Imaginez un japonais de 24 ans qui revient d'excursion sort le match de la semaine, alors qu'il y a un Moxley/Penta
Meltzer a noté le Triple Threat de NXT Halloween Havoc ****3/4.
Ca méritait le five je pense.
Le ladder a reçu ****1/4
4*3/4 c'est excellent, je pense qu'il manquait ce petit truc, la fin est un peu molle, le public n'avait pas trop poppé
Si Dragunov gagne c'est 5
Pour moi c'est un des meilleurs Triple Threat que j'ai pu vivre.
Le 28 octobre 2022 à 21:09:00 :
4*3/4 c'est excellent, je pense qu'il manquait ce petit truc, la fin est un peu molle, le public n'avait pas trop poppé
L'ambiance étant un des critères pour ses notes, c'est peut être ça qui donné cette note. Petite salle, public réduit, pas toujours impliqué oui, pourtant les 3 avaient une bonne overness. Une fin bizarre, avec JD qui ne brise pas le compte alors qu'il pouvait. Il reste collé au tablier en-dehors du ring.
Le 28 octobre 2022 à 21:22:57 :
Le 28 octobre 2022 à 21:09:00 :
4*3/4 c'est excellent, je pense qu'il manquait ce petit truc, la fin est un peu molle, le public n'avait pas trop poppéL'ambiance étant un des critères pour ses notes, c'est peut être ça qui donné cette note. Petite salle, public réduit, pas toujours impliqué oui, pourtant les 3 avaient une bonne overness. Une fin bizarre, avec JD qui ne brise pas le compte alors qu'il pouvait. Il reste collé au tablier en-dehors du ring.
C'est ça, je trouve que le public et la fin ont joué sur la note finale, mais oui, je lui aurai donné 5 étoiles facile moi aussi, le match est vraiment incroyable !
WWE Crown Jewel, November 5
Bobby Lashley vs. Brock Lesnar : 3.5
Alexa Bliss & Asuka (c) vs. Dakota Kai & IYO SKY (WWE Women’s Tag Team Championship) : 3.75
Drew McIntyre vs. Karrion Kross (Steel Cage Match) : 3.75
Judgment Day vs. The OC : 3.5
Braun Strowman vs. Omos : 1.5
The Usos (c) vs. Butch & Ridge Holland (Undisputed WWE Tag Team Championship) : 3.25
Bianca Belair (c) vs. Bayley (WWE Raw Women’s Championship Last Woman Standing Match) : 4.25
Roman Reigns (c) vs. Logan Paul (Undisputed WWE Universal Championship) : 4.5
WWE Raw, November 7
Kofi Kingston, Matt Riddle & Xavier Woods vs. Solo Sikoa & The Usos : 3.5
WWE NXT, November 8
Axiom vs. JD McDonagh : 4
Katana Chance & Kayden Carter (c) vs. Nikkita Lyons & Zoey Stark (NXT Women’s Tag Team Championship) : 3.5
AEW Dynamite, November 9
The Acclaimed & FTR vs. The Gunns & Swerve In Our Glory : 3.75
Bryan Danielson vs. Sammy Guevara (2/3 Falls) : 4.5
Juste mdr ce 3.5 pour Lesnar - Lashley alors que c'est déjà sympa de lui mettre 2. Le mec n'a plus aucune logique dans ses notes dès qu'il s'agit d'un match avec Lesnar dedans.
Sinon, 4.25 mérité pour Belair - Bayley.
3,5 pour la bouse entre Lesnar et Lashley la blague de l’année.
Le mec ose en plus mettre moins au match des Usos.
Il est généreux
Le 11 novembre 2022 à 18:28:50 :
Il est généreux
Encore un 4*+ grace a l’adversaire de Reigns et non pas a Reigns lui meme
Meltzer a aussi donné la note de 5* pour le match entre Tetsuya Naito et Will Ospreay (IWGP USA Champion) lors de Battle autumn 22
Quelle année pour Will Ospreay !
Le 11 novembre 2022 à 18:39:03 :
Le 11 novembre 2022 à 18:28:50 :
Il est généreux
Encore un 4*+ grace a l’adversaire de Reigns et non pas a Reigns lui meme
Il faut être deux pour faire un match
Si a la place de Logan Paul tu met un catcheur de métier qui fait le même match au mouvement près, est ce que ça aurait la même note ? A quel point l'effet "whaou un non catcheur est capable de faire ça ?" a joué...
Dans tout les cas le résultat est la on peut pas le nier ce fut un succès.
Dire que c'est Logan Paul qui a fait tout le match est d'une mauvaise foi sans nom. Le match raconte une histoire, celle du champion qui a sous-estimé son adversaire, il est surpris dans les premières minutes, et sell super bien les manoeuvres du challenger. Reigns met en avant son adversaire durant l'intégralité du match, mais ça encore une fois vous voulez pas le voir. L'overbooking à la fin permet à Roman de conserver, de manière opportuniste. Pour moi ça mérité bien 4,5.
Et comme dit le VDD, il faut être 2 pour faire un bon match.
Sinon le steel cage était bof, correct mais plutôt banal, j'aurai mis moins que 3,75.
https://twitter.com/DramaticDDT/status/1606247197791526913?t=CE7ealMM8E9zGBRdWLu0ng&s=19
Masterclass du WON. Vu qu’il y’a une note j’imagine que c’est Meltzer qui a écrit ça. Si c’est le cas ça serait la preuve ultime que c’est une fraude
J'ai vu qu'il avait mis 4.75 à Gunther Ricochet et 4.5 à Shida Hayter
Meltzer aurait-il compris le wrestling finalement ? (non)
Le 23 décembre 2022 à 17:33:47 :
https://twitter.com/DramaticDDT/status/1606247197791526913?t=CE7ealMM8E9zGBRdWLu0ng&s=19Masterclass du WON. Vu qu’il y’a une note j’imagine que c’est Meltzer qui a écrit ça. Si c’est le cas ça serait la preuve ultime que c’est une fraude
Pour ceux qui aurait pas la ref, c’est une review du show TakaTaichi et le journaliste à confondu HARASHIMA et Daisuke Sasaki, 2 catcheurs de la DDT. C’est Sasaki et non HARASHIMA qui a pris part au match.
Voici les catcheurs en question en photo (HARASHIMA à gauche et Sasaki à droite) :
Je vais donner un exemple pété mais ça serait comme confondre Tanahashi et Naito.
DU GRAND JOURNALISME
On dirait un truc écrit par un stagiaire en journalisme. Pour jouer les avocats du diable, on peut dire qu'ils se ressemblent tous après tout
HARASHIMA is from Ganbare Pro Wrestling, but has a long history in DDT
Ca c'est complètement faux, il y est depuis 2001. GanPro c'est un projet parallèle de DDT. Ca serait comme dire que Triple H vient de NXT mais qu'il a une longue histoire à la WWE.
https://twitter.com/fujiiheya/status/1611425982300229642?t=JH8QbKE38quMSe9LUpchrg&s=19
Petit thread sur pourquoi Meltzer n'est pas très fiable concernant ses "sources" japonaises