Bon lundi Pascal ! Et aux autres aussi !
Le 12 avril 2020 à 22:39:14 MonsieurZip a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:12:37 cartman-54 a écrit :
bon dimanche aux kheys j'espère que vous avez passé un excellent weekendJe m'attendais vraiment pas à voir la mention de l'Akasha dans un livre sur les Bogdanov !
Je suppose qu'ils parlent de "l'ailleurs", l'en dehors de notre univers observable/concevable ?En passant, quel est ton avis sur la diffusion du son dans l'univers ?
y a le son comme onde, une vibration qui se propage dans un milieu non vide, donc déjà dans "l'univers" tu te rends compte qu'il va y avoir quelques problèmes... après y a le son perçu par l'ouïe qui est lui différent puisqu'inclus dans un intervalle de fréquences, et le son tel qu'interprété, construit, fonction de plein d'autres choses
De mon point de vue, l'espace n'est "vide" (pour vulgariser, je suis pas forcément d'accord pour dire que c'est une certitude, le vide est remplis de matière de ce que j'ai compris) que dans notre dimension, je suppose que dans les dimensions supérieures, les vibrations qui régissent cet univers diffusent des mélodies incompréhensibles, inconcevables et surtout impossibles à entendre/capter pour un être-humain et sa technologie actuelle
oui alors là écoute je suis pas trop branché dans ces délires... et puis les fluctuations du vide, la physique quantique tout ça j'ai très peu de connaissances donc je ne m'y aventure pas
Le 12 avril 2020 à 22:44:17 FleaTimely a écrit :
Les sons SoundCloud de Cartman sont sans doute les "mélodies incompréhensibles, inconcevables et surtout impossibles à capter pour un être-humain" auxquelles tu fais allusion
et encore j'ai mieux en réserve
la musique abstraite/expé par moments c'est
Le 12 avril 2020 à 22:47:32 MonsieurZip a écrit :
Rien n'est vrai dans un sens tu sais
un positionnement épistémologique audacieux de la part de monsieurzip
Le 13 avril 2020 à 10:14:55 MonsieurZip a écrit :
Bonne semaine les garsQue les confinés utilisent ce temps offert avec sagesse
Que ceux qui vont travailler gardent courage, merci à vous de faire tourner notre belle patrie, pour nous, pas pour ces guignols qui nous gouvernentD'ailleurs j'attend avec impatience le chant du corbeau Macron à 20h ce soir, histoire de voir ce que ce vil oiseau va nous dire, même si nous l'avons déjà deviné...
Je vais bosser mais ça fait pas tourner ta patrie
Le 13 avril 2020 à 11:46:25 cartman-54 a écrit :
un positionnement épistémologique audacieux de la part de monsieurzip
J'en ai déjà trop dit, ils ont réduis Tesla au silence pour moins que ça
Merci du partage de ton point de vue camarade
Le 13 avril 2020 à 12:24:20 DarbyAllin a écrit :
Le 13 avril 2020 à 10:14:55 MonsieurZip a écrit :
Bonne semaine les garsQue les confinés utilisent ce temps offert avec sagesse
Que ceux qui vont travailler gardent courage, merci à vous de faire tourner notre belle patrie, pour nous, pas pour ces guignols qui nous gouvernentD'ailleurs j'attend avec impatience le chant du corbeau Macron à 20h ce soir, histoire de voir ce que ce vil oiseau va nous dire, même si nous l'avons déjà deviné...
Je vais bosser mais ça fait pas tourner ta patrie
Fais-le pour Boris alors, lui il a pas eu peur de l'attraper le COVID !
https://clips.twitch.tv/CreativePeppyCrabSwiftRage De la vraie tier list
Le 13 avril 2020 à 09:51:38 cartman-54 a écrit :
bon début de semaine les kheys
Ah on est lundi ? J'aurais même pas pu dire si on était lundi ou mercredi ou samedi
Comme je te comprends. J'arrive à peine à dire quel jour on est, et encore, c'est juste parce que je mets du travail en ligne tous les deux jours pour mes élèves. Mais maintenant qu'on est en vacances, sachant que j'ai un rythme de sommeil tout décalé (je fais des siestes tout le temps ou bien je fais ma nuit de sommeil le jour), je vais être COMPLÈTEMENT paumé.
En ce moment mon sommeil se résume à des siestes longues aussi, genre 3 ou 4h par ci, 3 ou 4h par là
Je suis pas fatigué pour autant, par contre je suis la majeur partie de la journée au soleil maintenant qu'il y en a
Merci le jardin de papa
Si il y avait pas eu l'event sur Animal Crossing, je serais même pas au courant que c'était pâque, et encore moins que c'est férié aujourd’hui
J’avoue que Pâques c’est passé un peu inaperçu avec le confinement, du coup j’avais zappé que c’était férié aujourd’hui
Banni un jour pour avoir dit "est-ce que ça fait de moi un vieux con si je dis que c'est pas drôle"
Et y a des gars qui s'amusent à faire des signalements pour ça.
Cherche pas, y'a des types qui alertent pour rien, ils se prennent pour des sherrifs
Encore un coup de Koojam !
J'ai l'impression d'être tout le temps sanctionné par George Orwell
Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser Webedia
Je le savais que t'etais évadé fiscal zip !!!
Le 13 avril 2020 à 14:59:37 Zipatissier a écrit :
Mais vous n'aurez pasma liberté de penser Webedial'Alsace et la Lorraine
Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur
Les p'tites cuillères, tout c'qu'à vos yeux a d'la valeur
Et dont je n'ai plus rien à faire
Quitte à tout prendre, n'oubliez pas
Le shit planqué sous l'étagère
Ah bah je comprend mieux Zip ton affection pour Pagny