Le 13 novembre 2020 à 12:00:31 prothemiz a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 11:57:45 KheyDetruit a écrit :
Bon, ça sort quand ses notes pour Full Gear et Power Struggle ?il sort ses notes de plus en plus tard
D'habitude c'est le jeudi et le vendredi quand y'a trop de shows...
Notes de Meltzer pour Full Gear :
Serena Deeb vs Allysin Kay : 2,5
Kenny Omega vs Hangman Page : 4,5
Orange Cassidy vs John Silver : 3,5
Hikaru Shida vs Nyla Rose : 3,25
Cody Rhodes vs Darby Allin : 4,25
FTR vs Young Bucks : 5,25
Chris Jericho vs MJF : 3,5
Matt Hardy vs Sammy Guevara : non noté
Jon Moxley vs Eddie Kingston : 4,25
Notes de Meltzer pour Power Struggle :
Suzuki vs Tagagi : 4
Yano vs Sabre Jr : 1,25
Okada vs Great-O-Khan : 1,5
Ibushi vs White : 4
KENTA vs Tanahashi : 3,5
Naito vs EVIL : 4
J'aurai retiré le 0,25 du FTR vs YB pour le mettre à Cody vs Darby.
Le MJF vs Jericho est surnoté comme Mox vs Kingston.
Autant je trouve qu'il note plutôt objectivement la WWE et parfois l'AEW dernièrement, autant je comprends pas le délire des notes si élevées envers la NJPW.
FTR vs Young Bucks : 5,25
Ce match est meilleur que Undertaker vs HBK de Wrestlemania 25... ce gars est un vendu
Perso j'aurais mis un bon 4 à Omega/Hangman parce que même s'il était bon je m'attendais à mieux et Cody/Allin était mieux. Donc j'aurais mis 4,5 à Cody/Allin et tout simplement 5 à FTR/Bucks
Il est pire que vendu ses notes n'ont aucu sens
+ tes spot monckey mieux ta note est
5,25
4,75 Max faut pas deconner non plus
Tu retire 1/2* par match à part le tag AEW et les 2 ME où tu peux aller jusqu’à 1* et ça me va. Y’a que le Shingo vs Suzuki que je toucherais pas
le match entre Drew et orton viens d'être noté 4
Il a aussi donné 4,25 au Sasha Banks vs Bayley à Smackdown
il est anti wwe on te dit
La note de 5 étoiles a été décernée au Sugiura vs Shiozaki à Final Chronicle
Le dernier 5* de la NOAH remonte à 16 ans (Kenta Kobashi vs Jun Akiyama à Departure 2004)
Le 13 décembre 2020 à 11:26:35 Pirulo a écrit :
La note de 5 étoiles a été décernée au Sugiura vs Shiozaki à Final ChronicleLe dernier 5* de la NOAH remonte à 16 ans (Kenta Kobashi vs Jun Akiyama à Departure 2004)
du coup je vais voir le match
Ce mec est une blague, j'ai vu full gear c'était un ppv carrément osef bien en dessous de n'importe quel dernier ppv de la WWE, objectivement je le pense. Et dans aucun monde un match méritait 5 étoiles ou plus,
On peut globalement retirer 1,5* à tous les matchs pour avoir un truc plus réalise
La note de 5 étoiles a été décernée au Sugiura vs Shiozaki à Final ChronicleLe dernier 5* de la NOAH remonte à 16 ans (Kenta Kobashi vs Jun Akiyama à Departure 2004)
Meltzer à effectivement vu que je l'avais mis comme mon match préféré de 2020sur le topic de pro et est aller le regarder fisa ayant une confiance aveugle en mon expertise.
J'attend les notes de Hiromu/Despy, si ça va pas au dessus de 4.5* je comprends pas !
Ses notes de TLC ?
Le 23 décembre 2020 à 20:16:44 TontonKurt a écrit :
Ses notes de TLC ?
Trop tôt, ça sort généralement le vendredi après le PPV
Les notes de Wrestle Kingdom sont sorties
4 matchs notés 5 ou + dont les 2 main events
https://www.iwnerd.com/dave-meltzer-star-ratings-wrestle-kingdom-15-2021/