CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 143»
Page suivanteFin
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
27 juillet 2019 à 08:54:11

Au moins je ne confondrai plus elle et Mizuki :noel:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
31 juillet 2019 à 13:13:21

Hoshiki/Hazuki était pas mal !
La fin surtout, dommage que je connaissais déjà le résultat.
Le règne de Hoshiki peut devenir meilleur que celui de Momo c'est ouf. La White Belt est plus que jamais la ceinture primaire de la Stardom

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 16:05:31

https://www.youtube.com/watch?v=NwCsV4mLhNM
J'aime déjà énormément cette petite qui semble déjà avoir une bonne personnalité à exploiter :oui:

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 32
22 août 2019 à 14:07:08

Je viens de voir que le Joshi-puro possède sa Kayane en la personne de Moeka Haruhi.

En gros, le milieu du gaming possède Kayane, tandis que dans le catch c'est Moeka.

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 11:34:11

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566725571-eczj174uuaa-t-e.jpeg Natsumi Maki devient la première International Princess Champion de la TJPW, à noter que c'est le tout premier titre sa carrière

Gominam Gominam
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 08:31:56

Du coup je vais faire ma petite review du show du 17 Aout :hap:

La nouvelle rookie Manane tenait les stands avant le show, elle était d'ailleurs tout autour du ring durant l'intégralité du show avec une autre fille mais que je ne connaissais pas.

Donc j'étais placé juste derrière les photographes au second rang, ce qui fait que toute les présentations et beaucoup de prises étaient face à moi, donc j'ai vraiment pu en profiter.

Le show commence par un Fatal 4 Way entre Tora, Ruaka, Avary et Rina, le match est assez court mais met déjà dans l'ambiance, ensuite c'est la présentation des participants du 5 Stars GP 2019, équipe rouge et équipe bleu.

à partir de la les match s’enchaînent très vite, on commence par un match en tag team à 6 avec mes 2 préférés de la Stardom (Starlight Kid et Riho) qui m'en ont vraiment mis plein les yeux, l'enchainement des prises est incroyable, elles ont une synergie qui dépasse tout.

Je passe un peu certains match pour parler de Mayu vs Saki qui était vraiment drôle, si vous ne l'avez pas encore vu sur le network je vous le conseille :noel: j'ai vraiment adoré ce match, Mayu ne m'a pas déçu lors de ce match et Saki m'a surpris.

Par la suite on a Bea vs Miyagi, je me suis fait cracher dessus par Miyagi :hap: Miyagi est vraiment fun dans le ring je ne m'attendais pas à autant l'aimer, même après le show durant le buppan ou elle était encore dans son personnage (on s'est croisé en face à face à un moment quand je sortais de la salle et qu'elle rentrait, j'étais en mode "Oh shit :hap:"

Jungle Kyona vs Utami était un bon match aussi, JungleKyo à vraiment l’étoffe d'une grande catcheuse, ça se voit IRL par l'aura qu'elle dégage.

Le show se termine par Kagetsu vs Konami, toute la salle était à fond pour ce match, surement l'un des match le plus chaud de la soirée.

Viens ensuite le buppan, ou chaque catcheuse arrive au fur et à mesure pour venir faire des autographes ou vendre des choses, chose assez bien faite est que même si les files d'attente sont un peu bordélique (y'en a quand même une vingtaine dans un petit espace, les derniers de chaque file ont une pancarte "END OF THE LINE FOR xxxxx" du coup c'est assez simple de s'y retrouver, le staff est aussi disponible si vous avez une question.
Du coup comme j'étais surtout la pour faire des cheki, j'attends qu'ils appellent pour Riho et Starlight Kid, il y a une liste à l'entrée numérotée sur l'ordre de passage pour les cheki. Donc une fois qu'ils annoncent le nom il faut rentrer et faire la queue à l'intérieur. Durant l'attente un japonais est venu me parler par rapport à mon t-shirt (Stars de SK) et prétendait être le père de Starlight Kid :hap: alors je ne sais pas si il disait la vérité mais bon, il était sympa :hap:

SK était contente de voir que je la supportais :snif2:

J'ai vraiment adoré cette soirée et je suis sûr et certain que durant mon prochain voyage je referais un show :oui:

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 08:44:36

J'ai essayé de regarder. Et comment dire. C'est VRAIMENT Pas MON STYLE de wrestling.
Mais cool que ça plaise à certains ! Il en fait pour tous les goûts ! Enjoy

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
27 août 2019 à 09:55:04

Ah t'en a fais qu'un finalement
Après ça avait l'air super donc tant mieux, je t'envie

Gominam Gominam
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 10:06:18

Le 27 août 2019 à 09:55:04 linksthebg a écrit :

J'aurais bien voulu faire celui du lendemain mais j'avais des trucs de prévu :-(

ps: dit toi que c'était tellement bien que mon pote que j'avais amené qui n'y connaissais rien au Joshi et connaissait vite fait la WWE vient de s'inscrire au service de VOD de la Stardom :hap:

Message édité le 27 août 2019 à 10:09:18 par Gominam
KahoKobayashi KahoKobayashi
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 14:48:37

et prétendait être le père de Starlight Kid :hap: alors je ne sais pas si il disait la vérité mais bon, il était sympa

C'est pas impossible, je sais que la mère de AZM est souvent présente pour parler avec les fan de sa fille :oui:
Sinon c'est cool pour toi! En plus pour un premier show en live, le début du 5* c'est quand même top, je sais pas si tu la choisis exprès ou si c'était un hasard, mais très bon timing pour voir en action les meilleures de la compagnie en une soirée :oui:

Le 31 juillet 2019 à 13:13:21 linksthebg a écrit :
Hoshiki/Hazuki était pas mal !
La fin surtout, dommage que je connaissais déjà le résultat.
Le règne de Hoshiki peut devenir meilleur que celui de Momo c'est ouf. La White Belt est plus que jamais la ceinture primaire de la Stardom

Je plussoie, je viens de voir et holly shit que c'était bon :content: j'attendais ce match depuis plusieurs mois et je suis pas déçu, à voir aussi c'est le 3way quelques semaines avant entre Arisa, Konami & Hazuki (le 13 juillet https://www.stardom-world.com/set/506/contents/508?fcid=1 ) parfait pour vous hype pour le 1vs1 :oui:

Gominam Gominam
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 19:59:45

Le 27 août 2019 à 10:06:18 GoMiNam a écrit :

Le 27 août 2019 à 09:55:04 linksthebg a écrit :

J'aurais bien voulu faire celui du lendemain mais j'avais des trucs de prévu :-(

ps: dit toi que c'était tellement bien que mon pote que j'avais amené qui n'y connaissais rien au Joshi et connaissait vite fait la WWE vient de s'inscrire au service de VOD de la Stardom :hap:

Ah clairement j'ai fait exprès, je savais qu'il y allais avoir du beau monde, y'avait tout les gros noms de la franchise.

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
11 septembre 2019 à 12:14:05

https://www.youtube.com/watch?v=a98J7F6lpLQ Petit steam de Tam Nakano sur Dragon Quest

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 13:49:51

Utami blessee et qui forfait son 5Star :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:01:11

Le 12 septembre 2019 à 13:49:51 kirachiro a écrit :
Utami blessee et qui forfait son 5Star :snif:

Jungle Kyona aussi :-(
https://www.reddit.com/r/stardomjoshi/comments/d43w2f/stardom_jungle_kyona_unfortunately_dislocated_her/

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
16 septembre 2019 à 11:16:39

Possible grosse blessure au genou pour Natsumi Maki ce matin dans son match l'opposant à Yuna Manase :-(

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 septembre 2019 à 11:17:26

Tu regardes encore beaucoup de joshi Lass ?

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
16 septembre 2019 à 14:25:59

Non quasiment plus, manque de temps hélas... :-( je m'intéresse toujours aux résultats et je regarde le plus de match recommandé au possible, mais je peux plus avoir la même régularité qu'il y a encore quelques mois, je regrette de n'avoir vu aucun show de la TJPW depuis mai par exemple, sachant que je suis toujours abonné aux networks de la DDT, Stardom et Marvelous, je jette mon argent par les fenêtres... :(

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
16 septembre 2019 à 14:32:38

Et quand je vois l'état de la communauté Twitter je me dis c'est pas plus mal de m'être un peu éloigné de tout ça, car les gars qui depuis quelques jours tombent en masse sur Saree parce que la meuf a envie de partir à la WWE afin d'avoir une vie plus confortable et qu'ils trouvent ça honteux, bon voilà quoi... :hap: à croire qu'ils oublient à quel point les joshis peuvent avoir un train de vie pas terrible

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 septembre 2019 à 22:25:45

[14:25:59] <Lass-Kicker>
Non quasiment plus, manque de temps hélas... :-( je m'intéresse toujours aux résultats et je regarde le plus de match recommandé au possible, mais je peux plus avoir la même régularité qu'il y a encore quelques mois, je regrette de n'avoir vu aucun show de la TJPW depuis mai par exemple, sachant que je suis toujours abonné aux networks de la DDT, Stardom et Marvelous, je jette mon argent par les fenêtres... :(

Malheureusement pareil, et quand je regarde c'est pas du catch actuel donc pas possible d'en discuter ici :-(
Et désabonne toi de tout ça wtf

[14:32:38] <Lass-Kicker>
Et quand je vois l'état de la communauté Twitter je me dis c'est pas plus mal de m'être un peu éloigné de tout ça, car les gars qui depuis quelques jours tombent en masse sur Saree parce que la meuf a envie de partir à la WWE afin d'avoir une vie plus confortable et qu'ils trouvent ça honteux, bon voilà quoi... :hap: à croire qu'ils oublient à quel point les joshis peuvent avoir un train de vie pas terrible

Trop de fans extrêmes sur Twitter ça m'agace, ça va faire comme le film Perfect Blue

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:00:31

Le 16 septembre 2019 à 11:16:39 Lass-Kicker a écrit :
Possible grosse blessure au genou pour Natsumi Maki ce matin dans son match l'opposant à Yuna Manase :-(

En effet, c'est pas une belle blessure https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568667627-image.png

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment