Le 19 mai 2022 à 16:21:21 :
Les gaijins à la TJPW ça a toujours été plus ou moins catastrophique, à voir
T'abuse ca a jamais été catastrophique, je garde de bons souvenirs de Rosa ou Hayter par exemple
Hayter à la TJPW ? Aucun souvenir
Stardom's next Nagoya PPV is advertised to have the first ever Steel Cage match in the promotion's history
Très intrigué
https://twitter.com/golden_kuma/status/1531669004053782528?t=mDtJh5TTy1g3ZeNKbiYHdQ&s=19
Peut-être en rapport avec Prominence le Steel Cage Match ?
Prominence vs Dona Del Mondo
Ou un tag Suzu/Risa vs Giulia/Thekla ou un truc du genre avec DDM, qui est bien libre
Comme niveau challengers on aura quasi que du Oedo Tai (SLK White, Momo Red) ils seront pas dedans, surtout que le niveau de leur heat est assez bas vu comment c'est redevenu "clean", un steel cage serait pas trop approprié.
En tout cas je vois mal un singles avec que Sera ou Suzu, même si le Sera vs Syuri était réussi in-ring.
S'ils mettent tout sur le même show (quand même quelques doutes) ça peut être leur meilleur jamais fait
Tomoka Inaba vs Hanan
Momo Kohgo vs AZM
KAIRI vs Utami Hayashishita
Starlight Kid vs Saya Kamitani
Syuri vs Momo Watanabe
Et le Steel cage
Ça fait des jours que je ne pense qu’à Momo qui repart avec la Red Belt, mais je me fais mal il va rien se passer.
Sinon sacrée carte, juste Hanan et Kohgo ne m’intéressent pas, dommage parce que j’aime beaucoup Tomoka et Azumi
Rien à voir mais thoughts Yurika Oka ?
C'est parce que Momo Kohgo a pas encore eu l'opportunité de briller en solo mais j'ai très hâte de voir ce match.
Yurika Oka j'ai pas vu beaucoup mais y'a du potentiel, elle me rappelle Sareee à chaque fois que je la vois
Un round robin pour se qualifier pour un round robin... c'est cool j'aime les tournois. J'espère vraiment voir Miyu Amasaki dans le 5 Star GP.
Un round robin pour se qualifier pour un round robin...
Trop de tournois tuent les tournois. J'ai vraiment dû mal avec ça au Japon globalement, surtout chez Bushiroad où ça s'arrête jamais.
Y'a Ram
Le 01 juin 2022 à 12:06:42 :
Un round robin pour se qualifier pour un round robin...
Trop de tournois tuent les tournois. J'ai vraiment dû mal avec ça au Japon globalement, surtout chez Bushiroad où ça s'arrête jamais.
Les Japonais aiment les tournois du genre, pour eux ça ne tue pas le truc. Moi ce qui me gêne c'est pas vraiment le nombre de tournois (même si je comprend que c'est trop pour beaucoup de gens), ce qui me gêne c'est le côté cliché prévisible du genre on sait que le champion a aucune chance et va perdre au dernier jour. On sait aussi que tout va magiquement tomber en place pour que ça se joue entre les deux qui se battent dans le dernier combat du block. J'aimerais un booking à la G1 Climax 30 plus souvent, pas tous le temps évidemment mais plus souvent.
Je partage aussi ces critique mais de là à faire un tournoi pour accéder à un autre tournoi
Miyu Yamashita à un show indy US le 23 juillet
Le 01 juin 2022 à 23:33:26 :
Je partage aussi ces critique mais de là à faire un tournoi pour accéder à un autre tournoi
Je comprend. De simple combats de qualification aurait pu être suffisant.
Bonsoir, je viens de finir le Flashing Champions du 28 mai.
Waka continue son bout de chemin malgré la défaite, on espère un petit run pour le 5 star GP
Le flow de Thekla, la shape de Thekla, la nouvelle tenue de Thekla, Les lentilles de Thekla, là elle a mis les petits plats dans les grands . J'ai bien aimé le match et surtout la fin avec la soumission, dommage que ça soit un peut court, peut être qu'elles en gardent un peu sous le pied pour d'autres affrontements ?
Je viens d'apprendre à l'instant qu'elle est blessée et doit se reposer tout le mois de juin, pas le droit au bonheur dans ce monde ( https://twitter.com/we_are_stardom/status/1532291026840276995 )
La promo d'après match de KAIRI qui fait comprendre à Miyu la vie "Alors c'était comment le match Miyu ?"
*chuchote* "ça fait mal !"
Comment ??
"CA FAIT MAL !!!"
"Et oui le catch ça fait mal"
Au moins comme ça elle apprendra beaucoup plus que certaines catcheuses nourrit avec une cuillère d'or dans la bouche alors qu'elles ne savent pas aligné un pied devant l'autre
Pour le MOTN j'ai hésiter entre les deux derniers matchs du show mais je vais choisir le main event. J'ai adoré ce match, c'était stiff ça se mettait des vrais coups que ce soit coups de pieds, coup d'avant bras, coup de kendo stick. La fin du match quand les autres jettent l'éponge c'était satisfaisant.
Syuri
https://youtu.be/EsJKWUj0cPc
Akane Fujita vs DASH Chisako du dernier show Prominence en ligne. J'aime pas ce genre de match qui n'est que du spotfest mais il y en a des marrants comme le lancer de briques Lego qui touche le public
J'aime beaucoup DASH que j'ai découverte cette année, en tout cas elle a tout ce que j'ai envie de voir dans du catch féminin.
June 26, Nagoya
Stardom Fight in the Top
Cage Match!
Mayu Iwatani, Hazuki & Koguma
vs
Utami Hayashishita, Saya Kamitani & AZM
Aucune idée pourquoi ce random trio tag match doit être le premier Cage Match de l'histoire de la Stardom mais ça va être très bon.
Le 05 juin 2022 à 16:00:43 :
Yurika Oka
Show NJPW x Stardom le 20 novembre à l'Ariake Arena
https://www.njpw1972.com/122690