1 étoile (nul) |
2 étoiles (bof) |
3 étoiles (moyen) |
4 étoiles (bon) |
5 étoiles (excellent) |
Mais
Ils peuvent lancer qui ils veulent de NXT mais les mecs vont nous relancer Papy au top en 1988.
GG
YORARIEN CE SOIR
Euh papy taker en retard c'etait hier Wrestlemania
WTF TAKER
Undertaker
Taker : " Quoi tu veux te battre Elias"
Match pour le show en Arabie qui se prépare...
Il va annoncer sa retraite
Le gong fait toujours son effet
La promo pour Greatest Royal Rumble II en Arabie Saoudite qui commence.
[04:28:13] <LeakedSnake>
Taker : " Quoi tu veux te battre Elias"Match pour le show en Arabie qui se prépare...
Bien vu
Le 09 avril 2019 à 04:27:26 FleaBalou a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:25:59 Kakakak10 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:22:28 FleaBalou a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:12:44 Kakakak10 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:10:39 FleaBalou a écrit :
> Le 09 avril 2019 à 04:04:33 Kakakak10 a écrit :
>> Le 09 avril 2019 à 04:03:01 orton1308 a écrit :
> >par contre il reste 1h de show et rien de spectaculaire pour un post WM sauf peut être Lars Sullivan et encore si il refait une crise d’angoisse, il va partir pendant deux mois
>
> Faut pas se moquer j'ai les mêmes problèmes que lui.
>
> Et non moi je ne me masturbe pas sur les photos des autres. HORMIS FLEA. DONNE MOI UNE PHOTO DE TON SEXE GIVE ME WHAT I WANT
Moi aussi quand j'etais jeune j'en faisais khey
C'est signe de grande intelligence j'en suis convaincu
(Mais ca casse les couilles ptn )
Mais on finit par en guerir khey, garde la foiET LE SEXE DUR, HUNTER, GIVE ME WHAT I WANT
+ hypersensible + dépressif + bordeline. no fake
LE ZIZI
C'est generalement un peu lié tout ca
Comme dire j'ai la grippe + mal a la tete + courbatures + sueurs froidesMais j'aime pas trop donner un nom aux maladies de la tete ca les rend trop reelles
Quand qqun a un coup de mou maintenant il se dit ou le psy lui dit il a une dépression et hop magie il vient de transformer le coup de mou en coup de mou chronique
'Fin apres j'parle pour mon cas hein, le psy m'avait dit j'etais depressif, je vais tres bien aujd la putain de sa mémé qui boit des monsterBref y'a pas de mal a etre tristoune khey ca arrive a tout le monde, c'est qu'une phase
Pense a Verlaine qui disait "Quand t'es tristoune pense a tistoule"C'est les psychiatres qui le disent pas moi quai. Pareil j'aime pas donner de nom.
Pense a Rimbaud qui disait "les psychiatres c'est un peu des pd t'sais"
Lui même il l'était.
Undertaker!!!
il n’a pas eu le temps de mettre le haut le taker
Il a 1000 ans bordel stop
Taker, il coute de l'argent, mais il fait gagner beaucoup de temps donc ça compense pour eux j'imagine
Undertaker en mode exhibitionniste
Le 09 avril 2019 à 04:28:53 Kakakak10 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:27:26 FleaBalou a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:25:59 Kakakak10 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:22:28 FleaBalou a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:12:44 Kakakak10 a écrit :
> Le 09 avril 2019 à 04:10:39 FleaBalou a écrit :
>> Le 09 avril 2019 à 04:04:33 Kakakak10 a écrit :
> >> Le 09 avril 2019 à 04:03:01 orton1308 a écrit :
> > >par contre il reste 1h de show et rien de spectaculaire pour un post WM sauf peut être Lars Sullivan et encore si il refait une crise d’angoisse, il va partir pendant deux mois
> >
> > Faut pas se moquer j'ai les mêmes problèmes que lui.
> >
> > Et non moi je ne me masturbe pas sur les photos des autres. HORMIS FLEA. DONNE MOI UNE PHOTO DE TON SEXE GIVE ME WHAT I WANT
>
> Moi aussi quand j'etais jeune j'en faisais khey
> C'est signe de grande intelligence j'en suis convaincu
> (Mais ca casse les couilles ptn )
> Mais on finit par en guerir khey, garde la foi
>
> ET LE SEXE DUR, HUNTER, GIVE ME WHAT I WANT
+ hypersensible + dépressif + bordeline. no fake
LE ZIZI
C'est generalement un peu lié tout ca
Comme dire j'ai la grippe + mal a la tete + courbatures + sueurs froidesMais j'aime pas trop donner un nom aux maladies de la tete ca les rend trop reelles
Quand qqun a un coup de mou maintenant il se dit ou le psy lui dit il a une dépression et hop magie il vient de transformer le coup de mou en coup de mou chronique
'Fin apres j'parle pour mon cas hein, le psy m'avait dit j'etais depressif, je vais tres bien aujd la putain de sa mémé qui boit des monsterBref y'a pas de mal a etre tristoune khey ca arrive a tout le monde, c'est qu'une phase
Pense a Verlaine qui disait "Quand t'es tristoune pense a tistoule"C'est les psychiatres qui le disent pas moi quai. Pareil j'aime pas donner de nom.
Pense a Rimbaud qui disait "les psychiatres c'est un peu des pd t'sais"
Lui même il l'était.
Ah oui merde
Et Verlaine, pd et pedobear ce chef
Il doit être fier de sa forme physique