Des libérations de quoi ?
Le 13 avril 2020 à 02:21:59 SEXCLUB a écrit :
C'est encore mieux avec des shrooms
C'est nécessaire non ? Je vois pas comment un pauvre son peut avoir un effet
Franchement ça changement complètement l'expérience oui, c'est pas le même level de ressentis, mais essaye sobre et tu verras quand même des choses très très sympas
https://www.youtube.com/watch?v=SAyA7rfyF38
D'après mon expérience perso, les sons binauraux marchent mieux quand je suis entièrement "sobre"
Le 13 avril 2020 à 02:22:09 -Nyarno- a écrit :
Des libérations de quoi ?
Arf, https://www.youtube.com/watch?v=7hUbtQdFH_M le grand classique pour expliquer ce qu'est la DMT
Mais là c'est des sujets très controversés
Ok bon j'vais pas mater un docu de plus d'une heure à 2h30 du mat mais merci
Je ferai des recherches plus tard
C'est pas le genre de truc que tu peux regarder d'un œil en plus
Pour faire simple c'est, apparemment (la communauté scientifique s'accorde pas là dessus, d'un côté les rationnels, de l'autre les spirituels...) la molécule de ta conscience, de tes rêves... c'est très très profond alors je vulgarise encore une fois mais c'est dans ces eaux là
Il y'en aurait partout, dans ton cerveau, dans celui des animaux, dans les plantes...
Sinon BG j'ai déjà entendu les théories sur les fréquences 440 Hz - 432 Hz, je me suis jamais vraiment concentré dessus mais maintenant que tu me le rappelles je vais voir un petit ce que ça dit et voir si j'observe une différence, grand respect à Mr. Tesla en passant
BG on va se faire capturer par des sectes de gouvernance mondiale ou par des hommes-lézards si on continue à dévoiler ce genre de choses sur des forums publics
Bonsoir
Le 13 avril 2020 à 00:33:41 DevilmanNoBrain a écrit :
J'ai arrêté car je suis un amoureux de la cuisine et des saveurs, sans fromage, poulet, bœuf, œufs, miel il y avait un vide en moi
J'ai tenté de varier les associations, les créations insolites pour remplacer ces aliments mais je n'ai pas retrouvé les goûts que j'adore
Voilà pourquoi je ne pourrais jamais être végétalien ou végétarien
Sinon, j'ai fais 2 Km de marche aujourd'hui et bah, ça fait du bien
Sinon, ça marche aussi si on médite quand on est aux chiottes ?
Intéressant de voir à quel point l'état de ta psyché et de ta créativité sont proportionnels à ton idée !
Tu m'excuseras mais bon, aller dans la nature pour regarder les abeilles voler, ce n'est pas mon truc
Bah écoute si tu préfères le faire pendant que tu chies libre à toi de faire comme tu le sens mais t'étonnes pas que t'ai des idées de merdes après...
Bah, je n'ai pas des idées de merde
https://docs.google.com/document/d/1LYk6CeZDxDZxUlof6_prUc0lUG_wARtbwD1UGMI3wqs/edit?usp=sharing
Bien le bonjour à tous.
La bonne journée
bon début de semaine les kheys
Bonne semaine les gars
Que les confinés utilisent ce temps offert avec sagesse
Que ceux qui vont travailler gardent courage, merci à vous de faire tourner notre belle patrie, pour nous, pas pour ces guignols qui nous gouvernent
D'ailleurs j'attend avec impatience le chant du corbeau Macron à 20h ce soir, histoire de voir ce que ce vil oiseau va nous dire, même si nous l'avons déjà deviné...
Le 13 avril 2020 à 01:29:49 DevilmanNoBrain a écrit :
J'ai perdu le peu de muscles que j'avais, je commence à voir la régression sur mon corps
Du coup j'ai commandé des push-up pour faire diverses variantes de pompes et me servir de mon échelle en bois pour faire des tractions lever pull ups appuis au sol
https://www.jeuxvideo.com/bastardpac/forums/message/1051295576
Mais ouais déjà juste faire des tractions c'est excellent, tout le reste du corps peut se faire sans matos, c'est le dos le seul groupe musculaire qui nécessite au moins du matos de quoi faire les tractions
Perso depuis 2 mois j'en suis à 5 séances de muscu oklm
Faut que je me mette à la méditation maintenant
+ merci pour les encouragements de taf Zip mais aujd ça reste férié je bouge pas
Quelqu'un sait combien coûte un VRAI détecteur EMF d'ondes électromagnétiques ? J'ai envie de m'amuser à mesurer les ondes émises par mes appareils, ordinateur, télé, box internet, téléphone...
Le 13 avril 2020 à 10:36:15 FleaTimely a écrit :
+ merci pour les encouragements de taf Zip mais aujd ça reste férié je bouge pas
J28 je perds un peu la notion des jours, c'est le Lundi de pâques c'est vrai