Le 06 avril 2017 à 20:31:59 450Squash a écrit :
J'en ai vu que certains (24,30,31) que je compte me retaper objectivement et les autres je compte les découvrir. Relis bien mon message j'ai à aucun moment dis que 33 était le meilleur (ça serait stupide étant donné que je les ai pas vu).
As tu vue le 17 ??
"1 afin de savoir si - pour moi - Wrestlemania 33 est bel et bien le meilleur Wrestlemania"
Bah si... c'est un peu ce que t'as dis... après j'ai bien compris que vu que tu ne les avais pas tous regardé ça pouvait être rapide. Mais je ne savais pas si tu en avais vu 3-4, comme c'est le cas ou une dizaine. Dans le second cas j'aurais pu parfaitement comprendre ton point de vue!
En tout cas, impatient de voir ce que ça va donner!
Le 06 avril 2017 à 20:47:23 MeXeens a écrit :
J'en ai vu que certains (24,30,31) que je compte me retaper objectivement et les autres je compte les découvrir. Relis bien mon message j'ai à aucun moment dis que 33 était le meilleur (ça serait stupide étant donné que je les ai pas vu).As tu vue le 17 ??
Pas encore, mais je connais sa réputation.
Le 06 avril 2017 à 20:52:31 450Squash a écrit :
Le 06 avril 2017 à 20:47:23 MeXeens a écrit :
J'en ai vu que certains (24,30,31) que je compte me retaper objectivement et les autres je compte les découvrir. Relis bien mon message j'ai à aucun moment dis que 33 était le meilleur (ça serait stupide étant donné que je les ai pas vu).As tu vue le 17 ??
Pas encore, mais je connais sa réputation.
Ben meme en différé et en connaissant les résultats il est le meilleurs WM pour moi donc bon , y'a un ****1/4 un ****1/2 et un ****3/4 et d'autres assez bon match ( HHH vs Taker , Jericho vs Regal et un Shne vs Vince Mcmahon un peu plus fun. ) ..
( je les ai tous vue après le 24 et j'ai vue les 1 , 9 ( mon dieu pourquoi ) , 15 , 17 , 18 )
Regarde 10, 17 et 19 d'abord si tu ne les as pas vu. Tu vas voir c'est du très bon
Trop tard désolé. Finalement je ferais dans l'ordre chronologique après celui là.
Wrestlemania 31
Le show commence avec l'hymne américaine interprétée par Aloe Blacc, je sens que je vais en bouffer beaucoup de cette chanson
Vidéo package pas ouf pour commencer, ça me donne pas plus envie de regarder les matchs qu'avant l'avoir regardé.
J'adore l'atmosphère de ce Wrestlemania, le stade, le thème sur la technologie, la musique, tout est cool.
Intercontinental Ladder Match - Bad News Barrett © vs Daniel Bryan vs Dolph Ziggler vs Stardust vs Luke Harper vs R-Truth vs Dean Ambrose
C'est très fun à regarder, dans la veine de ce qu'on peut attendre d'un tel match à Wrestlemania. Il y a des bonnes séquences, la meilleure est probablement celle de début de match. Les spots sont super, les plus gros sont une Superplex très violente de Barrett sur Stardust du haut d'une échelle géante ainsi qu'une Powerbomb d'Harper sur Ambrose à travers une échelle positionnée entre les barricades et le bord du ring. C'est plutôt bien rythmé, je sais pas pourquoi j'avais gardé un mauvais souvenir de ce match alors qu'il est super cool, probablement l'affiche. Il y a un petit problème dans le booking sinon, Daniel Bryan est LE grand absent du match, le match dure longtemps, entre 12 et 15 minutes je dirais et on doit pas le voir plus d'une minute trente. J'adore DB hein, là n'est pas le problème mais le booking est limite fait pour qu'on le déteste, il fout absolument rien du match et revient à la fin pour gagner, à aucun moment t'as l'impression qu'il est méritant. Sinon Ziggler est le MVP du match, le mec bump comme un malade il donne tout.
Un solide ***1/2 pour ce très bon opener.
Seth Rollins w/Jamie Noble & Joey Mercury vs Randy Orton
La vidéo package est monstreuse, j'avais oublié à quel point le face turn d'Orton était cool, le segment à RAW avec les doigts d'honneur et les claques est magique
Au début, le match ressemble vraiment à un match de RAW, il n'y a aucune trace de haine alors que les deux se détéstent depuis des mois, Orton no sell une Buckle Bomb alors qu'il n'a AUCUNE raison de le faire, la J&J Security se fait mettre au tapis assez rapidement heureusement. Petit à petit, ça devient intéressant, il y a tout de même de beaux contres dont un Curb Stomp contré en Powerslam en plein air. Le match commence à être vraiment bon et bien rythmé à partir d'une Top Rope Sunset Flip Powerbomb contrée en Back Body Drop, il y a des beaux échanges après ça, Standing Shiranui de Rollins contré en RKO (rêvez pas, il a d'abord posé les pieds au sol) suivi d'un kickout, J&J se prennent des RKO ce qui permet à Rollins de placer un Curb Stomp, kickout, fin un peu fofolle avec des esquives puis le fameux RKO légendaire pour la victoire.
C'était bien mais mal construit, la première partie est trop basique et trop longue, la deuxième est très bonne mais trop courte. J'ai pas spécialement l'impression que les deux ont voulu faire un super match pour WM, limite j'ai l'impression qu'ils ont plus bossés sur le RKO final que sur le match, RKO qui a dû d'ailleurs faire gonfler les notes des gens à l'époque, personnellement je me limite à *** .
Oh et puis j'ai ressenti à aucun moment la rivalité dans le match, à la limite le nombre élevé de contre pour montrer qu'ils se connaissent bien, moui, mais aucune trace de haine comme on a vu à RAW, on avait l'impression qu'Orton en voulait plus à la J&J Security qu'à son adversaire, c'est bien dommage.
No Disqualification : Sting vs Triple H
La place de ce match dans le show peut paraître étonnante mais c'est tout à fait logique vu que la WWE a essayé de faire rentrer Wyatt et Taker dans le noir (:noel:) et que HHH aura un segment plus tard dans la soirée.
L'entrée de Sting est pas folle, celle de HHH est incroyablement spectaculaire.
Sting est en grande forme, le match est incroyable il y a tout. Le public est à fond, les catcheurs sont à fond, on ne peut pas s'empêcher d'être impliqué dans ce match c'est fou, je l'avais déjà vu et j'étais tellement à fond que je me demandais si, après avoir porté son finisher, Sting allait réussir à l'emporter. Ou alors c'est peut-être moi qui suis trop con . Bon ce match est grandiose, quand Sting va l'emporter avec son Scorpion Deathlock X-Pac, Road Dogg et Billy Gunn font leur entrée avec un gros overbooking suivi de la NWO, ça a pas de sens mais c'est putain de génial les brawls, c'est tellement bon ce match. Sting casse en deux le Sledgehammer de Triple H avec sa batte, puis la lâche, complétement stupide, il aurait pu gagner avec. Puis Sting se fait avoir comme un bleu (comme tout le long de sa carrière WCW quoi) en se prenant un coup de massue en plein splash dans le coin et se fait couvrir pour la victoire.
C'est dommage c'était vraiment excellent, un très grand match de catch mais la fin est anti-climatique et nul à chier en tant que fin accessoirement, je peux pas mettre plus que ***3/4 même si j'ai grandement apprécié.
----------------------------------------------------
Interview de backstage avec Daniel Bryan et pleins de Hall Of Famers qui ont été champions IC, puis Ron Simmons vient et dit DAMN, c'est plutôt drôle.
---------------------------------------------------
Concert de Skylar Grey et Kid Ink, tant mieux le public a besoin de souffler après tout ça, et la musique passe bien.
--------------------------------------------------
Paige & AJ Lee vs The Bella Twins (Nikki & Brie Bella)
Et bien c'était franchement pas nul. Bon ok l'intérêt est à zéro, mais c'est une agréable surprise. Nikki est au-dessus, on sent vraiment qu'elle sort la liste de coups spécial WM, les autres sont un peu plates mais font le taff, c'était archi basique mais j'ai bien aimé. Allez un petit **1/4, c'est loin d'être nul.
United States Championship - Rusev © w/Lana vs John Cena
L'entrée de Rusev est magistrale, le match est super.
J'ai rien à dire de spécial, Rusev a été super, Cena aussi évidemment, je vous recommande le match.
***1/2
--------------------------------------------------------
Segment avec The Rock, Ronda Rousey, Triple et Stephanie, ça va c'est pas trop mal, le public est dedans, ça fait du bien de voir l'autorité se faire défoncer après tout ce qu'ils nous ont fait subir á Raw.
-------------------------------------------------------
Bray Wyatt vs The Undertaker
Le match a zéro intérêt, l'affiche a zéro intérêt parce que Wyatt est nul. Le match est comique tellement c'est nul, il y a pleins de trucs qui n'ont aucun sens, Wyatt kickout du premier Tombstone, j'aurais aimé que le match se finisse sur ça. C'est un cartoon, il y a aucun rythme, on se fait tellement chier mon dieu, ça tue tout le rythme de la soirée qui allait très bien, Taker gagne après un deuxième Tombstone. J'en reviens pas que les mecs aient chanté "This is awesome" sur ça.
*3/4 Je ne vous le recommande absolument pas.
WWE World Heavyweight Championship - Brock Lesnar © w/Paul Heyman vs Roman Reigns
Ce match....est indescriptible. Ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu...alors déjà le début c'est five stars, clairement les premières minutes sont parfaites. C'est d'une intensité très rarement vu, au début les deux sont des très gros bourrins, puis au fur et à mesure du match, leur personnalité se démarque, les petits trucs probablement imprévus comme Lesnar qui saigne à plusieurs reprises, rendent le match encore plus épique. Le booking est très solide, mais on ressent quelques longueurs au milieu du match, et la fin me gène un tantinet pas parce que Seth ne mérite pas de titre ou je ne sais quoi, mais j'aurais tellement voulu voir la fin (je parle en tant que mark là) de cette rencontre, ça m'a scotché.
Aucun match ne m'a fait vibré comme celui-là, j'avais les yeux grands ouverts dès que la cloche a sonné, mon coeur palpitait, c'était incroyable, tout ce que j'aime dans le catch.
Note : ****1/2
Conclusion : Un très bon show, je vous le recommande, je vous recommande même tous les matchs à part sauf évidemment le Wyatt/Taker et éventuellement le match des Divas. C'est typiquement le genre de show qui passe très bien avec quelques potes mais je vous en conjure passez Taker/Wyatt, c'est pas possible d'avoir un des Main Event du show à un tel niveau. Le Main Event est exceptionnel aussi, le match dans lequel j'étais le plus impliqué je pense.
Premier WM depuis des lustres, j'ai presque tout aimé.
Mention spéciale à l'opener où je pensais me faire chier vu que c'est un match sans stipulation mais au final c'est surement le meilleur match de la soirée. J'ai bien aimé aussi HHH vs Rollins.
Gros délire avec le retour des frère Hardy et le squash de Goldberg.
Par contre je n'ai pas aimé le match d'Orton et j'ai mis en avance rapide le main event ...
c'est pas le topic pour ça
Macro_killer, tu t'es effectivement planté de topic
Ah oui.
Sorry.