Salut,
Je me suis mis a regarder quelques match d'Ezekiel Jackson, mais je constate qu'en 2012 il subit des défaites très humiliante et perd de manière clean, dans des match d'une durée très courte, et majoritairement dominé et vulnérable malgré sa musculature.
Sur les vidéos postés sur youtube par la WWE, les commentaires sont toujours bloqués, donc on peut même pas poster la dessus
Voici un exemple pour changer des défaites contre David Otunga ou Mark Henry : https://youtu.be/NvP78gvz9HY
Le mec faisait quand même l'exploit de perdre contre des jobbers comme Otunga
Parce qu'il était mauvais
Même son run à la Lucha Underground il l'ont même pas tués à la télé, par comics tellement il était insignifiant.
Theme exceptionnel
Mais la contre Jinder Mahal il se fait tabasser tel une victime, totalement clean.
Big Zéké a du faire un truc en coulisses c'est pas possible.
C'était pourtant l'homme fort de The Corre (qui n'était qu'un sous Nexus d'ailleurs) mais effectivement après son face-turn, il n'a fait que Jobber. Je me souviens juste de ses défaites à répétition contre Rhodes ou Mark Henry.
big ryck
Et dire que ce mec et le dernier champion ECW de l'histoire...
encore heureux que ce mec a été depush il est complètement nul il aurait fait passez ryback pour Okada et je troll même pas
Le 24 janvier 2019 à 19:27:58 Neufrollins a écrit :
Et dire que ce mec et le dernier champion ECW de l'histoire...
contre la légende Christian en plus dernier world ECW champion et toi?
Il s'était pas blessé quand il était champion IC?
Je crois qu'il avait disparu pendant presque un an alors qu'avant ça il était un midcarder solide et que les défaites ont commencés à son retour
Putain les sons du public rajoutés pendant les rediff , quel calvaire
Le 24 janvier 2019 à 19:29:53 promachin a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:27:58 Neufrollins a écrit :
Et dire que ce mec et le dernier champion ECW de l'histoire...contre la légende Christian en plus dernier world ECW champion et toi?
Moi tag Team de L'année 2016 et forumeur controversé de l'année 2016 sur le 79
Et toi ?
En plus a ce qu'il paraît Big Zéké était réputé pour être très sympa en coulisses, donc un depush pareil je pige pas, moi si j'étais blessé et que je saurais que je serai depush comme ça, jamais je ne serais revenu pour perdre en crédibilité.
Son règne IC et la feud contre Barrett non sans rire, à partir du moment où il perd le titre il n'a plus jamais rien fait après.
Son match contre Barrett à Capitol Punishment est l'un des pires que j'ai vu de ma vie.
Ta beau avoir des gros bras quand t'es nul t'es nul il a pas de secret ( coucou strowman )
Jcrois que c'est le pire catcheur que j'ai jamais vu. Le mec finissait ses victoires par 3 slam et un torture rack, ignoble.
il était classe comme garde du corps de kendrick
Après moult recherches sur différents sites, Ezekiel Jackson a eu un souci en backstage et était devenu vantard en disant que c'est une star...et a failli avoir une bagarre en backstage avec un autre lutteur d'où on ne connaît pas l'identité.
Cette histoire est arrivé aux oreilles de Vince McMahon et a décidé de casser l'élan de Big Zéké.