Encore de superbe anecdotes vdd
Le X-Seven, vraiment l’un des meilleurs, j’aurai aimé le voir en direct, j’aurai pété les plombs
Toute ces anecdotes, ça donne envie de se mater tout les shows...
Mais le temps que ça demanderait.
Petite pensée à Rictossimi qui doit toujours être en train de se faire sa review de RAW depuis les débuts du show...
Le 04 janvier 2022 à 14:27:04 :
Toute ces anecdotes, ça donne envie de se mater tout les shows...
Mais le temps que ça demanderait.Petite pensée à Rictossimi qui doit toujours être en train de se faire sa review de RAW depuis les débuts du show...
Il a rien fait depuis novembre le Ricto surtout
Stone Cold a failli ne pas turn et changer les plans en plein match. Pendant ce fameux main event entre Steve Austin et The Rock, vous connaissez tous l'histoire, Austin turn et s'alie avec Vince. Steve Austin trouvait que son personnage face tournait en rond et voulait turn, sauf qu'en plein match il a retrouvé son "mojo" et a pensé à tout annuler en plein match et à juste claquer un stunner sur Vince.
Stone Cold qui s'allie avec Vince
J'en ai encore mal au cul 20 ans après
Pourquoi t’as turn Austin
J'avoue que je suis aussi curieux de ce que ça aurait donné si Austin avait pas turn, surtout vu la suite finalement. Sur ce, allons-y pour WM 18
Wrestlemania 18 - 17 mars 2002, à Toronto dans le SkyDome devant 68.238 personnes (880,000 buyrate)
Il faut savoir qu'avant ce Wrestlemania, les ratings n'étaient vraiment pas au top et la fédération était pas mal critiquée à cause de l'angle de l'invasion WCW qui a été mal géré. Hogan, Scott Hall et Nash faisaient leurs retour en 2002 malgré le fait que la WWF se vendait comme une fédération qui n'allait pas reposer sur ses anciennes gloire, évidemment le retour de Hogan a été un vrai succès, marrant vu qu'ils utilisent encore ces pratiques maintenant.
Maven contre Goldust a été ajouté à la carte le jour juste avant le show. Le titre hardcore changeait beaucoup de main à l'époque donc c'était assez compliqué de prévoir un match pour un PPV même sur le court terme (le mois même) Maven a remporté le titre 5 jours avant WM par exemple, et le match entre lui et Goldust a été annoncé la veille.
Paul London était le "fan" frappé dans la vignette pour le match entre Undertaker et Ric Flair. Avant leur match, on a vu une vidéo vignette comme ils font d'habitude, et on voit Ric Flair "attaquer" un fan sans faire exprès à Smackdown, ce fan c'était Paul London, qui débutait 1 an plus tard à la WWE.
Edge vs Booker T aurait pu être un Hair vs Hair. Il y a eu une proposition comme quoi le perdant du match devait se faire raser, et vu que Booker T savait qu'il allait perdre.. il a refusé au final Edge a eu un hair vs hair match contre Kurt Angle plus tard dans l'année.
Le main event prévu était Triple H contre Steve Austin. Les plans étaient d'avoir un Steve Austin heel et champion contre un Triple H qui venait de gagner le royal rumble, ça s'écrivait tout seul. Finalement, Austin en a eu marre de son heel turn qui était vraiment pas terrible et a re-turn face, il a affronté Scott Hall et Triple H gagnait le titre contre Chris Jericho.
Stone Cold est parti pendant 2 semaines le jour d'après Wrestlemania. Vous vous rappelez peut être plus du départ d'Austin en 2002, mais après Wrestlemania il est rentré chez lui et a raté 2 semaines de show, dont le show de draft. Il était pas content de sa place à la WWF et ne voulait pas vraiment travailler avec Scott Hall (même si il n'avait aucun problème avec lui).
Hulk Hogan et The Rock n'ont pas vraiment suivi le script pendant leur match, à cause du public. Hogan était tellement adulé pendant le match et le Rock hué qu'ils ont du refaire le match entièrement directement sur le ring, vu que le Rock était le face à l'époque, mais le public était pas d'accord
Ce fut le seul match de Lita à Wrestlemania. Assez étonnant comme anecdote je trouve mais ce match était le seul match de Lita à Wrestlemania. Dommage que le public était complètement mort pour ce match, et en plus Lita se faisait insulter par des fans.
Bret Hart a refusé une place d'arbitre. La WWF l'a contacté pour qu'il soit l'arbitre du main event entre Triple H et Chris Jericho. Bret était prêt à pardonner Vince mais ne voulait pas apparaitre à Wrestlemania, il pensait que la WWF voulait faire bonne figure auprès des fans en lui proposant ça donc il a refusé.
l'Undertaker a remotivé Chris Jericho après le main event. Le run de Jericho à l'époque était vraiment mauvais, Vince lui faisait pas confiance et il était booké un peu comme le bouffon de Stephanie. Triple H a même dit en interview (hors kayfabe) que Jericho était décevant en tant que champion. Du coup pour le main event, Jericho était concentré pour mettre Triple H over. Après le match, il a croisé l'Undertaker (qui avait marché 10 min pour aller le voir) qui l'a félicité pour son travail. Jericho a dit que ça l'a beaucoup aidé à l'époque, quel khey le Taker.
Triple H a été payé 5 fois plus que Jericho pour le main event de Wrestlemania. Chris Jericho était assez surpris du montant (qui était à 5 chiffres) et a demandé à Hunter combien il avait gagné, et c'était environ 5 fois plus que lui. Il était assez frustré et est allé voir Vince dans son bureau pour demander plus, Vince lui a donné assez rapidement et a demandé à Jim Ross de faire un autre chèque à Y2J. Tout s'est bien fini finalement
Stone Cold est parti pendant 2 semaines le jour d'après Wrestlemania. Vous vous rappelez peut être plus du départ d'Austin en 2002, mais après Wrestlemania il est rentré chez lui et a raté 2 semaines de show, dont le show de draft. Il était pas content de sa place à la WWF et ne voulait pas vraiment travailler avec Scott Hall (même si il n'avait aucun problème avec lui).
Il avait aussi refusé de jobber contre Brock qui aurait dû faire ses débuts en le détruisant, je crois aussi
Et il était occupé à frapper sa femme Devra, et était en procédure de divorce.
Quel taff !! Hâte d'avoir les suites !
[18:42:17] <MIster305[JV]>
Quel taff !! Hâte d'avoir les suites !
Le run de Jericho à l'époque était vraiment mauvais,
Non
Triple H a même dit en interview (hors kayfabe) que Jericho était décevant en tant que champion.
Oui, c'est vrai, j'oubliais Triple H champion exemplaire, un modèle de tout ce qu'il faut faire
Sujet de qualité