Momo Red Belt
Je l'adore Momo, je veux la voir championne mais je n'y crois pas.
Bonsoir, j'ai enfin vu le show avec les matchs en cage.
Mina qui perd, sur sa propre prise en plus c'est dommage mais il y avait peu de chance qu'elle gagne. Au moins elle a eu la domination du match.
Pour le Tam vs Natsupoi j'ai beaucoup aimé le match et bizarrement le "rythme lent" de la confrontation c'est ce qui fait sa force. Le Violet Screwdriver de Tam je ne m'en lasse jamais
Le 26 juin 2022 à 20:20:06 :
Les règles du Poi-Nakano sont assez nulles par contre
J'ai découvert les règles pendant le match et ça m'avait étonné car généralement les filles sont ultra protégées et là elles se font rivé les épaules 2 à 3 fois dans le match. Elles ont eu leur quotas de pin pour l'année.
Le main event est cool aussi avec ce mélange de "spot fest" + comédie. Le double foot stomp depuis le haut de la cage fallait oser.
Je dois continuer les autres show, d'après mes VDD les blocks du 5 Star GP ont été dévoilés, j'ai hâte de voir ça en détail !
Moi je suis pro Syuri donc samedi elle conservera en dépit des avis de mes chers VDD
Red Stars
Syuri
Tam Nakano
Utami Hayashishita
AZM
Koguma
Maika
Himeka
Thekla
Unagi Sayaka
Saki Kashima
Mai Sakurai
Risa Sera (Prominence)
SAKI (COLOR’s)
Blue Stars
Mayu Iwatani
Giulia
Saya Kamitani
Starlight Kid
Momo Watanabe
Hazuki
Saya Iida
Natsupoi
Mina Shirakawa
Hanan
MIRAI
Ami Sorei
Suzu Suzuki
Vous voulez que je fasse un topic GP ? Pour mettre à plat ce gros programme ou alors ici ça vous va ?
Le 05 juillet 2022 à 18:36:04 :
Vous voulez que je fasse un topic GP ? Pour mettre à plat ce gros programme ou alors ici ça vous va ?
Moi je suis pour l'idée d'un topic, je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? Vous faisiez comment les autres années ?
Le 05 juillet 2022 à 18:31:20 :
Red StarsSyuri
Tam Nakano
Utami Hayashishita
AZM
Koguma
Maika
Himeka
Thekla
Unagi Sayaka
Saki Kashima
Mai Sakurai
Risa Sera (Prominence)
SAKI (COLOR’s)Blue Stars
Mayu Iwatani
Giulia
Saya Kamitani
Starlight Kid
Momo Watanabe
Hazuki
Saya Iida
Natsupoi
Mina Shirakawa
Hanan
MIRAI
Ami Sorei
Suzu Suzuki
Giulia et Tam Nakano qui n'est pas dans le même blocs... tout se passe comme prévu pour l'instant
[19:43:08] <FEELtheBANG>
Le 05 juillet 2022 à 18:36:04 :
Vous voulez que je fasse un topic GP ? Pour mettre à plat ce gros programme ou alors ici ça vous va ?Moi je suis pour l'idée d'un topic, je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? Vous faisiez comment les autres années ?
Y'avait pas de topic, c'est à peine si on en parlait tout court même ici.
Si y'a des intéressés je fais un topic
C'est sur que ça m'intéresse, si ça peut donner plus de visibilité à la Stardom ici. Des fois ça me tenterait d'en parler plus mais comme j'ai encore le dernier message je laisse tomber pour pas avoir plein de messages à la suite.
Le 05 juillet 2022 à 21:18:27 :
C'est sur que ça m'intéresse, si ça peut donner plus de visibilité à la Stardom ici. Des fois ça me tenterait d'en parler plus mais comme j'ai encore le dernier message je laisse tomber pour pas avoir plein de messages à la suite.
J'ai exactement le même ressenti que toi
Ok je fais un topic, j'aime bien les faire
La Stardom apparaîtra à NJPW US maintenant
https://twitter.com/njpwglobal/status/1544929069779013632?t=tUqEs3n7FZh0lJIEchp_DQ&s=19
Le 07 juillet 2022 à 10:40:04 :
La Stardom apparaîtra à NJPW US maintenant
https://twitter.com/njpwglobal/status/1544929069779013632?t=tUqEs3n7FZh0lJIEchp_DQ&s=19
Il y aura qui dans la première salve de catcheuses d'après vous ?
Moi je penche pour un petit Iwatani, Thekla et Mina. L'ace (championne SWA de surcroît), la gaijin et celle qui parle anglais ça le fait non ?
NJPW reviendra en Europe bientôt. Si ya un event assez intéressant et avec des catcheuses de Stardom, je suis prêt à prendre mon billet pour l'Angleterre.
Mina est chaude pour les USA ça sera une habituée
chaud
MIRAI vs Suzu Suzuki du show youtube était vraiment un super match
Le 08 juillet 2022 à 13:32:52 :
chaud
L'idée était louable, mais ça se foire totalement dans l'application
En rapport avec Kyona
https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1545556562458075141
Ahiii Natsupoi qui trahit Giulia et rejoint CA
Le règne de la White Belt de Saya éclipse celui de la Red Belt de Syuri.