Once again the french player woke up at 4PM
Fury Road vu 3 fois au ciné une claque 3 fois
je l'ai vu 37 fois perso...
Jamais vu
Vu une fois en 360p sur portable.. je déconne, vu qu'une seule fois mais saaaaaah qu'elle orgasme
Le 01 juin 2019 à 16:55:21 cartman-54 a écrit :
je l'ai vu 37 fois perso...
20 pour ma part Fury Road c'est juste introllable personne peut test le plus grand film d'action de la décennie
Il fait TROP chaud c'est nuuul
Le 01 juin 2019 à 18:00:05 linksthebg a écrit :
Il fait TROP chaud c'est nuuul
Nan il fait parfait, j'ai juste envie d'aller me poser dans un petit park à côté de chez moi et de lire un livre tranquillement, dommage que je suis un déchet qui rattrape mon wrestling en retard
Je sais pas il fait combien chez toi, perso 35° et je trouve ça trop
Sors, tu verra
28,je suis sorti vite fait faire quelques courses cette après midi et c'était bon
28° chez moi aussi, je trouve qu'il fait trop chaud
Team froid, je préfère un -10 qu'un 30
Le 01 juin 2019 à 18:23:51 linksthebg a écrit :
Team froid, je préfère un -10 qu'un 30
Pareil
Team chaud, team on a pris les casse dalles les bouquins les maillots de bain et l'enceinte bluetooth, direction le lac, journée idyllique
Nan par contre j'étais deter team chaud toute ma vie, mais j'avoue que cet hiver est le premier qui est hyper bien passé.
Bossé en intérieur, cafés/thés/chocs à volonté trajets en voiture, couette et console... Nan j'admet je trouve du bon à l'hiver finalement.
Mais vivement l'été et la vitamine du soleil
Je rage
Team cesaro perso
Team j’aime pas les clubs anglais (a part City)
Tu lâches le foot quelques mois et quand tu reviens la finale de la ligue des champions est diffusé sur bfm tv, ça n'a aucun sens.
Le foot je le suis de loin perso, le catch me prend déjà trop de temps
J'ai guetter que les demi et la je regarde la final par curiosité.
Que le meilleur gagne.
Et vive takeover XXV cette nuit