Le 29 janvier 2019 à 20:40:09 M3ego a écrit :
Après moult recherches sur différents sites, Ezekiel Jackson a eu un souci en backstage et était devenu vantard en disant que c'est une star...et a failli avoir une bagarre en backstage avec un autre lutteur d'où on ne connaît pas l'identité.
Cette histoire est arrivé aux oreilles de Vince McMahon et a décidé de casser l'élan de Big Zéké.
Hunico j'imagine
Le 29 janvier 2019 à 20:40:09 M3ego a écrit :
Après moult recherches sur différents sites, Ezekiel Jackson a eu un souci en backstage et était devenu vantard en disant que c'est une star...et a failli avoir une bagarre en backstage avec un autre lutteur d'où on ne connaît pas l'identité.
Cette histoire est arrivé aux oreilles de Vince McMahon et a décidé de casser l'élan de Big Zéké.
Quoi qu'il en soit c'est une bonne chose, car le mec et nul à ch.er excusez-moi
https://youtu.be/16fxkikMLqo
UP, vu que mon topic a été lock, autant UP celui ci qui reste bien travaillé.
C'est pas lui le dernier champion ECW en plus ?
Le 24 septembre 2021 à 16:24:45 :
C'est pas lui le dernier champion ECW en plus ?
Si, Christian aurait tellement mérité
Il était nul.
Un Big Man générique comme il y en a eu des milliers
Le seul truc bien chez lui c'était son theme song.
encore heureux que ce mec a été depush il est complètement nul il aurait fait passez ryback pour Okada et je troll même pas
« Lana sur l’échelle de Dana Brooke, c’est Kota Ibushi ». Sturry
Je tenais juste à rappeler cette phrase légendaire 😊
On peut dire que Ezekiel Jackson s'est fait soulever.
Il était terriblement mauvais. Sa cauchemardesque série de powerslams a marqué ceux qui regardaient smackdown en 2011. Signe du destin, Cody Rhodes nous en a débarrassé, déjà à l'époque il était héroïque.
Moi, je l'aimais bien
Big Ryck
https://youtu.be/FPt0B2hXWQc
Le finish est pas mal de Otunga.
UP, je voulais en faire un topic, mais vu qu'il y'a déjà celui ci, autant l'utiliser...
J'ai jamais vu un depush pareil.
Le mec était dominant...et la il a l'air d'être un gros bonhomme apeuré en manque de confiance depuis la perte de son titre intercontinental.
il était pas mauvais au début mais une purge à la fin !!
Moi je l aimais bien
Le 28 décembre 2023 à 08:17:07 :
Moi je l aimais bien
Quand j'ai vu le topic, j'allais faire le même post. Puis, je me suis rendu compte que j'avais posté exactement le même message, il y a deux ans
Quand otunga lui fait son finish...sa fait bizarre de voir un big men musclé se faire soulever par une crevette.
Eziekel était trop mauvais catcheur sur le ring malgré un certain charisme et physique de bodybuilder. Il a été dépushé de ouf tout de suite après avoir perdu le titre IC à cause de son attitude de vantard en backstage. Personne ne l'aimait.
Dommage car, avec un travail sur son in ring et sur son personnage, il y avait moyen de faire de lui un bon midcarder à la Moose.