team Xbox jusqu’à la mort
Le 12 juin 2019 à 12:00:14 BeautifulGamer a écrit :
Salut wrestler, on va essayer de reprendre la muscu aujourd'hui et toi ?Team Sony sur cette génération, et Nintendo qui me fait de l'oeil
team sony putain t'es vraiment irrécupérable jusqu'au bout tu supporte l'om aussi?
Cela existe toujours les guerres de consoles, constructeurs ou c'est limité aux gens pas très fute-fute ?
Le 12 juin 2019 à 12:22:59 BeautifulGamer a écrit :
Cela existe toujours les guerres de consoles, constructeurs ou c'est limité aux gens pas très fute-fute ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Ce forum indémodable sur lequel je n'ai jamais posté
Perso team PC, je joue principalement a des jeux compétitifs et a des RPG, y'a ce qu'il me faut.
J'ai une PS4 pour quelques RPG genre disgaea final fantasy et pour bloodborne, mais je m'en sers rarement.
Après pour les conf, j'ai déjà dit ce que je pensais. Beaucoup trop de fps, de jeux indé au style graphiques innovants, et de jeux de jeunes qui m'intéressent pas.
Je retiens FF7 et Elder Ring, le reste c'est flush.
Mon amour du jeu vidéo fait que je joue à presque tous les types de jeu sauf les MOBA, je me suis même essayé à The Division 2 dans le genre MMOTPS
C'est toujours un dilemme de choisir une console en milieu/fin de gen quand tu vois la ribambelle de bons jeux, sur cette génération Xbox n'a aucun argument vidéo-ludique pour captiver mon attention contrairement à la génération précédente
Je déteste les jeux de voiture (ciao Forza), Gears m'en touche pas une et j'ai mon pc pour les jeux indes
Sinon puisqu'on est dans la thématique jeux vidéos, Tales Of Vesperia definitive edition est à 19,99€ sur le Store en ce moment
Il y a de nouvelles offres sur le store ?
Et je suis fan des randonnées simulator
Ah oui y a des tas de promos en ce moment !
Oui BG
Tiens https://psprices.com/region-fr/discounts/?sort=date&platform=PS4&page=1
Le 12 juin 2019 à 15:39:25 JerichoTheBest a écrit :
Oui BG
Tiens https://psprices.com/region-fr/discounts/?sort=date&platform=PS4&page=1
DMC Devil May Cry plus cher que DMC4 Special Edition
Borderland handsome collection gratuit avec le PS+ mais même gratuit j'ai la flemme d'essayer
Le 12 juin 2019 à 15:59:49 AssMachine a écrit :
Borderland handsome collection gratuit avec le PS+ mais même gratuit j'ai la flemme d'essayer
C'est pas gratuit si tu payes le PS+
[16:00:36] <BastardPAC>
Borderland handsome collection gratuit avec le PS+ mais même gratuit j'ai la flemme d'essayerC'est pas gratuit si tu payes le PS+
Ça le devient à force, niveau compensation
Merci Jamie, Last Guardian à 15€ c'est une tentation supplémentaire qui se présente
Le 12 juin 2019 à 16:02:04 linksthebg a écrit :
Borderland handsome collection gratuit avec le PS+ mais même gratuit j'ai la flemme d'essayerC'est pas gratuit si tu payes le PS+
60€/an et tu reçois des jeux auquels tu ne pourra plus jouer si tu termines ton abonnement, ça vaut le coup
[16:06:00] <BastardPAC>
60€/an et tu reçois des jeux auquels tu ne pourra plus jouer si tu termines ton abonnement, ça vaut le coup
Je l'ai depuis 2013, jamais arrêté je divise les frais en 2 avec mon frère.
Résultat: des dixaines de jeu sur PS3 et sur PS4 que j'aurais jamais pu me payer pour 30e par an
Après j'avoue qu'en ce moment les jeux gratos puent la merde
Le 12 juin 2019 à 16:00:36 BastardPAC a écrit :
Ah mais je paie pour jouer en ligne alors les jeux offerts c'est bonus
Le 12 juin 2019 à 16:13:12 AssMachine a écrit :
Le 12 juin 2019 à 16:00:36 BastardPAC a écrit :
Ah mais je paie pour jouer en ligne alors les jeux offerts c'est bonus
Payer pour jouer en ligne, terrible
Le 12 juin 2019 à 16:09:58 linksthebg a écrit :
[16:06:00] <BastardPAC>
Je l'ai depuis 2013, jamais arrêté je divise les frais en 2 avec mon frère.
Résultat: des dixaines de jeu sur PS3 et sur PS4 que j'aurais jamais pu me payer pour 30e par anAprès j'avoue qu'en ce moment les jeux gratos puent la merde
Pas qu'en ce moment d'après cette liste https://www.finder.com.au/gaming/playstation-plus-free-games