C'était assez compliquer à organiser :sueur:
3 groupes de 4 matchs, les vainqueurs des groupes respectifs s'affrontent dans un Fatal 4 Way puis les vainqueurs des trois groupes s'affrontent dans une 3 Threat, je balance le Day 2 après
PROGRESS Chapter 60 Super Strong Style 16 DAY ONE: 0.006 (51k viewvers) / 53 (Show Rating)
Jim Smallman introduit le chapitre 60, il dit que le gagnant du tournoi Super Strong Style 16 va affronter Pete Dunne et Tyler Bate pour le Progress Championship. (37)
Round 1:
Eddie Dennis def. Zack Gibson avec un Rolling Elbow (45)
Jordan Devlin def. Da Mack avec un Moonsault (46)
Nathan Cruz def. Mike Bird avec un Exit Stage Right (51)
Chris Renfrew def. El Ligero ''''avec un Pendulum Facebuster (51)
Round 2:
Dalton Castle def. Mark Andrews avec un Bang-A-Rang (48)
Walter def. Saxon Huxley avec un Golden Bomb (49)
James Drake def. Fabian Aichner avec un Mr.Mayhem (53)
Rockstar Spud def. Trevor Lee avec un Spud Splash (55)
Le 30 juillet 2017 à 01:03:12 ChoppingMachine a écrit :
sticker chance
PROGRESS Chapter 60 Super Strong Style 16 DAY TWO : 0.006 (50k viewvers) / 56 (Show Rating)
Round 3:
Sami Callihan def. Trent Seven avec un Headlock Driver (61)
Morgan Webster def. Roy Johnson avec un 450 Splash (42)
Chief Deputy Dunne def. Earl Black Jr avec un Low Blow (34)
Jimmy Havoc def. Jack Gallagher avec un Death Valley Driver (55)
Nathan Cruz def. Eddie Dennis, Jordan Devlin & Chris Renfrew (49)
Jimmy Havoc def. Morgan Webster, Chief Deputy Dunne & Sami Callihan (61)
James Drake def. Dalton Castle, Walter & Rockstar Spud (56)
Progress Tag Team Championship: Trevor Lee & Andrew Everett def. CCK (57)
SS16 Finale: James Drake def. Jimmy Havoc & Nathan Cruz (56)
ROH Revenge of the Prophecy 2005
Préshow : Paul London def. TJ Wilson (55)
CM Punk est sur le ring et prend un micro pour demander à Styles de ramener son cul sur le ring maintenant pour qu'ils règlent leurs problèmes comme des hommes. Styles arrive et monte sur le ring pour faire face à Punk et la tension commence à monter.
Ted DiBiase intervient alors et ordonne aux deux hommes de se calmer, il sait que les deux ne peuvent pas se voir et veulent se mettre sur la gueule mais dans un mois c'est le show anniversaire de la ROH et il veut en faire un show exceptionnel, donc CM Punk et AJ Styles ne s'affronteront pas ce soir, mais à Anniversary Show dans un Fight Without Honor Match ! En attendant, ils ont tous les deux un match prévu ce soir. Punk et Styles semblent satisfaits et rentrent en backstages dans le calme. (72)
Le Million Dollar Man, Austin Aries, débarque sur le ring furieux, prend un micro et dit que le mois dernier un certain James Storm l'a battu en trichant, et il n'aime pas du tout ça ! Il veut sa revanche ce soir, il est prêt à tout pour remettre à sa place ce mec !
Storm apparait alors et dit qu'il n'a pas l'intention de donner de revanche à Aries, il l'a battu, c'est tout. Aries lui dit alors de ramener ses fesses sur le ring, il est même prêt à mettre en jeu sa ceinture de Million Dollar Man ! Storm sourit alors et dit que se Aries met gros sur la table, il accepte le challenge ! (50)
James Storm célèbre alors sous les huées du public mais Austin Aries se rélève et commence à gueuler sur Storm qu'il est un tricheur ! Aries lui fait un doigt d'honneur et Storm réplique avec un coup de ceinture. Ce dernier va alors chercher une chaise et commence à passer à tabac Aries qui ne peut rien et commence à saigner abondamment, le public est horifié. Storm sort alors Aries du ring et lui porte son Eye of the Storm à travers la table des commentateurs ! Les médecins sont contraints d'intervenir pour stopper le massacre et emmènent Aries, inconscient, sur une civière. (53)
Les deux hommes continuent alors à se mettre sur la gueule dans le public mais Ted DiBiase fait son apparition et dit qu'il en a marre que les lutteurs fassent n'importe quoi et se sentent intouchables, ici c'est lui le chef et on règle ses compte sur le ring ! Le mois prochain, à Anniversary Show, Danielson remettra son titre en jeu face à Low Ki dans un Two out of Three Falls Match ! (54)
Après le match, Sting prend un micro et dit qu'il va définitivement règler le chapitre Samoa Joe à Anniversary Show puisqu'ils s'affronteront dans un 30 Minutes Iron Man Match !
Overall : 64 - Spectateurs : 1000 (complet)
Du lourd encore
ROH Anniversary Show 3
On commence le show avec le président de la Ring of Honor, Ted DiBiase qui remercie le public d'être présent ce soir pour ce show exceptionnel qui marque les 3 ans d'existence de la ROH ! Il est fier d'être le président de cette fédération, mais ce n'est que le début, les fans sont de plus en plus nombreux et ils voient les choses en grand pour l'avenir de la ROH. En attendant, programme exceptionnel ce soir, Low Ki vs Bryan Danielson dans un Two out of Three Falls Match pour le Young Lion Championship, AJ Styles vs CM Punk dans un Fight Without Honor pour déterminer le prochain challenger au ROH Championship qui sera défendu ce soir par Sting face à Samoa Joe dans un 30 Minutes Iron Man Match ! (61)
CM Punk marche en backstages et croise Sting. Les deux se souhaitent bonne chance pour leurs matchs de ce soir, Sting dit à Punk qu'il espère que ce sera lui qu'il affrontera le mois prochain, il serait fier de monter sur le ring avec un jeune si talentueux. Punk le remercie mais lui dit qu'il va devoir battre AJ Styles, qui est prêt à tout depuis qu'il est passé du côté obscur de la force et Sting doit faire attention à Samoa Joe qui est une ordure mais qui reste un lutteur redoutable. (71)
Interview d'AJ Styles qui dit que les fans sont cons, ils ne comprennent pas pourquoi il agit comme ça, tout le monde l'insulte de vendu ou de traître mais il n'en a rien à foutre, depuis qu'il a tourné le dos au public, il est devenu meilleur et il a enfin sa chance pour être sous les projecteurs, alors il ne regrette rien et ce soir il compte bien détruire Punk et enchaîner avec Sting pour devenir ROH Champion, que ça plaise ou non aux haters. (73)
CM Punk se relève alors péniblement et célèbre sa victoire mais James Storm débarque et attaque Punk avec sa ceinture de Million Dollar Man avant d'enchaîner avec son Eye of the Storm ! (65)
Sting célèbre sa victoire avec le public qui l'ovationne (65)
Overall : 66 - Spectateurs : 1000 (complet)
Petit Main Event de mon show télé je prévoyais un petit 75-80
j'ai été surpris
https://gyazo.com/00d04bd32965fe70b0f5f2215019d82a
ROH Expect the Unexpected 2005
Préshow : Kevin Steen def. Teddy Hart (43)
Le show commence avec le challenger au ROH Championship, CM Punk, visiblement très énervé qui prend un micro et dit qu'il ne connait pas ce James Storm, mais l'attaquer par derrière comme il l'a fait le mois dernier est la plus grosse erreur qu'il a pu faire de sa vie. Il s'en fout qu'il soit le Million Dollar Man ou une autre connerie du genre, il va lui régler son compte dès que possible mais il sait très bien que ce lâche doit se cacher pour ne pas avoir à l'affronter sur un ring. (78)
Ted DiBiase interrompt alors Punk et lui dit qu'il va lui donner l'occasion de régler ses comptes ce soir. CM Punk vs James Storm, le vainqueur devient le challenger pour le titre ROH de Sting ! Punk semble satisfait. (51)
Après le match, on retrouve Samoa Joe et James Mitchell qui marchent en backstages. Mitchell prend le micro de l'interviewer et dit que tout le monde croit que Joe n'est plus que l'ombre de lui-même, mais les gens se trompent, Joe va revenir sur le devant de la scène et bien plus tôt qu'ils ne le pensent. (57)
Dragon et London célèbrent alors avec le public mais 3 hommes cagoulés sortent du public et les attaquent violemment ! Les 3 hommes les tabassent et enlèvent ensuite leur masque... Ce sont Konnan, Psicosis et L.A Park qui prennent un micro et annoncent arriver à la ROH pour montrer que le Mexique est un pays largement supérieur à ces débiles d'américains qui ne comprennent rien, ils sont la Mexican Force et ils vont tout raser sur leur passage ! (42)
Overall : 70 - Spectateurs : 1000 (complet)
LA PARKA
Sting/Joe fini ?
WCW Monday Nitro #8
Bienvenue au dernier Nitro avant le PPV, le Main Event : Kamala vs Hulk Hogan ! 79
Booker T def. Alex Wright en 4:55 par pinfall avec un Harlem Hangover. 66
Billy Graham fait son entrée pour nous présenter son second client, il va rejoindre Takayama dans la team Superstar... 80
… il vient du Mexique, il est l’ultime guerrier… Ultimo Guerrero ! 48
Ultimo Guerrero def. Scott Armstrong en 4:17 par soumission avec El Nudo. 29
Une vidéo hype le match pour le titre US entre Meng et Sting. 75
IBrian Pillman def. The Renegade en 6:27 par soumission avec un armbar. (68)
Brian Pillman celebre sa victoire et Lex Luger vient l’applaudir… avant de faire le taunt du Torture Rack ! 85
Ne ratez pas Halloween Havoc avec un match exceptionel entre Ric Flair et Randy Savage ! 88
Hulk Hogan def. Kamala en 7:18 par pinfall avec un Leg Drop. 75
Hulk Hogan célèbre sa victoire... 90
… jusqu’à l’arrivée de The Giant qui le met KO avec un seul coup de poing !!! 100
Note finale 85
Carte de Halloween Havoc 1995
WCW World Heavyweight Championship : Hulk Hogan © vs The Giant
WCW United States Championship match : Sting © vs Meng
Randy Savage vs Ric Flair
Submission match: Lex Luger vs Brian Pillman
WCW World Television Championship : Diamond Dallas Page © vs Jeff Hardy
WCW World Tag Team Title Match : Bunkhouse Buck & Dick Slater (w/Col. Robert Parker) © vs Arn Anderson & ???
WCW Saturday Night
Yoshihiro Takayama def. Mr. JL en 1:38 par pinfall avec une Everest German Suplex. 25
Vidéo promo pour Brian Pillman vs. Lex Luger. 63
The Hardy Boyz def. The Blue Bloods en 4:55 avec un Omega Event de Jeff Hardy sur Earl Robert Eaton. 40
Apres le match DDP vient soulever sa ceinture en face de Jeff Hardy. 44
Big Bubba Rogers def. Disco Inferno en 5:33 par pinfall avec un Bubba Slam. 61
Vidéo promo pour Hulk Hogan vs. The Giant. 76
Arn Anderson def. Chris Jericho en 10:54 par pinfall avec un DDT. 50
Arn Anderson célèbre sa victoire mais il est interrompu par… Ric Flair ! 88
Wooooo ! Ric Flair lui demande s’il a trouvé un partenaire pour Halloween Havoc sinon il se propose ! Comme à la bonne époque des Four Horsemen ! 34
Arn Anderson lui répond qu’il n’avait pas encore de coéquipier mais maintenant il a en a trouvé un ! Il se trouve dans le ring, en face de lui… et ce n’est pas Ric Flair ! Il ne sait pas s’il peut lui faire confiance, qui lui dit qu’il ne va pas le trahir comme il l’a fait à son équipe à Fall Brawl. Non, il tentera de gagner les titres par équipe avec… Chris Jericho ! 25
Note finale 66
Le show était à Porto Rico, j’ai pas fait gaffe
Carte de Halloween Havoc 1995
WCW World Heavyweight Championship : Hulk Hogan © vs The Giant
WCW United States Championship match : Sting © vs Meng
Randy Savage vs Ric Flair
Submission match: Lex Luger vs Brian Pillman
WCW World Television Championship : Diamond Dallas Page © vs Jeff Hardy
WCW World Tag Team Title Match : Bunkhouse Buck & Dick Slater (w/Col. Robert Parker) © vs Arn Anderson & Chris Jericho
La carte est sacrément cool, mention spéciale à la team Jericho Anderson !
Pour Sting/Joe, difficile de faire durer la feud sur 2 ans
ROH Epic Encounter 2005
Préshow : Kevin Steen def. Jay Briscoe (47)
On commence le show avec la Mexican Force qui est huée copieusement pas le public. Konnan prend le micro et demande au public de se taire et de faire preuve de respect pour les représentants d'une nation supérieur en tous points aux USA. Ils sont venus à la ROH pour apporter leur expérience mais surtout pour sauver cette fédération de la main-mise des Etats-Unis sur le business de la lutte professionnelle. Le public devrait les remercier plutôt que les huer mais vu que ce sont tous des américains arriérés, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne comprennent rien à rien (44)
Ted DiBiase interrompt alors Konnan et lui dit de se calmer, c'est lui le patron, il n'en a rien à faire qu'ils soient venus à la ROH en sauveur, si ils font trop les malins, ils vont rapidement repartir dans leur pays de drogués ! En attendant, il va être sympa et leur accorder un match de championnat pour les titres par équipes, qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre au lieu de déblatérer des conneries (46)
Après le match, James Mitchell monte sur le ring pour lever le bras des deux vainqueurs sous les huées du public. AJ Styles tend alors sa main à Samoa Joe... qui refuse et l'attaque ! Mitchell tente alors de s'interposer mais Joe le repousse et porte son Muscle Buster sur Styles devant un public choqué (63)
Interview du ROH Champion, Sting, qui dit respecter énormément CM Punk mais que ce soir, ils sont adversaires et qu'il ne compte pas le laisser repartir avec la ceinture. (78)
Après le match, les deux hommes se serrent la main sous une ovation du public (66)
Overall : 65 - Spectateurs : 1000 (complet)
PROGRESS Chapter 61: 0.07 (53k viewvers) / 52 (Show Rating)
Jim Smallman introduit le chapitre. (31)
N°1 Contender Match: Progress Tag Team Championship
London Riots def. CCK et Sweet Jesus avec un tombé à l'aide des cordes (53)
Après le match Chris Brookes et Kid Lykos sont fous de rage, alors que Sweet Jesus voulaient une poignée de main CCK les attaques violemment. (39)
Saxon Huxley def. Rockstar Spud avec un Desolation Peek (52)
Progress Women's Championship: Toni Storm def. Kay Lee Ray avec un Piledriver (58)
Le Progress Women's Championship se nomme dorénavant le Progress Valkyries Championship.
Travis Banks def. Chris Renfrew avec un Kiwi Crusher (52)
Après le match Dahlia Black fait son retour à Progress, elle enlace Travis Banks puis TK Cooper l'attaque par derrière. (33)
Ted Dibiase Jr. fait ses débuts à Progress ! Il dit qu'il est content de faire son retour sur les rings à l'Electric Ballroom (51)
N°1 Contender Match: Progress Atlas Championship Walter def. Ted Dibiase Jr et Trent Seven
Jack Gallagher def. Jordan Devlin avec un Diving Crossbody (50)
Jimmy Havoc def. Sami Callihan avec un Death Valley Driver (69)
Après le match Sami Callihan attaque Jimmy Havoc.
Progress Championship: James Drake def. Pete Dunne et Tyler Bate (68)
Après le match James Drake prend un micro et dit qu'il est le meilleur catcheur de l'univers et que personne ne peut le battre, c'est alors que les lumières se coupent. Quand elles se rallument, Luke Harper est sur le ring, il attaque James Drake et pose avec le titre. (58)
Luke Harper
Je me suis fais un peu plaisir
Par contre 1,850$ par apparitions je suis en sueur
Luka Harper bientôt riche grâce à la PROGRESS
Harper + cher que le reste du roster réuni
Alors que j'ai Shawn Michaels qui refuse de venir chez moi même pour 150k/mois
Sinon les mexicains champions + Joe qui reste un bâtard
WCW Halloween Havoc 1995
Dark match : Big Bubba Rogers def. Matt Hardy
Dark match : Kurasawa def. V.K. Wallstreet
Two out of three falls match : Let's Dance def. The Blue Bloods en 17:13, 2 à 1. (58)
WCW World Television Championship match: Diamond Dallas Page © def. Jeff Hardy en 8:37 par pinfall avec un Diamond Cutter. (62)
Diamond Dallas Page est toujours le champion TV, BANG ! (80)
The Dungeon Of Doom (Kamala, The Shark & Zodiac) def. Road Warrior Hawk, The Renegade & Eddie Guerrero en 9:57 avec un Giant Splash de Kamala sur The Renegade. (64)
Billy Graham annonce l’arrivée de la Team Superstar. 39
Team Superstar (Yoshihiro Takayama & Ultimo Guerrero) def. Men at Work en 5:39 avec un Guerrero Special d’Ultimo Guerrero sur Mark Starr. (31)
WCW World Tag Team Championship match: Bunkhouse Buck & Dick Slater © def. Arn Anderson & Chris Jericho en 11:44 avec 2 piledrivers de Dick Slater sur Chris Jericho. (51)
Après le match, Arn Anderson aide Chris Jericho à se relever. (49)
Une vidéo de la fin du War Games avec Meng qui rend Sting inconscient est diffusé. 81
WCW United States Championship match : Sting def. Meng en 11:49 par pinfall avec un Diving Crossbody suite à une interférence raté de Zodiac. (78)
Sting conserve son titre ! (78)
Une vidéo hype Randy Savage vs. Ric Flair. (87)
Ric Flair def. Randy Savage dans un match exceptionnel en 22:10 en s’aidant des cordes pour effectuer le tombé. (80)
Ric Flair est le vainqueur WOOOOOOO (78)
Hulk Hogan est interviewé en backstage, Ce soir il doit faire face à UN MONSTRE mais rien n’est impossible avec l’aide des hulkamaniacs ! (90)
Submission match : Lex Luger def. Brian Pillman en 10:48 avec son Torture Rack. (82)
Lex Lugah célèbre. (76)
C’est l’heure du Main Event, une vidéo nous résume les différentes interactions entre The Giant et Hulk Hogan. (86)
The Giant fait son entrée. (72)
Puis c’est au tour du champion, Hulk Hogan qui... (89)
se fait attaquer par le reste du Dungeon Of Doom ! (90)
Randy Savage vient l’aider ! Suivi de Sting ! La sécurité intervient pour évacuer le chaos général. Pendant tout ce temps, The Giant a attendu tranquillement dans bouger. Hulk Hogan monte péniblement sur le ring, l’arbitre vérifie son état mais le champion lui dit qu’il veut se battre. Le cloche sonne ! 90
WCW World Heavyweight Championship match : Hulk Hogan © vs The Giant
Giant se jette sur Hogan avec un Spear ! 1, 2, … non !
Il attend qu’il se relève et l’envoi au sol avec un énorme coup de poing ! Il ne tente pas le tombé et demande à l’arbitre de le compter au sol, l’arbitre ayant peur du géant le fait, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, … 8, …9, et … Hogan s’est relevé à l’aide des cordes !
Le champion évite un punch et en donne un ! puis un autre ! Il demande au public de faire du bruit. Big Boot ! Le challenger reste debout ! Il tente de porter un bodyslam ! Mais n’a pas la force pour et se reçoit un second coup de poing ! Mais cette fois The Giant le relève et lui porte un Chokeslam ! 1, 2, … 3 ! Incroyable !
(78)
Le nouveau champion de la WCW, The Giant célèbre sa victoire. (77)
Note finale 81
Je suis pas loin de passer en Regional, plus que 4 ou 5 shows normalement, ça aura été long alors que j'ai des ratings de fou comparés aux autres
La OVW, terrain de développement de la WWE commence à recruter des mecs en Written comme Castagnoli et Aries, ça m'emmerde, je vais essayer de signer les mecs comme Danielson qui est champion mondial chez eux dès que je passe Regional pour les niquer et partir en guerre contre eux