dont on aurait popé de ouf si elles avaient était faite par nos idoles.
Vous trouvez pas que ça décrédibilise les catcheurs de voir que au final n'importe quel mec connu peut se hisser à leur niveau, au moins le temps d'un soir ?
Y a une différence entre faire un bon match par an et faire de très bon match toute les semaines.
Met Bad Bunny a aew chaque semaine il tiendra pas 1 mois.
(J'adore Bad Bunny j'ai rien contre lui c'est le meilleur guest depuis longtemps)
Être catcheur pro ça consiste à pas à faire match hyper chorégraphié et préparé par an; c'est le faire tout au long de l'année avec une grosse part d'impro et un tas de partenaires différents.
Le 06 avril 2022 à 21:24:51 :
Y a une différence entre faire un bon match par an et faire de très bon match toute les semaines.
(J'adore Bad Bunny j'ai rien contre lui c'est le meilleur guest depuis longtemps)
Exact
Et il faut aussi savoir faire réagir la foule, avoir une alchimie avec elle mais aussi avec les différentes personnes qu'il aura en face sur le ring.
Et réinventer son personnage quand c'est nécessaire
Et voilà pourquoi avoir des guests a WM est une giga mauvaise idée
Y a une différence entre être Catcheur et bon catcheur.
En soi, oui, n'importe qui d'un peu sportif peut apprendre relativement rapidement à faire des prises safe et simple et bien les faire.
Par contre derrière, apprendre à impro quasi chaque semaine un match, et pas un truc hyper chorégraphié faire du chain wrestling, travailler la psychologie en match, avoir des bonnes notions de rythme, worker le public, derrière faire des bonnes promos et des bons segments, là forcément pas tout le monde peut être au top.
Sinon on aurait 200 Bryan Danielson à la WWE en ce moment
Après en face quand tu as Morisson/Mysterio c'est vraiment vraiment pas compliquer de faire un bon match
Demande a [RED-DOG] il te le dira
Oui c'est bidon , 3 semaines de stage au PC et hop tu peux catcher à Raw
Y'a une part de troll, mais quand je lis qu'un catcheur doit faire "un bon match tout les semaine" je rigole un peu vu le niveau des weeklies et du workrate à la wwe
Le 06 avril 2022 à 21:24:51 :
Wow, Mael sort un post pertinent. Incroyable.
Tu te loupes sur une suplex t’as plus de nuque, sans parler de prises encore + dangereuses
Faut pas être passionné aussi ?
Le 06 avril 2022 à 21:40:53 :
Faut pas être passionné aussi ?
Vas dire ça à Goldberg ou Lesnar
Logan Paul et Bad Bunny se sont préparés sur plusieurs semaines pour un seul match alors que les pros doivent avoir la capacité de produire des matchs en impro totale
Ca m'étonnerait que les matchs en house show soient préparés en amont par exemple
On est donc d'accord que n'importe quel mec préparé et sérieux peut se hisser, sur un soir certes mais à WR, au niveau d'une superstar qui a fondé TOUTE sa vie dans le catch
Ca montre bien que ça reste un domaine assez facile. Je vois pas d'autre domaine aussi sportif ou cest possible.
Le 06 avril 2022 à 21:37:41 :
Y'a une part de troll, mais quand je lis qu'un catcheur doit faire "un bon match tout les semaine" je rigole un peu vu le niveau des weeklies et du workrate à la wwe
A la WWE oui mais en même temps ils ont programme chargé avec les house shows donc ça donne des catcheurs qui essayent de se préserver au max.
Le 06 avril 2022 à 21:47:57 :
On est donc d'accord que n'importe quel mec préparé et sérieux peut se hisser, sur un soir certes mais à WR, au niveau d'une superstar qui a fondé TOUTE sa vie dans le catch
Ca montre bien que ça reste un domaine assez facile. Je vois pas d'autre domaine aussi sportif ou cest possible.
Parce qu’un match ça se fait à plusieurs, JoMo il a quand même bien carry Bad Bunny et j’imagine que ça a du être pareil pour Logan Paul mais si tu les mets face à Corbin par exemple t’auras pas la même reussite
Le 06 avril 2022 à 21:28:36 :
Y a une différence entre être Catcheur et bon catcheur.En soi, oui, n'importe qui d'un peu sportif peut apprendre relativement rapidement à faire des prises safe et simple et bien les faire.
Par contre derrière, apprendre à impro quasi chaque semaine un match, et pas un truc hyper chorégraphié faire du chain wrestling, travailler la psychologie en match, avoir des bonnes notions de rythme, worker le public, derrière faire des bonnes promos et des bons segments, là forcément pas tout le monde peut être au top.
Sinon on aurait 200 Bryan Danielson à la WWE en ce moment
Ceci
Le 06 avril 2022 à 21:53:24 :
Le 06 avril 2022 à 21:47:57 :
Ca montre bien que ça reste un domaine assez facile. Je vois pas d'autre domaine aussi sportif ou cest possible.Parce qu’un match ça se fait à plusieurs, JoMo il a quand même bien carry Bad Bunny et j’imagine que ça a du être pareil pour Logan Paul mais si tu les mets face à Corbin par exemple t’auras pas la même reussite
Cf: le destroyer de bad bunny sur Morisson en vrai c'est 90% Morisson qui fait la prise