ça serait bien de mettre Da Mack dans ton show Bruizeurweight
Le 12 juillet 2017 à 16:25:03 Netsuha a écrit :
oui, là j'en ai trois (faudrait peut-être que j'en fasse plus d'ailleurs)
Sinon à tension pour les ratings ils peuvent te virer
Le 12 juillet 2017 à 16:25:03 Netsuha a écrit :
oui, là j'en ai trois (faudrait peut-être que j'en fasse plus d'ailleurs)
ah bah oui il t'en faut plus
on a pas le meme produit je pense, mais moi j'en ai 12/15
ils veulent au moins deux feuds avec 77 de heat
j'ai 2/3 majeures par shows, et des mineures genre val venis/viscera ou yang/london
ça meuble, ça met un peu de heat entre eux
merci des conseils, je vais en mettre plus alors
le soucis c'est que j'étais à un show toutes les trois semaines environ (17 dans l'année), je vais sûrement passer à un show toutes les deux semaines du coup
ça me laissera le temps de meubler des trucs sans faire trop weeklie non plus, mais c'est sûr que mon produit est un peu bizarre
Je vais voir twittorino
e soucis c'est que j'étais à un show toutes les trois semaines environ (17 dans l'année), je vais sûrement passer à un show toutes les deux semaines du coup
C'est pas un soucis. Si tu cliques sur le ? à coté de heat, dans les feuds, ils disent qu'une feud doit avancer tous les 2 shows au moins. donc ça te laisse de la marge
WWE Smack Down 21.94 / 16 460 600 viewers
AJ Styles est dans le ring et dit qu'il c'est enfin débarrasser de Dean Ambrose, et que cette fois-ci plus personne n'est à son niveau à Smack Down.
Sami Zayn a voulu me défier mais il ne viendra jamais à SmackDown car il ne battra jamais Karl Anderson & Luke Gallows.
Dolph Ziggler le coupe et le défie pour savoir qui est le meilleur champion de Smack Down, AJ Styles accepte (95)
Daniel Bryan annonce le rematch pour le titre féminin, Alexa Bliss v Becky Lynch, se soir. (51)
'''''' The Ascension battent Heath Slater & Rhyno (51) en 13.29''''
Alexa Bliss est en interview elle dit que se soir elle va redevenir championne et prendre sa revanche.(44)
Luke Harper bat Dean Ambrose (72) en 15.28 avec sa Discus Clothesline.
Dean Ambrose dit qu'il passe une période difficile et ne sait plus trop où il en n'est.
Bray Wyatt apparait sur l’écran géant, et lui dit de le rejoindre et qu'ensemble ils feront de grande chose.
Dean Ambrose réfléchit puis quitte le ring. (82)
Becky Lynch s'échauffe en Backstage. (59)
WWE Smack Down Women Champion : Becky Lynch (c) bat Alexa Bliss en 13.48 avec son Disarm Her. (47)
The Miz & Samoa Joe discutent en Backstage.(82)
AJ Styles vs Dolph Ziggler : No Contest après que Samoa Joe & The Miz soient intervenus en 18.39 (77)
Après le match Samoa Joe & The Miz détruisent AJ Styles & Dolph Ziggler. (74).
Note du Show (73).
Pour ceux qui font une partie à la WWE, les chaines TV vous demandent combien en rating ?
Comme promis, me voici de retour avec une période que j'adore.
WWF RAW is WAR - Week 1 - June 1998
WWF World Heavyweight : Steve Austin
WWF Intercontinental : The Rock (2)
WWF World Tag Team : New Age Outlaws (2)
WWF European : Triple H (2)
WWF Lightheavyweight : TAKA Michinoku
Ce premier show du mois de juin s'ouvre avec l'arrivée de l'Undertaker, qui s'avance vers le ring sous une immense pop. Le Deadman prend un micro et dit qu'il en a marre. Depuis des mois, Vince McMahon refuse de lui donner un match pour le titre WWF World Heavyweight. Il dit que c'est la dernière chance aujourd'hui, sans quoi, la colère du Deadman s'abattra sur la famille McMahon. Et voilà que le Chairman arrive, sous les huées de la foule. Vince McMahon attend un moment et lui répond qu'il a de la chance. Hier soir, lors de Over the Edge, Dude Love a faillit et n'a pas pu prendre le titre des main de Steve Austin et du coup, il l'a viré. L'Undertaker veut un match pour le titre ? Soit, il l'aura mais - Vince affiche son immense sourire cynique - seulement s'il arrive à battre son frère, Kane, ce soir ! Vince McMahon quitte ensuite le ring, tout sourire. (80)
On retourne en backstage avec Michael Cole qui accueille Ken Shamrock, qui fait son retour, lui qui avait été blessé par Owen Hart quelques semaines après Wrestlemania. Cole lui dit que ce soir, il entre dans le tournoi du King of The Ring avec une chance d'affronter Owen Hart, en finale. Ken Shamrock lui répond que c'est qu'il veut le plus. Ensuite, une fois qu'il sera vainqueur du KOTR, il deviendra le nouveau champion World Heavyweight lors de Summerslam. (58)
KOTR 1st Round : Ken Shamrock def. Steven Regal (82)
Retour en backstage où un immense 4x4 noir arrive et voici que The Rock et ses compères de la Nation (Owen Hart, Kama Mustafa, Mark Henry & D'Lo Brown) en descendent. Le clan se dirige ensuite vers le ring. (77)
De retour après la pub, The Nation est sur le ring et The Rock prend le micro. Il commence alors un speech sur la DX, qu'il traite de dégénérés. Il les défie alors de venir sur le ring mais Triple H, Road Dogg et Billy Gunn apparaissent sur l'écran du titantron. Triple H prend la parole et rigole de voir The Nation qui n'a rien prouvé jusqu'à maintenant. Le trio fait quelques blagues avant de se retourner et de montrer le 4x4 noir avec un DX vert sur la capot, sur le toit et sur les portières. Sur le ring, The Rock et ses compères sont énervés et filent à toute vitesse en backstages. (98)
KOTR 1st Round : Jeff Jarrett (w/ Tennessee Lee) def. Scorpio (63)
De retour en backstage, on entend soudainement un klaxon et une Jeep arrive à toute vitesse et fonce dans la limousine de Vince McMahon. C'est Steve Austin qui sort ensuite de la Jeep, faisant réagir la foule dans la salle. (75)
On reste dans le parking et The Nation arrive en courant près de leur 4x4 mais la DX n'est plus là. Ils sont très énervés et The Rock dit qu'ils ne paient rien pour attendre. (76)
Tag Team Match : New Midnight Express def. Headbangers (56)
Alors que les deux vainqueurs célèbrent sous les huées de la foule, ils se font soudainement attaqués par deux hommes en pull et capuchon, lunettes de soleil sur le nez. Les deux mystérieux attaquants repartent ensuite en coulisses, s'attirant une bonne pop de la foule. (42)
On retrouve la DX en backstage. Ils rigolent encore du coup qu'ils ont fait à la Nation avant que Triple H disent que ce soir, ils y mettront un terme quand lui et Billy Gunn auront battu deux des membres dans le tournoi KOTR. (82)
KOTR 1st Round : Triple H def. Kama Mustafa (74)
On part maintenant dans le bureau de Vince McMahon. Se dernier parle à quelqu'un qu'on ne voit pas. Il lui dit qu'il sait ce qu'il a faire pour ce soir et qu'il compte sur lui pour mener cette mission à bien. Le Chairman prend ensuite son café, boit un coup, et recrache aussitôt. Un mot laissé par Steve Austin laisse sous-entendre que The Texas Rattlesnake qui a fait le coup. (79)
KOTR 1st Round : D'Lo Brown def. Billy Gunn (66)
On retrouve Steve Austin en zone d'interview avec Michael Cole. Stone Cold revient sur le match de ce soir et dit que cela fait des mois que Vince McMahon tente de lui enlever le titre des mains mais pour le moment, sans succès. Et que cela soit Kane ou The Undertaker, il restera champion la semaine prochaine. (89)
De retour après la pub, Steve Austin fait son apparition et se dirige vers la table des commentaires. (82)
#1 Contender Match for the WWF World Heavyweight Championship : Kane def. The Undertaker (90)
Alors que le Deadman allait mettre Kane à terre avec son Tombstone, Mankind est soudainement apparu pour distraire l'Undertaker, permettant à Kane de l'emporter avec son Chokeslam
Mankind et Kane s'attaquent à l'Undertaker mais très vite, Steve Austin vient se joindre à la bagarre. Finalement, les deux faces réussissent à faire fuir Kane et Mankind et le show se termine sur Steve Austin célébrant avec l'Undertaker. (88)
Overall Rating : 89
Twittorino3
12 juillet 2017 à 17:24:19
Alerte
Pour ceux qui font une partie à la WWE, les chaines TV vous demandent combien en rating ?
70/75 je sais plus et en PPV aux alentours de 90
Le 12 juillet 2017 à 17:40:29 Bruizeurweight a écrit :
Twittorino3
12 juillet 2017 à 17:24:19
AlertePour ceux qui font une partie à la WWE, les chaines TV vous demandent combien en rating ?
70/75 je sais plus et en PPV aux alentours de 90
90 ?
WWE Damnation 2017
pré-show - TJ Perkins bat Gran Metalik en 8:48 (58)
Nakamura ouvre le show avec le sac. Il y'a deux semaines, Rollins l'a attaqué sur un malentendu, il n'a même pas cherché à discuter, c'est une brute. Il veut récupérer son sac? Qu'il vienne le chercher. Rollins arrive, il dit que Nakamura n'est qu'un escroc, un vulgaire étranger qui fait semblant de ne rien comprendre pour arnaquer les gens. Et le public continue de l'acclamer? C'est inadmissible. Rollins veut un match ce soir, mais d'abord, il veut récupérer son sac. Et il le veut tout de suite. Nakamura lui dit de se calmer. Il lève le sac et propose de le mettre en jeu ce soir, le vainqueur repart avec (95)
- Pete Dunne bat Tye Dillinger en 10:26 (73)
Dunne demande un vrai adversaire pour la semaine prochaine (65)
- Big Cass bat Sami Zayn en 9:28 (70)
- Jey Uso bat Akira Tozawa en 7:04 grâce à un roll-up (63)
Tozawa et Owens attaquent les Usos après le match (64)
- Baron Corbin bat Chad Gable en 8:33 après avoir utilisé sa mallette dans le dos de l'arbitre (56)
Aleister Black est en zone d'interview. La dernière fois, il a perdu contre Itami. Il ne va pas se laisser abattre, il vaut mieux que ça. Dunne a demandé un vrai adversaire? Il l'a trouvé, rendez-vous la semaine prochaine (40)
- Hideo Itami bat Karl Anderson en 12:47 (75)
AJ Styles arrive sur le ring. Il y'a deux semaines, il a gagné un match très disputé contre Samoa Joe et a conservé son titre. Après cela, Braun Strowman l'a attaqué. Il peut comprendre sa frustration, il veut ce titre et cela fait plusieurs mois qu'il était blessé, il n'a pas eu l'occasion de briller. Styles est un gars bien, alors il va lui donner une chance de l'affronter dans deux semaines. Ce sera comme un défi pour lui, battre l'homme le plus grand et le plus fort de la compagnie fera de lui un champion encore meilleur (89)
- Finn Bálor bat Dolph Ziggler par soumission en 10:50 (81)
Ziggler est en colère, il attaque Bálor dans son dos pendant sa célébration! (66)
Samoa Joe arrive sur le ring. Il a perdu contre Styles, il le reconnaît. Néanmoins, ce n'est pas grave, il sait que le titre l'attend, il le gagnera bien assez tôt. En attendant, il a envie de se battre, il lance un open challenge (62)
C'est Rusev qui y répond! (65)
- Samoa Joe bat Rusev en 16:43 (77)
- Seth Rollins bat Shinsuke Nakamura en 19:56 (75)
Overall 79
Propre
Pour le ME j'ai du faire un choix et malheuresement c'est avec le coeur brisé que je poste ce show sur ce topic...
Progress Chapter 53: 0.02 (19K viewvers en VOD sur Pivotshare) / 58 (Show Rating)
Jim Smallman introduit le Chapter 53 quand il est interrompu par Pete Dunne, il dit qu'il a regardé le tableau des matchs et il vient d'apprendre qu'il va défendre son titre contre Jimmy Havoc, il lui demande s'il se fout de sa gueule, Jimmy Havoc ne mérite pas de chance au titre. Jimmy Havoc arrive et lui ordonne de fermer sa gueule et que s'il n'est pas content il peut le détruire ici maintenant pour qu'il puisse échapper à leur match. Pete Dunne fait mine de sortir du ring avant de tenter d'attaquer Havoc mais Jim Smallman s'interpose à temps. (47)
Da Mack def. Nathan Cruz (46)
N°1 Contender Match: Progress Women's Championship: "Session Moth" Martina def. Ayesha Ray, Bea Pristley & Kay Lee Ray (43)
William Eaver def. James Davis (41)
Le partenaire de James Davis, Rob Lynch est out 7 mois
The Origin: Banter Edition def. FSU (41)
James Drake def. Jack Sexsmith (44)
Progress Tag Team Championship: Moustache Mountain def. CCK (48)
Progress Atlas Championship: Sami Callihan def. WALTER (46)
Après le match Mark Haskins attaque Sami Callihan et le défie dans un Hardcore Match au chapitre 54 (36)
Progress Championship: Jimmy Havoc def. Pete Dunne (65)
Dunne
Da Mack il a été comment pendant le match ?
J'ai oublié mdr
Y'aurait un moyen d'augmenter la chemistry entre deux catcheurs? en les faisant souvent combattre ensemble ça marche?
Quand tu cliques sur schueled machin truc là t'as un bouton House Show et tu booker des gens pour voir leur chimestry, je crois que ça l'augmente aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-51889696-1-0-1-0-projet-total-extreme-wrestling-2016.htm ceux qui veulent participer à une simu TEW 2016