Le 24 mai 2019 à 11:17:17 linksthebg a écrit :
C'est toi EzekielEliottPourquoi tu changes de pseudo comme ça ?
J'avais pas envie d'utiliser celui-ci là bas bon maintenant je post plus rien tout court car je regarde plus les matchs
Mais t'as participé au MPG du Topic OL du coup non ?
Le 24 mai 2019 à 11:22:02 linksthebg a écrit :
Mais t'as participé au MPG
Mon progazon ?
[11:28:21] <KingsName15>
Le 24 mai 2019 à 11:22:02 linksthebg a écrit :
Mais t'as participé au MPGMon progazon ?
Mon petit gazon
Oof mpg comme ca fait longtemps que j'y joue pas!
"AAAAAAAAAHHHHHHHH"
Voilà ce que j'ai fais quand je me suis réveillé ce matin, mais je sais pas pourquoi
Vous mangez quoi ce midi ? Moi je viens de me faire un petit saumon de Suède accompagné de sa ribambelle d'épinard dans son jus de citron et de thym c'est ce que j'essaye de me convaincre pour survivre à l'abomination de la cantine..
Tu t'es réveillé avec Pampo tout nu derriere toi dans le pieu?
J'sais que quand il m'a fait le coup j'ai eu la meme reaction.
(Et sinon serieux, pk? )
Edit : Lass sur l'echelle de l'envie ton truc me situe level Maité. Non, pas sa cuisine, son physique.
Moi j'ai bosse cette nuit donc j'me reveille, donc pdj. Un café × deux oeufs, ou directement deux cotes de porc × brocolis sauce tomate
https://youtu.be/XTXwOvzbdv4 j'ai tellement hate de le voir entrer dans l'arene, peit etre meme sous des chants YOWIE WOWIE clap clap clapclapclap
Répond à ma question bouffeur de saumon
Des recherches scientifiques sont encore effectué pour savoir si c'était bel et bien du saumon et oui j'étais dans la conv de groupe du jeu, mais j'étais pas intéressé d'ailleurs c'est toi le dernier à avoir envoyé un message là
38 Min de DL et je joue aux Sims 4
Putain Kameto s'est fait ban Twitch pour un rien alors que t'a des meufs qui twerkent en tenue ultra moulante de D.Va avec un col qui descend jusqu'au nombril
Le 24 mai 2019 à 15:57:55 YoloSums2 a écrit :
38 Min de DL et je joue aux Sims 4Putain Kameto s'est fait ban Twitch pour un rien alors que t'a des meufs qui twerkent en tenue ultra moulante de D.Va avec un col qui descend jusqu'au nombril
Karma pour Kamel, son chat est le pire du Twitch game
Le 24 mai 2019 à 15:24:27 Lass-Kicker a écrit :
Des recherches scientifiques sont encore effectué pour savoir si c'était bel et bien du saumon et oui j'étais dans la conv de groupe du jeu, mais j'étais pas intéressé d'ailleurs c'est toi le dernier à avoir envoyé un message là
Je l'avais déjà dit sur le blabla que c'était le pire menu cantine du monde
https://www.jeuxvideo.com/jim55/forums/message/981579967
Sinon ouais j'avais tenté de relancer une saison mais personne n'a voulu étant donné que je les ai écrasés
Le 24 mai 2019 à 16:26:26 BastardPAC a écrit :
Le 24 mai 2019 à 15:57:55 YoloSums2 a écrit :
38 Min de DL et je joue aux Sims 4Putain Kameto s'est fait ban Twitch pour un rien alors que t'a des meufs qui twerkent en tenue ultra moulante de D.Va avec un col qui descend jusqu'au nombril
Karma pour Kamel, son chat est le pire du Twitch game
Putain mais +1000 quoi
Autant Kameto et Kotei sont sympathiques, autant leur commu est toxique à en crever, il suffit de voir l’état du chat lors des événements auxquels ils participent, ça insulte tout le monde comme des animaux
Yes mon shaker PewDiePie est arrivé
Bon week-end les d'jeunz.
Le 24 mai 2019 à 17:52:05 Krokin a écrit :
A toi aussi le ieuv'.
Bon week-end Krokin repose toi bien
Bon week-end à toi