Content du 4.5 pour Roman Drew au demeurant
Le 09 septembre 2022 à 14:10:32 :
5 stars plus que mérité pour le titre IC.
Donc ce match est meilleur que HBK - Taker - WM 25 26, TLC 2 WM X-Seven, HBK - Angle - WM 21 et HHH - HBK - Benoit - WM 20 ?
Le 09 septembre 2022 à 14:40:39 :
5 stars plus que mérité pour le titre IC.Donc ce match est meilleur que HBK - Taker - WM 25 26, TLC 2 WM X-Seven, HBK - Angle - WM 21 et HHH - HBK - Benoit - WM 20 ?
Pas la même époque, on peut pas comparer ce match avec ceux que tu cites.
Le 09 septembre 2022 à 15:29:49 :
5 stars plus que mérité pour le titre IC.Donc ce match est meilleur que HBK - Taker - WM 25 26, TLC 2 WM X-Seven, HBK - Angle - WM 21 et HHH - HBK - Benoit - WM 20 ?
On peut comparer avec les mêmes critères : la technique, les spots, l'intensité, l'alchimie, le storytelling, le drama ect... Et sur ces points là, le Gunther - Sheamus, bien qu'excellent, n'est pas pour moi au niveau des matchs cités précédemment. C'est un ****1/2 en ce qui me concerne.
Non, ce match n'est pas meilleur que tout ceux que tu as cité, mais... Encore une fois, l'avis de Meltzer n'est pas universel.
Le 09 septembre 2022 à 15:35:17 :
Le 09 septembre 2022 à 15:29:49 :
On peut comparer avec les mêmes critères : la technique, les spots, l'intensité, l'alchimie, le storytelling, le drama ect... Et sur ces points là, le Gunther - Sheamus, bien qu'excellent, n'est pas pour moi au niveau des matchs cités précédemment. C'est un ****1/2 en ce qui me concerne.
Oui c'est le principe des notes, c'est un avis personnel et pas un avis général.
Le 09 septembre 2022 à 14:32:00 :
Content du 4.5 pour Roman Drew au demeurant
C'est mérité en même temps.
Nonobstant, en terme de in-ring, CatC est un excellent PPV.
Euuuh le Main Event était justement le match le plus décevant.
Le 09 septembre 2022 à 15:59:36 :
La fin et l'après-match ont été décevants, nuance.
Le 09 septembre 2022 à 15:59:36 :
Il a quand-même bien rempli son rôle de nous scotcher devant notre écran et de nous faire croire à la victoire de Drew. Il mérite 4 mais 4.5 c'est trop je pense.
C'était un beau moment, ça mérite déja 4* rien que pour ça.
Après est ce que ça mérite plus dans le sens ou le finish tue le match et que c'est typiquement le genre de match qui donne pas spécialement envie d'être revu, parce que dans le ring y'a rien on joue avec la foule et avec le suspens de l'affiche mais en terme de catch y'a rien qui donne envie d'y revenir et même pas la fin du match, donc 4* si on veut mais pas vraimlent plus pour moi.
Bah oui exactement, je suis désolé mais à côté le match Riddle vs Rollins est un chef d'œuvre.
En terme catchesque c'était d'une pauvreté en même temps difficile avec Reign (en 1 vs 1) de faire un beau combat.
5 étoiles meritax pour Sheamus et Goutha
Meriter le five stars
Après comparé avec des matchs d'une autre époque c est comme comparé avoir 100 euros aujourd'hui à avoir 100 euros en 2022
Le 09 septembre 2022 à 16:47:53 :
Après comparé avec des matchs d'une autre époque c est comme comparé avoir 100 euros aujourd'hui à avoir 100 euros en 2022
... C'est pas un peu la même chose ?
Oui heu
Isse
le Reigns drew est légendaire c'est un des moments de catch dont on se souviendra longtemps.
certes c'est pas un match qu'on reverra souvent et qui est catchesquement partisan du moindre effort mais c'est plus un moment marquant qu'autre chose. L'atmosphère dans le stade, le fait qu'on croyait la victoire de drew acquise et le dégout à la fin tout ça rend le match inoubliable.
les notes ca n'a un peu aucun sens je trouve mais on se souviendra encore de ce match et des émotions qu'il nous a fait procurer dans 5 10 ans et rien que ça ça en fait un très grand match
Gunther vs Sheamus ne vaut pas 5.
C'est stiff oui, le storytelling est présent, mais c'est surcôté je trouve.
Par contre globalement, Dave a mieux noté l'ensemble des matches de CATC que ceux de All Out.
1 match noté 5
1 match noté 4,5
1 match noté 4,25
1 match noté 4
contre pour All out
3 matches notés 4,5 (je compte le Ishii/Kingston)
1 match noté 4,25
1 match noté 4
C'est pas mal du tout, moins de matches, mais aucun bâclé, un show solide avec des entrées travaillées. Hunter ne fait pas de bruit comme les autres là... mais la WWE est en reconstruction, et ça passe par ce genre de show pour progresser. Je parle en terme de contenu, pas en terme de résultats, puisque le final après le main event gâche et c'est dommage.
Bien sur ces notes sont subjectives, on va pas refaire le débat à chaque fois, mais ça donne quand même une petite idée, et mine de rien, l'ensemble des notes Cagematch donnent 8,25 pour CATC, ce qui veut dire que le public a quand même apprécié. On attend de la WWE qu'elle remette les pendules à l'heure, histoires de fermer les bouches de ceux qui la critique.