Spoil inconséquent et assez général, si tu as le courage On est justement pas dans le grandiose ici, et c'est pour ça que c'est génial
Après je dis "meilleur arc", mais celui qui se passe dans l'après guerre avec le coach est aussi sans doute en compétition pour le trône.
Le combat animé de cet arc bordel
ça vaut le coup l'anime de Ippo machin ?
Le fait même que tu poses la question est une insulte à la qualité de cet animé.
En fait il y a eu une première saison d'environ 60 épisodes fin 90 - début 2000, donc ça fait un poil viellot au début. Ensuite il y a eu 2 autres saisons dans les années 2010, plus modernes, donc. Celles-ci nous ont offert des combats d'une qualité absolument exceptionnelle. (Mais celle d'avant aussi hein)
Mais pour le coup, l'arc dont je parle, qui se passe après-guerre,doit pouvoir se regarder en stand-alone. Comme ça, ça permet de tester sans trop s’investir si on a pas envie, il suffit de trouver les épisodes correspondant.
Il me semble que c'est les 3-4 derniers épisodes de la série animée d'ailleurs
Scouze je suis pas un pro des animes hein
Tu me mets bien dans la merde parce que j'ai déjà beaucoup de trucs à regarder
Mais merci quand même
Moi non plus à vrai dire mais je suis un fanboy. Un fanboy c'est tout le temps sur la défensive
D'ailleurs pourquoi c'est pas en tête de liste sur ta liste des choses à regarder ???
J'suis allé voir un film.
Ce moment de génance quand y'a une scène de sexe (3 en plus ) et que Julianne Moore se met à poil pendant bien 1 quart du film
Le 23 mai 2019 à 23:38:33 MartiniPolice a écrit :
Moi non plus à vrai dire mais je suis un fanboy. Un fanboy c'est tout le temps sur la défensiveD'ailleurs pourquoi c'est pas en tête de liste sur ta liste des choses à regarder ???
Bah je sais pas, honnêtement j'en entend jamais parler
Ayayay l'erreur des joueurs français à exposer mon business, cimer prowhisky cimer les potos vous êtes touchants
Allez pour la peine le Coach Flea paie son p'tit jazz à laisser tourner en fond, c'est comme casto quand c'est mon anniversaire c'est moi qui fait les cadeaux https://www.youtube.com/watch?v=b_j1KVnU-go
Pampo qui met 800e dans un 6 coups, t'as pas prévu de passer en France hein rassure moi
C'est plus ton anniversaire
Dernier match de ce guignol aujourd'hui
Le 24 mai 2019 à 10:55:06 linksthebg a écrit :
arrete c'est un alpha qui a failli se goumer avec des ultra qui on insulté sa fille
Le 24 mai 2019 à 10:55:06 linksthebg a écrit :
Na Na Na Hey Hey Hey Goodbye
m'obligé pas a crée un pseudo progenesio
Si tu veux le faire évite d'utiliser mon montage Genesio/Negan alors
Le 24 mai 2019 à 11:03:09 promissflea a écrit :
m'obligé pas a crée un pseudo progenesio
Vas-y fais en un, c'est finit de toute manière
Genre c'est toi qui a créé ce sticker Lass ?! Il traîne partout sur les RS
Le 24 mai 2019 à 11:08:33 linksthebg a écrit :
Le 24 mai 2019 à 11:03:09 promissflea a écrit :
m'obligé pas a crée un pseudo progenesioVas-y fais en un, c'est finit de toute manière
Genre c'est toi qui a créé ce sticker Lass ?! Il traîne partout sur les RS
J'avais fait le montage original à l'époque, et Jaxo qui avait fait le stickers quelques minutes après oui
Je l'avais fait avec mon compte EzekielEliott là bas il va sans dire
Je l'avais fait un soir de league europa, peut-être avant le match contre le Besiktas ou le retour de la Roma sais plus..
C'est toi EzekielEliott
Pourquoi tu changes de pseudo comme ça ?