1 étoile (nul) |
2 étoiles (bof) |
3 étoiles (moyen) |
4 étoiles (bon) |
5 étoiles (excellent) |
Elias qui porte ces couilles bordel
c'est bon il a fait 3 moves, il est bankable pour l’Arabie Saoudite
Elias et taker c'est un peu moi contre la vie
Taker on dirait un goule maintenant
Cette calvitie naissante du Taker
Edit : bien avancée
Hop hop hop ce match n'a pas eu lieu ce soir à Raw mais hier à Wrestlemania circulez.
il est dans un état
Bon meme en vous lisant le show a l'air nul.
Zayn revient! Ouais!
Ah il reprend sa gimmick horrible a cheap heat. Oooh.
Taker revient! Ouais!
Ah il tease l'arabie saoudite et un match avec elias. Oooh.
Je suis fatigué de ces conneries, je crois que je vais m'eloigner du catch qqes temps si sd est pas bon demain. J'ai pas la force d'entamer une nouvelle saison les kheys
Selon Meltzer, Elias devait être depushé
Le 09 avril 2019 à 04:33:17 Lesnar504Record a écrit :
Hop hop hop ce match n'a pas eu lieu ce soir à Raw mais hier à Wrestlemania circulez.
J'ai préféré Thuganomics et de loin.
donc c’est ça le RAW post WM
[04:33:51] <Pastolm-2>
Selon Meltzer, Elias devait être depushé
Ah parce qu'il était pushé ?
Par contre le fait qu'il a 1000 ans et la peau sur les os en mode décharné ça ajoute vraiment au perso, no fake il a réellement la gueule d'un cadavre désormais, ultra crédible le mec, on dirait le vieux gardien d'un cimetière indien dans un John Carpenter
Undertaker en mode King Lynch!
[04:34:26] <Ban-Ur>
Par contre le fait qu'il a 1000 ans et la peau sur les os en mode décharné ça ajoute vraiment au perso, no fake il a réellement la gueule d'un cadavre désormais, ultra crédible le mec, on dirait le vieux gardien d'un cimetière indien dans un John Carpenter
Ouais mais non, le bonhomme a une famille et j'ai pas envie qu'il perde 3 ans d'espérance de vie à chaque move
Le 09 avril 2019 à 04:34:26 Ban-Ur a écrit :
Je me suis fais la même réflexion , le mec a trop la gueule de l'emploi
il aurait du faire gagner le titre IC à Elias contre Rollins à MITB
The Man qui botte le cul de L'undertaker en Arabie Saoudite.
A up
j’espère le voir drafté à SD Elias
Le 09 avril 2019 à 04:33:56 Kakakak10 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 04:33:17 Lesnar504Record a écrit :
Hop hop hop ce match n'a pas eu lieu ce soir à Raw mais hier à Wrestlemania circulez.J'ai préféré Thuganomics et de loin.
Rien n'empêchait d'avoir les 2 surtout si tu retirais des matchs de merde qui n'avaient pas lieu d'être à WM genre Roman/Drew, Joe/Mysterio, Corbin,Angle...