Taker chapitre 2 est là
Je pense qu'en arrêtant sa carrière il va encore gagner en légende et sera au même niveau que Rogers, André, Flair, Hogan. Il aura sa statue de bronze (le vrai hall of fame)
Ce serait teeeeelllllement bien des sous-titres FR, ça doit pas être chiant à faire / trop coûteux et ça donnerait plus envie aux francophones de prendre le network
Ya plein de truc que je veux voir des chronicles des reportages le docu sur Undertaker mais je peux pas
Regarde quand-même ! l'important c'est de voir les images, l'ambiance en coulisse, comment ça se passe avant et après les matchs, comment ils interagissent entre-eux.
Et tu devine à peu près ce qu'ils disent. Tu vois Taker inquiet avant son match, tu comprends qu'il dit qu'il espère être à la hauteur etc...
Chris Benoit en très gros plan dans le documentaire sur Taker. Ça m'a surpris. Ils ont trouvé un moyen de le cacher un peu (les cordes du ring sont subtilement alignées sur son regard), mais c'était très visible.
Le 17 mai 2020 à 22:50:22 Lion-Heart38 a écrit :
Ce serait teeeeelllllement bien des sous-titres FR, ça doit pas être chiant à faire / trop coûteux et ça donnerait plus envie aux francophones de prendre le networkYa plein de truc que je veux voir des chronicles des reportages le docu sur Undertaker mais je peux pas
Force toi, si tu as au moins un niveau LV2 (d'ailleurs, quel est ton niveau ?)
Tu vas dans les options et tu mets les "closed captions" sur "English", ça permet déjà de suivre mieux si t'as pas le niveau.
C'est souvent plutôt bien traduit même s'ils doivent sous-traiter ça je ne sais où car il y a des traductions au niveau des noms propres parfois totalement foireuses.
Si tu piges pas au début, c'est normal. Sache cependant que le catch a un vocabulaire assez spécifique et ce sont toujours les mêmes expressions qui reviennent. Donc au début tu vas morfler, mais pas grave. Note pas écrit ce que tu comprends pas, va mater la traduction, revoie la séquence et avance.
Perso - et je pense que c'est le cas de 100% du forum - le catch m'a beaucoup apporté en "conversationnel". Faut juste pas lâcher l'affaire, d'autant que ça vient très vite
J’ai tellement le seum qu’il y est pas les Show/PPV commenter par agius/Cheraud
Le 18 mai 2020 à 13:35:54 blackMACHISMO a écrit :
Le 17 mai 2020 à 22:50:22 Lion-Heart38 a écrit :
Ce serait teeeeelllllement bien des sous-titres FR, ça doit pas être chiant à faire / trop coûteux et ça donnerait plus envie aux francophones de prendre le networkYa plein de truc que je veux voir des chronicles des reportages le docu sur Undertaker mais je peux pas
Force toi, si tu as au moins un niveau LV2 (d'ailleurs, quel est ton niveau ?)
Tu vas dans les options et tu mets les "closed captions" sur "English", ça permet déjà de suivre mieux si t'as pas le niveau.
C'est souvent plutôt bien traduit même s'ils doivent sous-traiter ça je ne sais où car il y a des traductions au niveau des noms propres parfois totalement foireuses.Si tu piges pas au début, c'est normal. Sache cependant que le catch a un vocabulaire assez spécifique et ce sont toujours les mêmes expressions qui reviennent. Donc au début tu vas morfler, mais pas grave. Note pas écrit ce que tu comprends pas, va mater la traduction, revoie la séquence et avance.
Perso - et je pense que c'est le cas de 100% du forum - le catch m'a beaucoup apporté en "conversationnel". Faut juste pas lâcher l'affaire, d'autant que ça vient très vite
J'ai le niveau d'un homme de 20 ans ayant appris l'anglais à l'école
Ouais t'as raison je vais faire ça pour les sous-titres
Bon de même j'ai pris le mois gratuit, je look certains PPW en français, du moins commentés par les québécois et bordel c'est spécial
Le spear ils le traduisent par coup de la lance
Le 20 mai 2020 à 20:36:07 Canarman25 a écrit :
Bon de même j'ai pris le mois gratuit, je look certains PPW en français, du moins commentés par les québécois et bordel c'est spécialLe spear ils le traduisent par coup de la lance
Au Québec on est des nazis de la traduction en français tellement on a peur de perdre notre langue
Ah oui ça se ressent dans les audios
Mais l'ambiance est présente dans leurs commentaires c'est pas degeu mais au début ça surprend
The last ride part 3 disponible sur le network
C'est fou. Ça le tracasse vraiment, il veut ce moment à WM qui lui fait dire "c'est une belle fin, un bon match ok, je peux partir tranquille"
HBK l'a fait.
Je le conseille à tout le monde
Rdv le 14 juin donc pour la suite
Le 24 mai 2020 à 21:34:38 JustSmile a écrit :
C'est fou. Ça le tracasse vraiment, il veut ce moment à WM qui lui fait dire "c'est une belle fin, un bon match ok, je peux partir tranquille"
HBK l'a fait.
Rdv le 14 juin donc pour la suite
Au moins il l’a avec son boneyard match contre Aj Styles
Il peut partir tranquille
Le 25 mai 2020 à 12:27:54 CrocodileDuNil_ a écrit :
HBK l'a fait.
Rdv le 14 juin donc pour la suiteAu moins il l’a avec son boneyard match contre Aj Styles
Il peut partir tranquille
Ouais mais il était en badass taker pas en fossoyeur quoi
Et comme fin, ça manque de drama, d'émotions tout ça
Contre Reigns, quand il lâche le chapeau les gants et son manteau ça fait bien "THE END"
Le 25 mai 2020 à 13:44:08 prophenomenal a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:27:54 CrocodileDuNil_ a écrit :
HBK l'a fait.
Rdv le 14 juin donc pour la suiteAu moins il l’a avec son boneyard match contre Aj Styles
Il peut partir tranquilleOuais mais il était en badass taker pas en fossoyeur quoi
Et comme fin, ça manque de drama, d'émotions tout ça
Contre Reigns, quand il lâche le chapeau les gants et son manteau ça fait bien "THE END"
Ouais bon faut qu’il se calme avec ses exigences
Pas la peine d’avoir un match de fin pour partir c’est déjà une légende
Ils ont mis sur le network des matchs en house show, c'est une caméra unique qui filme tout le match et c'est agréable enfaite. Et y a pas les commentateurs qui gueulent non-stop.
C'est presque mieux. Less is more
Lion-Heart38 Tu as tout à gagner à regarder en anglais. J'étais très mauvais en anglais et je me suis tout de même fait une review de la WWE depuis août 1997, et là j'en suis rendu aux Survivor Series 2000. Je pense malgré tout avoir réussi à comprendre la quasi-totalité des rivalités, segments, interviews, etc. C'est comme une gymnastique, ton cerveau, à force d'entendre plusieurs fois les mêmes mots / phrases va les déchiffrer et treaduire naturellement. Il y en a une qui revenait souvent, c'est "The fact of the matter is ..."
Wwe24 sur la fin de carrière de Flair
Bonjour, y a t-il un mois gratuit? Je n'en vois pas de mention sur le site
Merci !
Yes !
Quand tu t'inscris en gros tes pas prélever direct mais dans 1 mois
Il me semble avoir lu il y a peu que c'était fini ça ?