Le 30 janvier 2019 à 16:51:47 Colonel_SG1 a écrit :
Pardon?
Raven struggled when going off-script
Le 29 janvier 2019 à 22:59:22 PhillipJBrooks a écrit :
Salut, vous avez le lien du site qui permettait de trouver les meilleurs gimmicks pour un lutteur en fonction de ses stats et caractéristiques ?Aucune idée désolé
J'ai trouvé, c'est gimmick generator
Le 03 février 2019 à 16:55:06 Colonel_SG1 a écrit :
Ca m'arrive quasiment à chaque fois que je fous Ric Flair ou Dusty Rhodes au milieu d'un ring pour raconter leur vie
Mais j'arrive toujours pas avec les matchs par contre, qu'est-ce qui faut pour faire un 100 ?
Le 03 février 2019 à 18:33:40 TodayANewDay a écrit :
Ca m'arrive quasiment à chaque fois que je fous Ric Flair ou Dusty Rhodes au milieu d'un ring pour raconter leur vie
C'était mon premier 100 laisse moi savourer
Mais j'arrive toujours pas avec les matchs par contre, qu'est-ce qui faut pour faire un 100 ?
Aucune idée
Ca m'est jamais arrivé je suis pas allé plus loin que 90-91 mais je pense qu'il faut au moins que les catcheurs soit de réputation mondiale, que tu mettes les bonnes instructions pour le match et faut avoir les bonus pour augmenter la note (momentum, hype de la feud, l'état de la foule ...)
Je ne suis jamais arrivé à avoir un 100 mais pas loin. x)
Le 03 février 2019 à 21:18:03 Charvalos a écrit :
Je ne suis jamais arrivé à avoir un 100 mais pas loin. x)
Bien joué
pour l'instant ma meilleure note c'est 92 avec Ric & Bobby Eaton vs Rock'N'Roll Express, mais quand Flair catchait ailleurs il faisait des 99 au pied levé
Le 03 février 2019 à 21:23:17 TodayANewDay a écrit :
pour l'instant ma meilleure note c'est 92 avec Ric & Bobby Eaton vs Rock'N'Roll Express, mais quand Flair catchait ailleurs il faisait des 99 au pied levé
Mon meilleur c'est Steve Austin vs Terry Funk dans un Street Fight pendant un HardcoreTV, note de 78
Je n'ai jamais eu autant de fun à jouer avec le mod Montreal Aftermath. Encore 2 mois ingame et j'aurais une année dans le jeu. Première fois depuis que je joue à TEW que j'arrive à ça.
J'ai vu ça sur Reddit, ça vous est déjà arrivé?
battlarts
mon meilleur show pour le moment
Les A/100 ça arrivent souvent avec les grosses stars avec une grosse stat en Entertainement, là vu que c'est Steve Austin ça explique tout je pense
Aujourd'hui marque un jour spécial pour moi, depuis le temps que je joue à TEW :
- Première fois de ma vie que je fais une année ingame
- Première fois de ma vie que je réussi à avoir un 100 pour un match !
Bien joué
Chez moi je viens de faire gagner le titre WCW à Bret, en affrontant Hogan, Hogan n'était pas content du booking, et bizarrement Bret s'est blessé pendant le match, pour 56 jours
La database Real World Chronicles Continued est dispo http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=541710
en 4 lettres : AJPW
Le 06 février 2019 à 21:28:23 Colonel_SG1 a écrit :
J'ai vu ça sur Reddit, ça vous est déjà arrivé?
Récemment j'ai eu Brock Lesnar qui s'est vu reveler sa passion pour les prostitués
AH