cataclysme
Tokyo Joshi Pro Wrestling Hakata (31.03.2019)
Carte :
Tokyo Joshi Princess of Princess Title Match :
Miyu Yamashita (c) vs Yuka Sakazaki
◇Aja Kong (OZ Academy) & Shoko Nakajima vs Mika Iwata (Sendai Girl) & Hikari Noa
◇Rika Tatsumi vs Maki Ito
◇Yuna Manase , Kamiyu & Mina Shirakawa vs Maki Natsumi, Pinano & Pom Harajuku
◇Mizuki & Rina Shingaki (KAIENTAI DOJO) vs Marika Kobashi & Miu Watanabe
◇Misao vs Raku
◇Bakuretsu Sister (Nodoka Tenma & Yuki Aino) & Haruna Neko vs Yumi, Unagi Himawari & Mahiro
Pro Wrestling Eve jouent avec mes émotions
https://twitter.com/ProWrestlingEVE/status/1106285097253249024
Je te savais pas fan de Act
Le 15 mars 2019 à 10:20:41 Lass-Kicker a écrit :
Je te savais pas fan de Act
Ah bah elle n'avait pas encore prise sa retraite quand j'avais commencé à regarder la Stardom en fin 2014 et elle l'a prise pendant ma "pause du catch"
act shot first
Le 15 mars 2019 à 10:42:42 Netsuha a écrit :
act shot first
Je vois que je suis pas le genre à penser ça, il faudra que je fasse un Topic un jour pour éclairer la vérité sur cet événement et tenter de calmer la haine ambiante envers Yoshiko
https://mobile.twitter.com/ProWrestlingEVE/status/1106643148514779136 bon bah Act vs Kris Wolf
Le 15 mars 2019 à 21:05:00 Lass-Kicker a écrit :
https://mobile.twitter.com/ProWrestlingEVE/status/1106643148514779136 bon bah Act vs Kris Wolf
Nice, pour le show de retraite de Kris Wolf
Petite fournée de stickers en ce samedi d'ennui
Tam Nakano :
Hana Kimura :
Utami Hayashishita :
Sayuri Namba (TJPW) :
Miyu Yamashita :
Pas d'Hazuki qui fait une grimace
est déçu
Mais très beaux stickers
Tu viens de me faire me rendre compte que j'ai aucune image de Hazuki tout court en fait ..
Bon ça fait quelques temps que j'ai pas regardé de joshi actuel, je vais y remédier
Le 16 mars 2019 à 15:19:43 Lass-Kicker a écrit :
Tu viens de me faire me rendre compte que j'ai aucune image de Hazuki tout court en fait ..
Problème résolu en MP
Le 16 mars 2019 à 15:32:24 BastardPAC a écrit :
Tu viens de me faire me rendre compte que j'ai aucune image de Hazuki tout court en fait ..Problème résolu en MP
la dernière j'en ferais quelques stickers plus tard dans la journée
Le 16 mars 2019 à 15:22:00 linksthebg a écrit :
Bon ça fait quelques temps que j'ai pas regardé de joshi actuel, je vais y remédier
Regarde le Jungle Kyona vs Momo Watanabe du 03.03.2019 Nagoya en priorité le Iwatani vs Konami du 24 février était pas mal aussi
Déjà, les stickers Hazuki pour Colo :
Ensuite, le show du 28 février dernier de la SEAdLINNNG est dispo : https://twitter.com/PuroresuDream/status/1106954528098828288
SEAdLINNNG Shinkiba 10th Night ! Carte :
Arisa Nakajima vs. Hiroe Nagahama
ASUKA & Makoto vs. Mei Hoshizuki & Mei Suruga
Ryo Mizunami & Takumi Iroha vs. Himeka Arita & Miyuki Takase
Yoshiko & X Hiroyo Matsumoto vs. Sae & Yuina
SEAdLINNNG Beyond The Sea Title Match ! Nanae Takahashi vs. Yuna Mizumori
Enjoy
[15:39:45] <Lass-Kicker>
Le 16 mars 2019 à 15:32:24 BastardPAC a écrit :
Tu viens de me faire me rendre compte que j'ai aucune image de Hazuki tout court en fait ..Problème résolu en MP
la dernière j'en ferais quelques stickers plus tard dans la journée
Le 16 mars 2019 à 15:22:00 linksthebg a écrit :
Bon ça fait quelques temps que j'ai pas regardé de joshi actuel, je vais y remédierRegarde le Jungle Kyona vs Momo Watanabe du 03.03.2019 Nagoya en priorité le Iwatani vs Konami du 24 février était pas mal aussi
Ouais c'est prévu merci
Maya Yukihi (Ice Ribbon) rejoins donc les rangs des Joshi actuelle possédant à la fois le titre mondial et tag team de leurs promotion (comme Chihiro Hashimoto (Sendai Girl) et Momo Watanabe (Stardom) Momo c'est pas vraiment le titre mondial je sais mais le titre a, à l'heure actuelle plus d'envergure donc bon pareil en somme c'est la même idée ) et c'est toujours une idée que je n'apprécie pas d'avoir ta championne dans deux titles pictures
Je suis pas fan non plus des champions majeurs avec un titre tag