CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 224»
Page suivanteFin
lokdown lokdown
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 15:32:54

BreakTheGame
MP
CiterBlacklisterAlerte07 août 2018 à 05:53:45
New blood

Lesnar, Aj, Jericho et Ziggler gagnent :hap:

Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais dû faire Lesnar Mahal, faire gagner Mahal et appeler le show Bad Blood. :hap:

RAW

Raw commence avec l'entrée de Paul Heyman et Brock Lesnar, Heyman prend un micro, met en valeur son client, se moque de l'abandon de Reigns et dit que maintenant, c'est le jardiland de Lesnar ici ! 83

Heyman veut continuer de parler mais Kurt Angle arrive sur la rampe ! il félicite Lesnar pour sa victoire mais annonce qu'il affrontera Bobby Lashley ce soir ! 83

Single Match - Dolph Ziggler Def Ricochet avec des interventions de la Show Off Industry ! 79

Après le match, la Show Off Industry attaque Ricochet. 72

Tag Team Match pour être challengeurs aux titres tag - The Usos VS Moustache Mountain finit en double dq quand SAnitY viennent attaquer les deux équipes ! 72

Après le match, Stephanie McMahon arrive et dit qu'elle n'aime pas que des gars de Smackdown viennent ruiner ses shows et que du coup, pour punir SAnitY, elle annonce SAnitY VS Usos VS Moustache Mountain pour le prochain PPV : Starcade ! 93

Champion VS Champion Match - TJP Def Chad Gable grâce à une intervention de Jason Jordan ! 63 (moins bon que les bousins contre slater et rhyno, gg à eux)
Après le match, Jason Jordan et TJP attaquent Chad Gable mais Cedric Alexander vient faire le sauvetage !

Handicap 2V1 Match - Bray Wyatt Def The Bousins (Rawley et Kanellis) 71

Interview de Seth Rollins, il parle de son futur. 78

Single Match - Brock Lesnar Def Bobby Lashley ! 90

Après le match, Lesnar célèbre mais le stage s'éteint ! Quand il se rallume, Bray Wyatt est sur le ring et porte son Sister Abigail à Lesnar ! 90

Le show se termine sur Wyatt qui rigole comme un taré, allongé a côté de Lesnar.

80

Smackdown

Une vidéo nous annonce que Triple H sera présent ce soir ! 96

US Title Match - Chris Jericho Def Shinsuke Nakamura ! 78

Après le match, Jericho célèbre mais Almas vient avec une chaise et attaque Jericho ! 82

3V3 Match - SAnitY Def Rusev, Aiden English et Bobby Roode ! 64

Single Match - Cesaro Def Daniel Bryan avec une intervention de Sheamus et un roll up ! 82

Shane McMahon arrive sur le ring et annonce un nouveau venu à Smackdown Live avec qui il a fait la paix ! Sami Zayn arrive ! 73

Single Match - Sami Zayn Def Shelton Benjamin ! 59 (Oublier que Zayn est heel, fait.)

Le champion WWE AJ Styles arrive sur le ring et met en avant ses adversaires de New Blood, il veut avoir un nouveau challengeur au titre WWE et la musique de Triple H retentit ! Triple H marche jusque la rampe et dit au public que non, il n'est pas le challengeur...Mais qu'il a un challengeur...pour maintenant. 84

AJ Styles ne comprend pas ET BATISTA ARRIVE PAR DERRIERE ET LUI PORTE UN SPINEBUSTER ! Il relève et lui porte une Batista Bomb ! Triple H appelle un arbitre et la cloche sonne ! 97

WWE Title Match - Batista Def AJ Styles dans un squash après 2 autres Batista Bomb ! 81

Le show se termine sur une célébration de Batista et Triple H sous les huées du public.

79

Carte de Starcade :

Tag Team Titles Match - SAnitY VS The Usos VS Moustache Mountain

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 21:13:16

NWA : Freedom Fight 2018

Depuis le Nischwitz Stadium devant 725 fans.

Catch Point vs To Infinity & Beyond
Dans un solide match d'ouverture, To Infinity & Beyond remporte la victoire sur l'équipe composé de Fred Yehi & Tracy Williams après un tombé victorieux de Cheech sur Yehi. Alors que Tracy Williams était écarté du ring après un coup reçu, Cheech a étranglé Yehi dans les cordes, faisant en sorte que l'arbitre le prenne à part pour l'avertir. Delaney profitera de l'occasion pour porter à un chair shot sur Yehi pour permettre à Cheech de réaliser le tomber pour la victoire, dans un match long de 14min17 (40).

NWA Junior Heavyweight #1 Contender
Brian Pillman Jr vs Peter Avalon vs Colby Corino

Dans un mauvais match, Colby Corino remporte le droit de défier Barrett Brown pour le titre Junior Heavyweight après avoir battu Peter Avalon en 12min29 avec un Jumping Cutter (20)

Après le match, Colby Corino qui célèbrait sur la rampe est attaqué par le champion, et ne cessera son attaque qu'après être séparé par la sécurité et Billy Corgan (7).

Flip Gordon vs Jocephus
Dans un match assez faible, Jocephus défait Flip Gordon en 13min07. Gordon a tout donné et semblait à bout de souffle sur la fin du match, moment où Jocephus a su tiré avantage de cette situation en portant un Rear Naked Choke à Flip Gordon. Refusant de taper, le match a été stoppé après qu'il ait perdu connaissance (31).

Ray Rosas vs Marshall Von Erich
Dans un match avec un niveau de lutte insuffisante, Ray Rosas défait Marshall Von Erich avec un Springboard DDT en 9min36 (29).

Paul London vs Donovan Danhausen
Dans un match décent, Paul London remporte le match en 19min21 par tombé après un Shooting Star Press (42).

NWA World Heavyweight Championship Match
Nick Aldis (c) vs Joey Matthews

Dans un match techniquement correct mais avec de très bonne réactions de la foule, Nick Aldis bat Joey Matthews par soumission en 23min48 avec son King's Lynn Cloverleaf (50).

Nick Aldis célèbre sa 25ème défense réussie (57).

Note Finale : 46, le show a augmenté notre réputation dans 11 régions

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 17:16:35

RAW

Dolph Ziggler et la Show Off Industry arrivent sur le ring, Ziggler dit que ses adversaires sont pathétiques et que personne n'est au niveau à Raw pour son titre intercontinental.
Finn Balor arrive dans le ring et demande un match contre Ziggler pour le titre ! 77

Ziggler rigole et sous estime Balor et la Show Off Industry attaque Balor. Ziggler porte son superkick à Balor et accepte un match pour Starcade ! 83

Single Purge Match - Dean Ambrose Def Jinder Mahal ! 73

Paul Heyman arrive sur le ring, son client Brock Lesnar est absent ce soir et lui a demandé de venir porter un message à Wyatt, son client en a marre des merdeux qui pensent avoir une chance pour son titre et veut lui proposer un match extreme rules pour Starcade ! 87

Les lumières s'éteignent et Bray Wyatt est sur le ring avec son ancienne chaise quand elles se rallument ! Wyatt parle du mysthique, de son altercation avortée avec Lesnar en 2016 et de ses anciens sbires de la Wyatt Family.
Les lumières s'éteignent à nouveau et Bray Wyatt est sur le ring et porte un Sister Abigail à Heyman quand elles se rallument ! Wyatt reprend son micro et accepte le match ! 82

Kurt Angle est en backstages et annonce Finn Balor et Seth Rollins VS Wesley Blake et Buddy Murphy pour le main event ! 96

Tag Team Match - Moustache Mountain Def The B-Team ! 67
Après le match, SAnitY attaquent leurs challengeurs !

Single Match - Bray Wyatt Def Bobby Lashley ! 78

Single Match - Baron Corbin Def Braun Strowman par décompte extérieur ! 78
Après le match, Strowman attaque Corbin et lui porte son Running Powerslam !

Nous retrouvons de nouveau Kurt Angle en backstages et ce dernier nous annonce TJP et Jason Jordan VS Chad Gable et Cedric Alexander pour la semaine prochaine ! 78

Tag Team Match - Seth Rollins et Finn Balor Def Blake et Murphy malgré les interventions de McIntyre et Ziggler ! 83
Après le match, Balor porte son coup de grâce sur Ziggler et célèbre avec le public !

Le show se termine sur Balor, qui brandit le titre Intercontinental sous le regard de la Show Off Industry et de Ziggler, qui prend maintenant au sérieux Balor !

80

Smackdown

Le show débute avec AJ Styles, il ne perd pas de temps et demande à Triple H de venir s'expliquer d'homme à homme sur le ring ! 89

C'est malheureusement Shane McMahon qui arrive et qui annonce que Triple H n'est pas là, il s'excuse d'ailleurs du comportement de son beau frère de la semaine dernière et annonce Batista VS AJ Styles pour le WWE Title à Starcade ! 81

Tag Team Match - SAnitY Def The Colons par dq quand The Usos viennent attaquer SAnitY ! 76
Après le match, Moustache Mountain arrivent à leur tour et attaquent les Usos et SAnitY !

Interview de Chris Jericho, il insulte Andrade Cien Almas et sera concentré sur sa performance ce soir dans le match qui déterminera son prochain challengeur ! 89

Fatal 4 Way pour être challengeur au US Title - Andrade Cien Almas Def Killian Dain, Randy Orton et Shinsuke Nakamura ! 77

Après le match, Chris Jericho monte sur le ring et porte son Codebreaker à Almas ! 88

Single Match - Neville Def Tye Dillinger ! 67
Après le match, Neville continue d'attaquer Dillinger mais Zayn fait le sauvetage !

Shane McMahon en backstages annonce Batista VS Big E pour le main event ! 89

Television Title Match - Chad Gable Def Bobby Roode ! 74
Après le match, les deux hommes se serrent la main !

Interview de Big E en solo, il dit que c'est le plus gros match de sa carrière et qu'il est prêt. 83

Single Match - Batista Def Big E ! 87
Après le match, Batista célèbre mais se prend un Foreal Forearm de AJ Styles !

Le show se termine sur AJ Styles qui célèbre !

82

Carte de Starcade :

WWE Title - Batista (c) VS AJ Styles
Universal Title Extreme Rules - Brock Lesnar (c) VS Bray Wyatt
Tag Team Titles - SAnitY (c) VS The Usos VS Moustache Mountain
US Title - Chris Jericho (c) VS Andrade Cien Almas
Intercontinental Title - Dolph Ziggler (c) VS Finn Balor

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 48
25 août 2018 à 18:36:37

Bonjour, j'ai repris un peu le principe du challenge EWR de l'été d'il y a quelques années, j'ai lancé une partie en backyard, avec 0$, et mon but est d'aller le plus loin possible, au bout d'un an et demi, je suis actuellement en Small, j'ai des sponsors assez solides (environ 315k par mois), j'ai passé mes shows en medium, avec 121 personnes pour le dernier en date.
J'ai absolument aucune idée de comment fonctionne le système de TV deal, et j'ai la flemme de faire de vrais segments, j'ai un roster de 6 catcheurs, avec WALTER en champion top heel (rom de 2016, il est pas encore monstrueux niveau stats par rapport à aujourd'hui)
Je me suis pas encore fais piquer mes catcheurs over par d'autres feds, à part Shynron mais c'était un midcarder, avec pas tellement de charisme, donc osef.

Bref, je continue à booker des shows dans le but de faire monter les feuds, j'ai en moyenne des shows à 61-62%,, pour le moment le booking m'intéresse pas trop, je préfère l'aspect économique;

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 août 2018 à 18:39:09

Cool story bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah bonne chance
T'as un contrat TV justement ou pas?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 48
25 août 2018 à 19:59:04

Etant donné que je suis jamais allé très loin dans EWR, je sais pas trop quel network contacter, même les plus petits ne sont pas intéressés.

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
26 août 2018 à 00:03:09

Le 25 août 2018 à 18:36:37 LeTonk a écrit :
Bonjour, j'ai repris un peu le principe du challenge EWR de l'été d'il y a quelques années, j'ai lancé une partie en backyard, avec 0$, et mon but est d'aller le plus loin possible, au bout d'un an et demi, je suis actuellement en Small, j'ai des sponsors assez solides (environ 315k par mois), j'ai passé mes shows en medium, avec 121 personnes pour le dernier en date.
J'ai absolument aucune idée de comment fonctionne le système de TV deal, et j'ai la flemme de faire de vrais segments, j'ai un roster de 6 catcheurs, avec WALTER en champion top heel (rom de 2016, il est pas encore monstrueux niveau stats par rapport à aujourd'hui)
Je me suis pas encore fais piquer mes catcheurs over par d'autres feds, à part Shynron mais c'était un midcarder, avec pas tellement de charisme, donc osef.

Bref, je continue à booker des shows dans le but de faire monter les feuds, j'ai en moyenne des shows à 61-62%,, pour le moment le booking m'intéresse pas trop, je préfère l'aspect économique;

j'ai fait pareille chuis en regionnal vers 50%n me vole tout :snif: (mes francais, kenny omega, tetsuya nayto, chris hero :snif:)mainteneant o

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
26 août 2018 à 00:17:53

Je vais poster (a partir de mon prochain gros show) me fed :

Diamand Dust Wrestling

(Regional : 34%)

35 574 $

Roster :

Acid Jaz
Alyssa Morrison
Cedric Alexander
Christian Able
CJ Banks
Dalton Catsle
Facade
Jimmy Olsen
Joey Janela
Kyle Mattews
Mark Andrews
Matt Rude
Pete Dunne
Peter avalon
Raul Mendoza
Raymond Rowe
Super Nova
Sylvester LeFort
Ted DiBiase
Tommy End
Trevor Lee
tristan Archer
Tyson Dux
Xiv Xavant
Zumbi

Champion

DDW Television Championship : Dalton Catsle
DDW Tag Team Champion : Vacant
DDW Normal Championship : Xiv Xavant
DDW World Championship : Tommy End

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
26 août 2018 à 00:20:44

Et je me fait voler Tommy End et Cedric Alexander :rire:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
26 août 2018 à 00:23:26

et je perd mon contrat TV :snif2:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 août 2018 à 06:43:34

Si t'aimes les finances Tonk, Tew est mieux pour ça je trouve

DallenderJemma DallenderJemma
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 08:28:26

Le 25 août 2018 à 19:59:04 LeTonk a écrit :
Etant donné que je suis jamais allé très loin dans EWR, je sais pas trop quel network contacter, même les plus petits ne sont pas intéressés.

Essaye les Network où tes % en Productions et Risk se rapprochent le plus, ça devrait passer

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:47:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536072324-sans-titre.png

En deuil :snif:
Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné, j'ai voulu rechargé ma partie parce que c'est complètement abusé et comme par hasard je me suis merdé et j'ai sauvegardé :rire:

Oltruomega567 Oltruomega567
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 06:49:26

Le 04 septembre 2018 à 16:47:09 _aranel_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536072324-sans-titre.png

En deuil :snif:
Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné, j'ai voulu rechargé ma partie parce que c'est complètement abusé et comme par hasard je me suis merdé et j'ai sauvegardé :rire:

J'espère au moins qu'il est dans le Hall Of Fame :rire:

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 07:14:39

J'avais tourner un peu après et il n'avait pas été (encore) introduit :rire:
Mais j'ai encore dû changer de partie j'ai du mal avec un local to global avec la db de Fleisch.

Oltruomega567 Oltruomega567
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 08:01:44

Le 13 septembre 2018 à 07:14:39 _aranel_ a écrit :
J'avais tourner un peu après et il n'avait pas été (encore) introduit :rire:
Mais j'ai encore dû changer de partie j'ai du mal avec un local to global avec la db de Fleisch.

ça reste quand même mieux que TheWho si je me trompe pas :hap:

Perso je vais lancer une partie avec la NJPW et la partager avec vous même si ça va surement bider

Oltruomega567 Oltruomega567
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 08:24:11

Sinon comment on change l'emplacement de la carte (premier match en haut, main event vers la fin en bas)

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:23:46

Tu vas dans les options-préférences et tu devras trouver l'option normalement :-)))

Oltruomega567 Oltruomega567
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 10:24:59

Le 13 septembre 2018 à 09:23:46 _aranel_ a écrit :
Tu vas dans les options-préférences et tu devras trouver l'option normalement :-)))

Ouais je l'ai trouvé merci :ok:

Oltruomega567 Oltruomega567
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 10:30:54

Bon j'ai pris la database du mois septembre 2018, les champions de la NJPW restent les mêmes, il y aura un nouveau show hebdomadaire d'une heure et demi chaque semaine au Vendredi, j'ai rajouté les Destruction in pour plus de réalisme.

Les rivalités actuelles :

:mac: Kenny Omega vs Ishii
:mac: Tama Tonga Squad vs Bullet Club
:mac: Cody vs Juice Robinhson
:mac: Taichi vs Goto
:mac: Okada vs Tanahashi
:mac: Minoru Suzuki vs Naito

Les cartes pour Destruction 2018 :

Destruction in Hiroshima (15/09)

NEVER 6-man Tag Team Championship
Taiji Ishimori, Tama Tonga, Tanga Loa (c) vs Ryusuke Taguchi, David Finlay, Juice Robinson

IWGP Heavyweight Championship
Kenny Omega (c) vs Tomohiro Ishii

---

Destruction in Beppu (17/09)

NEVER Openweight Championship
Hirooki Goto (c) vs Taichi

Tetsuya Naito vs Minoru Suzuki

---

Destruction in Kobe (23/09)

IWGP Junior Heavyweight Championship Tournament First Round
BUSHI vs KUSHIDA

Tokyo Dome IWGP Heavyweight Contendership
Hiroshi Tanahashi (c) vs Kazuchika Okada

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment