ROH Epic Encounter 2006
Préshow : James Storm def. Bradley Boone & Gabriel Dan (50)
Le show débute avec AJ Styles qui est visiblement très énervé. Il prend un micro et dit qu'il en a marre de ne pas être considéré à sa justa valeur, il enchaîne les matchs sans intérêt alors qu'il vaut bien mieux que ça ! Si la Ring of Honor considère qu'il n'a pas sa place ici, il va se barrer dans une autre fédération qui lui accordera de l'importance et lui laissera sa chance. Il en a marre d'être pris pour un con. Il annonce que si il gagne son match de ce soir et qu'il n'a pas d'opportunité pour le titre mondial, il se casse, et si il perd.... il n'a même pas envie d'y penser car c'est impossible ! (78)
TJ Wilson est en backstages, Teddy Hart rentre alors et lui demande pourquoi il est reparti en backstages sans se soucier de son état la mois dernier. Wilson lui répond qu'il est désolé mais il a autre chose qui le préoccupe ce soir, il doit faire en sorte de récupérer sa ceinture qu'il a perdu à la CZW ! (53)
TJ Wilson récupère alors sa ceinture mais commence à engueuler Teddy Hart en lui disant qu'il n'avait pas besoin de lui pour reprendre sa ceinture, il peut se débrouiller tout seul, il n'a pas besoin d'un sidekick qui l'aide ! (51)
Après le match, AJ Styles pète un cable et repart en backstages en insultant le public et balançant tout ce qui se trouve sur son passage (78)
Interview de Bryan Danielson qui dit que c'est sa dernière chance de battre CM Punk et récupérer sa ceinture. Il sait que Punk est prêt à tout pour gagner mais il n'a pas peur car il est un guerrier. Il va montre sur le ring avec la rage au ventre et tout donner pour faire honneur aux fans et ne pas laisser cette fédération être représentée par un lâche comme Punk (62)
CM Punk récupère sa ceinture et célèbre sous les huées du public (84)
Overall : 71 - Spectateurs : 3064 - Ratings : 0.01
ROH Do or Die 2006
Préshow : Bradley Boone def. Matt Striker (37)
AJ Styles prend alors un micro et dit que c'est bon, cette défaite est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, puisque personne n'apprécie son talent ici, il se casse définitivement de cette fédération de merde ! (63)
Teddy Hart aide alors son pote à se relever et lui demande pardon pour son erreur. TJ est dégouté et réfléchit longuement avant d'attaquer Teddy et de lui porter son finisher ! Natalya intervient alors pour stopper son petit ami et lui demande si il est devenu fou ?
TJ ne répond pas et retourne en backstages... (36)
Daniel Hollie récupère alors la ceinture et tend sa main à Samoa Joe en guise de respect. Mais Joe le fixe dans les yeux et lui dit qu'il aura sa revanche et refuse de lui serrer la main (65)
Jay Lethal est en zone d'interview et remercie Ted DiBiase de lui donner l'occasion de lutter pour le ROH Championship ce soir ! Il est jeune et personne ne le voit gagner ce soir, mais il s'en fout, il va se donner à 120% et il compte bien inquiéter Punk ! (51)
Overall : 68 - Spectateurs : 3608 - Ratings : 0.01
ROH Night of Grudges 2006
Préshow : Gabriel Dan def. Matt Striker (34)
Ted DiBiase est sur le ring et dit qu'il est heureux d'être de retour après quelques mois d'absence, en effet, il avait des problèmes à régler. Il a appris qu'AJ Styles avait décidé de quitter la ROH, c'est une triste nouvelle mais il n'allait pas le retenir, il veut travailler avec des mecs dévoués à cette fédération et qui aiment leur boulot, il ne force personne à rester, il souhaite donc bonne chance à Styles pour la suite de sa carrière. En attendant, pour compenser le départ de Styles, il a signé un nouveau lutteur connu sous le nom de The Punisher ! Ce dernier arrive alors, masque sur la visage et serre la main de DiBiase (59)
Gene Okerlund est en zone d'interview avec TJ Wilson et lui demande des explications sur son attaque du mois denier sur son ancien meilleur ami, Teddy Hart. TJ répond que Teddy est un boulet qui ne lui a jamais rien apporté à part des ennuis, et maintenant qu'il commence à faire son trou dans le monde de la lutte, Teddy lui fait perdre ses titres, il ne peut pas se permettre de rater sa carrière à cause d'un déchêt pareil, il a donc préféré s'en séparer et ce soir il va définitivement lui régler son compte. (57)
Gene Okerlund est maintenant avec Samoa Joe qui dit que le mois dernier, il s'est incliné face à Daniel Hollie et il doit reconnaître que ce mec est solide, mais il a eu de la chance et ce soir le résultat ne sera pas du tout le même puisqu'il va récupérer sa ceinture et devenir le premier deux fois Legacy champion ! (62)
Après le match, Daniel Hollie attend que Samoa Joe se relève et lui repropose une poignée de main. Samoa Joe hésite mais finit par accepter mais ne s'attarde et rentre rapidement en backstages. (71)
Le ROH Champion, CM Punk, est sur le ring et dit que personne ne peut l'arrêter, il est l'homme qui porte cette fédération sur ses épaules et ce n'est pas les moins que rien qu'il affronte chaque moi qui risquent de le détrôner, et il va le prouver une nouvelle fois au public ce soir (97)
Overall : 72 - Spectateurs : 4301 - Ratings : 0.02
Spoiler : AJ Styles is the Punisher
UCW IGNiTiON, Week 4, September 2018 :
Le show commence avec notre nouveau WCW WHC, la straight edge superstar, CM Punk ! Le champion déclare que dimanche a été magique pour lui, gagner le titre à Chicago alors qu'il venait tout juste d'être papa, c'était un sentiment exceptionnel pour lui.
Mais King Barrett vient interrompre la touchante célébration du champion, qui déclare que ce match n'aurait pas du être autorisé, il a du affronté des conditions défavorables aussi bien sur le plan physique avec des relances de sa blessure qui n'est pas totalement guéri mais aussi des règles du match. Il s'est fait entubé par Bischoff et exige que son titre lui soit rendu sur le champ.
Adam Cole accompagné de Cody Rhodes arrive avec les ceintures de champion par équipes, déclarant que l'attention devrait être porté sur eux. Leur match contre les Hardys Boyz n'est pas passé inaperçu puisque d'une part, le BC a conservé les ceintures de champion par équipe mais en plus de cela, ils ont battu la meilleure équipe de tous les temps. Les gens n'en ont donc rien à foutre d'un roi de pacotille et d'un pseudo rebelle comme champion. Ce qui importe c'est qu'ils ont prouvé que le BC était la meilleur équipe de tous les temps et c'est juste "too sweet" !
Les Broken Hardyz arrivent alors, Matt dit que cette défaite est inévitable, les 7 déités veulent que Matt attende un peu, lui faire gouter l'échec pour ne pas être arrogant. Désormais, lui et son frère sont complètement concentrés et prêt pour un rematch qu'ils veulent ce soir !
Bischoff arrive pour calmer les hostilités, ils déclarent qu'ils n'y aura aucun rematch entres les 6 hommes ce soir. Mais il va faire un main-event exceptionnel puisque les Hardys feront équipe avec CM Punk et un quatrième équipier contre King Barrett et Tama Tonga + Adam Cole + Cody Rhodes ! (89)
Single Match : The Patriot def. Jay Lethal sur une distraction de Marty Scurll (70)
Marty Scurll prend un micro et déclare que lui et Lethal ont encore des comptes à régler, il lui a couté le titre US dimanche donc il va lui faire payer aux centuples de s'en être pris au Villain ! (77)
On retrouve Pete Dunne furax en backstage qui tombe nez à nez avec Justin King l'arbitre de son match dimanche et lui demande des explications pour sa terrible erreur, mais n'aimant pas du tout la réponse de l'officiel il le passe à tabac l'envoyant dans le décor avant que la sécurité n'intervienne et le maitrise (28). Bischoff arrive pour bannir l'anglais de l'arène (54).
Single Match : Matt Riddle def. Caleb Konley par soumission (50)
Après le match, Fenix court vers le ring pour affronter Riddle mais ce dernier s'enfuit par les gradins avant que le mexicain ne mettent le pied sur le ring (41).
The American Tiger est sur le ring prêt pour son match mais Bischoff lui annonce que son match contre Pete Dunne a été annulé puisque ce dernier est suspendu. Son adversaire de ce soir n'est autre que Lio Rush. (44)
Single Match : Lio Rush def. The American Tiger avec le Dragon Rush (52)
Brandi Rhodes est en backstage pour interviewé Ricochet à propos de Matanza, visiblement très remonté par sa défaite. Ricochet déclare ne pas être inquiet à ce propos, il l'a battu à de nombreuses reprises au cours des derniers mois, si pour les autres il représente une menace, Matanza n'en est pas une pour lui ! (62)
Single Match : Ricochet def. Ryder Wilkins avec un 630° Senton (76)
Après le match, Matanza arrive sur le ring et détruit Ryder Wilkins et lui inflige le Wrath of the Gods. Il lui fait signe ensuite que Ricochet est le prochain (52).
Tag Team Match : MCMG def. Rampage Inc. avec le Made in Detroit (79)
CM Punk est en backstage avec Drew Galloway, il lui dit qu'il sait qu'il en demande beaucoup mais il aimerait qu'il soit le 4ème pour l'aider lui et les Hardys face à Barrett & le BC. Galloway lui répond qu'il accepte de l'aider mais l'avertit qu'en temps voulu ils seront aussi adversaire puisqu'il n'a pas abandonné l'idée de récupérer le titre mondial. Punk sourit et serre la main de l'écossais. (75)
Four Man Tag Team Match : CM Punk, Galloway & Hardyz def. Bullet Club & King Barrett avec un GTS de Punk suivi d'une Swanton Bomb de Jeff sur Tama Tonga (77)
Note Finale : 78
Salut les gars, vos parties sont super à suivre en particulier celle de Wislander je m'y crois vraiment
Arriver une semaine avant Summerslam et devoir suspendre JOHN PUTAIN DE CENA QUI ETAIT PREVU DANS LE MATCH DE CHAMPIONNAT DE SMACKDOWN pour une prise de stéroïde.
Voilà, excusez moi je devais partager ma haine.
UCW Mayhem, Week 1, October 2018 :
Le show commence avec le champion du monde, Kenny Omega sur le ring, il dit que visiblement puisqu'il est obligé d'affronter l'ancien champion intercontinental, La Sombra, dans un match d'exhibition ce soir, autant qu'il se fasse face à face, donc il l'invite à le confronter.
Le Mexicain arrive et Kenny lui dit sans sourciller qu'il n'a aucun respect pour lui. Il a été un fighting champion certes, mais il a manqué de respect à la compagnie et plus encore aux fans de l'UCW en jetant la ceinture au sol. Pour ça, il a n'a pas une once d'estime à lui donner.
La Sombra lui répond qu'il n'a pas besoin de son de son respect mais seulement de son titre ! La ceinture de champion du monde assurera sa suprématie et celle de la lucha libre. Ce soir il va battre Kenny Omega, et dans 4 semaines à Halloween Havoc, il le battra à nouveau lorsque cette fois-ci le match sera pour la ceinture. Il jette ensuite le micro et quitte le ring. (100)
Single Match : Kota Ibushi def. Low Ki avec la Golden Star Powerbomb (72)
On retrouve après une page de pub, Low Ki en vestiaire avec une poche de glace sur le cou lorsque Paul Heyman fait son apparition. Il dit qu'il a le plus grand des respects pour Low Ki et c'est pour ça qu'il voudrait lui offrir un travail. Low Ki refuse immédiatement la proposition mais Paul lui répond alors qu'il devrait mieux réfléchir, de regarder ce que sa carrière est en train d'advenir. Il quitte alors le vestiaire en disant que la proposition reste toujours d'actualité (72).
Single Match : Taka Michinoku def. Tyson Dux avec le Michinoku Driver (61)
On retrouve Brittany en vestiaire pour une interview de WIll Ospreay afin de lui demander ses réactions face aux actions de Mr.Anderson mais celui-ci n'a pas le temps de répondre qu'il est attaqué par derrière par Anderson. Ce dernier laisse Ospreay au sol pris en charge par les médecins (59).
Tag Team Match : Moustache Mountain def. The Revolution avec la German Suplex de Bate (61).
Johnny Gargano est sur le ring pour célébrer sa victoire pour le titre intercontinental alors que la foule chante des "You deserve it !" et des "Johnny Wrestling !". Gargano remercie les fans et dit que ça a été un long chemin mais il a enfin atteint son but en remportant la ceinture, il compte bien la défendre avec acharnement et montrer à tous ce que peut faire Johnny Wrestling.
Andrew Everett arrive alors avec un micro, il dit que la dernière fois il a été un cheveu de remporter la victoire, il dit que de ce fait il veut un match contre Gargano, il mérite ce match parce que Gargano l'a entubé.
Ce à quoi Gargano répond qu'il ne l'a pas entubé, c'était un 5way où tout est permis, il n'allait quand même pas laissé le titre être posé sur les hanches de Everett !
Everett répond alors qu'il ne voit pas d'inconvénient à régler leur différents ici ce soir et défie Gargano à un match maintenant ! Gargano accepte ! (55)
Single Match : Andrew Everett def. Johnny Gargano en utilisant les cordes (69)
Davey Richards arrive sur le ring pour parler de ZSJ, il dit que ce dernier a eu l'audacité de le défier à un match pour son titre de champion des Junior Heavyweight. Il se met alors à rire, demandant alors à la foule s'ils pensaient réellement qu'il aller accepter ce défi. Il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit, il est le champion depuis 6 mois, ZSJ n'est pas un adversaire à sa hauteur et il refuse de l'affronter (91).
Zack Sabre Jr arrive et déclare que Richards a juste peur de lui, il n'a jamais affronté quelqu'un comme lui ... en fait si et ZSJ l'a battu 1...2...3... sur ce même ring ! (80)
Les deux hommes se font alors face à face mais Richards décide alors de quitter le ring (78).
Single Match : Kenny Omega def. La Sombra par DQ après un chair shot intentionnel de la Sombra sur le champion (79)
Le show se termine par la célébration de La Sombra alors que Kenny Omega est aidé à se relevé par l'arbitre.
Note Finale : 83
Il y a pas un moyen de savoir sur ewr quelle gimmick correspondrait à un lutteur ?
Cancer de l'estomac
Bonjour/Bonsoir à tous! Après avoir longtemps jouer sur EWR, en suivant vos parties ça me donne le goût de me lancer et tenter ma chance sur TEW. Avez vous un lien pour avoir accès au jeu? Merci
PROGRESS Chapter 63: 0.07 / 63 (D)
Jim Smallman introduit le chapitre. (38)
Damian Dunne & Mike Bird def. The Hunter Brothers avec un Superkick de Damian Dunne (48)
Laura Di Matteo def. Jinny (45)
Nathan Cruz def. Jack Gallagher avec un coup de pied dans les couilles (54)
Progress Tag Team Championship: The London Riots def. The Banter (60)
Candice LeRae fait ses débuts à la Progress !
Candice LeRae def. Kay Lee Ray (43)
Travis Banks def. TK Cooper avec le Kizzi Crusher (50)
Après le match, un homme capuché attaque Travis Banks, c'est Tommaso Ciampa ! (38)
Progress Atlas Championship: Walter def. Trent Seven grâce à une intervention de Tyler Bate (58)
Tyler Bate def. Pete Dunne (66)
Après le match Tyler Bate dit qu'il en a fini avec British Strong Style et qu'un jour il sera Progrss Champion.
Legion Of Athletes (James Drake & Saxon Huxley) def. Jimmy Havoc & Mark Haskins avec un tirage de slip (66)
Après le match, les lumières s'éteignent, quand elles se rallument Saxon Huxley est au sol et un message apparait à l'écran. (44)
4*1/2 pour un Mahal/Big E, 100% de qualité, même Styles/Nakamura fait pas aussi bon c'est fou
J'ai commencé une partie sur NXT après Takeover Brooklyn 3, Drew McIntyre, Ember Moon, Killian Dain et Alexander Wolfe sont champions, j'hésite à enlever les weekly et passer à deux shows par mois mais je sais pas comment je pourrais faire le transition
NXT Wrestling: 0.26 / 46 (D)
L'aspirant n°1 au NXT Championship de Drew McIntyre sera determiné dans un Triple Threat entre Roderick Strong, Aleister Black et Kassius Ohno.
Johnny Gargano def. Marcel Bathel (42)
Après le match, Tommaso Ciampa arrive, toujours en béquilles, il dit que Johnny Gargano ne cesse de le trashtalk sur Twitter depuis sa trahison à TakeOver Chicago, le menacer de lui casser la gueule c'est bien, agir c'est mieux, donc maintenant qu'il est là, qu'il le fasse. Johnny Gargano hésite un long moment mais lui tourne le dos et s'en va. Tommaso Ciampa prend sa béquille et frappe Gargano, il prend ensuite un micro et dit qu'il est de retour. (46)
NXT Tag Team Championship: Killian Dain def. Heavy Machinery (38)
Après le match Bobby Fish et Kyle O'Reilly attaquent Sanity et pose avec les ceintures. (32)
Hideo Itami def. Andrade Almas (45)
NXT Championship n°1 contender match: Aleister Black def. Kassius Ohno et Roderick Strong (47)
Après le match Drew McIntyre arrive et propose une poignée de main à Black, ce dernier accepte. (51)
Adam Cole fait ses débuts à NXT ! Il dit qu'il n'a jamais arrêter de dire qu'il était le meilleur catcheur de l'univers et NXT est l'endroit où il va le prouver une bonne fois pour toute. Il a traversé la terre entière et il n'a pas trouvé quelqu'un aussi bon que lui. Il pense qu'on ne le respecte pas à sa juste valeur, à vrai dire NXT ne mérite pas Adam Cole mais ce qui attire Adam Cole c'est l'argent et l'argent est à NXT alors le public gentillement fermer leur gueules et poser leur gros cul sur la chaise et le regarder dominer cette fédération. Ils peuvent déjà commencer à retirer leurs t-shirts tout crasseux des trois/quatre tocards has-been du roster pour commencer à porter les siens parceque ADAM COLE BAYBAY est la star de ce show. (52)
UCW Chickfight, Week 1, October 2018 :
Mercedes KV ouvre le show en étant présent sur le ring. Elle dit qu'elle refuse de quitter le ring tant que l'autre s... de Blanchard ne viendra pas s'expliquer. La semaine dernière, elle avait l'occasion de reprendre son titre des mains de Paige, de clore cette rivalité, et de prouver qu'elle était au-dessus de la meilleure catcheuse du monde. Mais c'était sans compter une interférence de Blanchard, elle n'avait rien à faire là dedans mais pourtant voilà qu'elle vient se mêler de ses affaires et cela ne peut pas rester sans conséquence, alors elle invite encore une fois Tessa à monter sur le ring venir s'expliquer.
Tessa Blanchard fait alors son apparition, toute seule, mais elle s'arrête sur la rampe. Elle déclare ne pas vouloir faire ce plaisir à Mercedes que de monter sur le ring lui faire face. Ce n'est pas ce qu'elle veut car depuis que Mercedes a fait ses débuts à l'UCW, tout doit aller selon ses souhaits, tout tourne autour d'elle mais ce n'est pas le cas. C'est sur elle que doit briller les projecteurs, elle qui a réunit les "meilleures" catcheuses pour former la plus puissante faction de l'histoire du catch féminin, les 4 Horsewomens. Mais là encore tout le monde cite, les "autres" 4 Horsewomens, ce groupe n'est qu'une imposture car cet héritage lui revient de droit et MKV tente de se l'approprier et ça il en est hors de question. Donc puisque Mercedes semble décider à prendre quelque chose qui lui revient, elle a fait de même avec son titre. Maintenant elle sait ce que ça fait.
Elle allait continuer son monologue mais elle est coupé par MKV, elle s'offusque des raisons énoncés par Tessa et et puis lassé elle descend du ring pour aller s'en prendre à Tessa mais celle-ci prend la fuite les gradins sans que MKV ait pu lui faire quelque chose (66).
Single Match : Ivelisse def. Rachel Ellering avec le Desert Eagle (46)
Single Match : Kay Lee Ray def. Bayley grâce à une distraction de Havok (71)
Après le match KLR & Havok passe à tabac Bayley et Becky Knox vient à la rescousse de cette dernière mais arrive trop tard (44).
Single Match : Gail Kim def. Madison Rayne avec le Dragonfly (70)
Après le match, Kim célèbre mais Rayne décide de se venger en l'attaquant par derrière avant de quitter le ring (55)
Single Match : Paige def. Emma avec le Rampaige (70)
Une fois le match terminé, Paige célèbre et l'arbitre va récupérer la ceinture mais c'est Ashley Flair qui la récupère et se positionne derrière Paige, celle-ci se retourne et Ashley lui donne brusquement la ceinture. Les deux se regardent mais n'en viennent pas au coup puis Ashley decide de quitter le ring et le show se termine sur la célébration de Paige alors que c'est Ashley Flair qui reçoit les acclamations de la foule (76)
Note Finale : 70
Bon, j'ai commencé une partie en backyard là, du coup j'ai créé du staff dans file editor pour les signer, sauf que le staff en question n'apparaît pas dans Other Staff ... :sueur:
Comment qu'on fait ?
PROGRESS Chapter 64: 0.07 / 68 (C+)
Jim Smallman introduit le chapitre. (37)
Progress Valkyries Championship: Jinny def. Toni Storm avec un Middle Rope X-Factor (53)
Rockstar Spud def. Morgan Webster avec un Roll-up surprise (50)
Après le match Morgan Webster agresse violemment Rockstar Spud. (37)
Eddie Dennis def. TK Cooper (25)
Dave Mastiff & El Ligero def. Nathan Cruz & Zack Gibson (60)
Tommaso Ciampa def. Travis Banks avec un Running Knee (59)
Sami Callihan def. Jimmy Havoc avec un Headlock Driver (71)
Progress Tag Team Championship: Pete Dunne & Trent Seven def. Sweet Jesus et The London Riots (66)'
Une vidéo sur le match entre James Drake et Mark Haskins est jouée (48)
Progress Championship: James Drake def. Mark Haskins avec l'aide de Saxon Huxley (75)
Après le match, Drake et Huxley sont en train de célébrer quand les lumières s'éteignent, quand elles se rallument Tommy End est sur le ring ! Il porte son Black Mass sur les deux homme et pose avec le titre. (48)
J'ai lancé une partie avec la Ligue Nationale de Catch ! Voici mon premier show :
On nous annonce un match pour les titres par équipe, un match pour le titre féminin de Lorraine et un tournoi pour couronner notre premier champion national dans un F4W ce soir, et voici le premier match de qualification !
Qualification - Ron Corvus Def Brillant Brian avec le Corvus Splash, Corvus a dominé le match (36)
Qualification - David Michel Def Akka avec la Lorraine Suplex, Match assez équilibré jusqu'au moment où Akka a tenté d'attraper sa malette permettant à David de poser sa Suplex ! (49)
Qualification - Docteur Müller Def Le Corbeau avec un Müller Spike, Le Corbeau n'a pas réussi à toucher le Psychopathe durant le match (37)
Qualification - Enigma Def Tristan Archer avec un Yakuza Kick, Enigma célèbre ensuite avec le public (46)
Nous connaissons du coup notre Main Event pour la fin de ce show, David Michel VS Enigma VS Ron Corvus VS Docteur Müller pour le Championnat National !
Nous retrouvons The Scottish - Scott Rider et Mac Campbell en coulisse qui nous parlent de leur match ce soir pour les titres, ils se vantent de leur poids (300kg à eux deux) et de la nullité des tag teams de la fédération (49)
Championnat par Equipe - The Scottish Def Saroth Borgia et Diego Del Passo avec un Double Coup de Poing sur Saroth Borgia, Diego était complètement KO en dehors du ring suite à un Tea Bag de Scott Rider (46)
Championnat Féminin de Lorraine - Draw entre Sompteuse Esmée et Sexy Sindy suite à une intervention de Amale Winchester Amale outrée de ne pas être dans le match, a décidé d'intervenir, les trois femmes se battent ensuite avant d'être séparées par la sécurité (48)
Tom LaRuffa est en coulisse, se met en valeur et annonce qu'il affrontera le champion couronné ce soir dans le prochain show de la Ligue Nationale de Catch : HaloWin ! (57)
Championnat National - David Michel Def Enigma, Ron Corvus et Docteur Müller (52)
Docteur Müller a éliminé Ron Corvus en esquivant le Corvus Splash et en plaçant son Müller Spike
Docteur Müller a éliminé Enigma après un SpineBuster dévastateur
David Michel a éliminé Docteur Müller après 2 Lorraine Suplex !
Après le match, David Michel célèbre avec le public et fait monter tous les enfants du public (au nombre incroyable de 3) sur le ring !
C'est tout pour ce premier show de la Ligue Nationale de Catch, à bientôt pour de nouvelles épopées !
Et le show a reçu la note de 48, je suis tête en l'air des fois ahahah !