Ils ont fait pareil l'année dernière
Le 01 juin 2019 à 20:31:06 linksthebg a écrit :
Ils ont fait pareil l'année dernière
Sérieux ?? Pas souvenir.. C'était pas sur d8 ?
Nan l'an dernier c'était sur c8 la diffusion.
Rmc sport/bfm ont récupérer les droits de la ldc que cette année
https://mobile.twitter.com/LoganPaul/status/1134635509383290880 le dream match que vous attendiez tous !! (ils vont vraiment le faire c'est ça le pire)
Le 01 juin 2019 à 20:45:00 Lass-Kicker a écrit :
https://mobile.twitter.com/LoganPaul/status/1134635509383290880 le dream match que vous attendiez tous !! (ils vont vraiment le faire c'est ça le pire)
Ce match de ramasse merde ...
Team "Et bah alors ? On est anti-Chelsea et on rage en voyant la branlée foutue à Arsenal ? Je suis un BLEU"
Sinon ça devient alarmant, j'suis obligé de faire des douches froides alors qu'on est que le 1er Juin.
allez Liverpool
Edwards c'est l'Ambrose Eco+ d'Impact ou quoi ?
Le 01 juin 2019 à 20:50:10 YoloSums2 a écrit :
Team "Et bah alors ? On est anti-Chelsea et on rage en voyant la branlée foutue à Arsenal ? Je suis un BLEU"Sinon ça devient alarmant, j'suis obligé de faire des douches froides alors qu'on est que le 1er Juin.
Chelsea c’est ceux que je déteste le moins puis voir Arsenal se faire humilier comme d’hab ça me dérange pas
Allez bébé Kane doublé ce soir
Sinon je crois être dans la minorité qui va pas regarder la finale, Liverpool je les déteste et Tottenham m'intéresse pas
Le 01 juin 2019 à 20:56:43 YoloSums2 a écrit :
Sinon je crois être dans la minorité qui va pas regarder la finale, Liverpool je les déteste et Tottenham m'intéresse pas
J’en fais partie aussi pour la deuxième année consécutive
Le 01 juin 2019 à 20:58:42 qc-style a écrit :
Le 01 juin 2019 à 20:56:43 YoloSums2 a écrit :
Sinon je crois être dans la minorité qui va pas regarder la finale, Liverpool je les déteste et Tottenham m'intéresse pasJ’en fais partie aussi pour la deuxième année consécutive
Je regarde mais d'un œil
J'ai laissé en fond, je joue wwe 2k19
Jamais de la vie ya peno
Ce peno offert mdr
Dégouter pour Mamadou..
Moussa * le mec doit se sentir mal alors qu'il y a même pas peno
[21:08:30] <Wrestlerdu93-1>
Dégouter pour Mamadou..
La 10 sur 10 qu'est allée sur la pelouse c'est ma New crush