putain, nitro je dis oui
LEX LUGER
https://www.youtube.com/watch?v=elf59v2ldsY
Ça fait plaisir de revoir les gars de la ruthless agression
Dungeon of Doom. D'après ce que j'ai lu, le WarGames match entre Hogan & Cie face au Dungeon of Doom est le plus pourri de l'histoire. ^^
Par contre 1h pour Nitro c'est un peu chaud
Le 11 juillet 2017 à 18:00:51 BreakTheGame a écrit :
putain, nitro je dis ouiLEX LUGER
https://www.youtube.com/watch?v=elf59v2ldsY
héhé
Le 11 juillet 2017 à 18:05:17 Charvalos a écrit :
Dungeon of Doom. D'après ce que j'ai lu, le WarGames match entre Hogan & Cie face au Dungeon of Doom est le plus pourri de l'histoire. ^^
Oui mais là euh... il y a Flair...
ChoppingMachine
MP
CiterBlacklisterAlerte11 juillet 2017 à 18:09:47
Par contre 1h pour Nitro c'est un peu chaud
tu peux étendre sans soucis
Ouais j'ai vu ça, j'ai déjà réduit Saturday Night (parce qu'il faisait 2h alors qu'osef), je le ferai après le PPV
Les B shows, je fous l'auto booker perso
Putain chaud le 70 en rating avec WCW
There weren’t enough attractive women on the show to satisfy your core male audience
ça m'a jamais arrivé avec la WCW mais par contre la NJPW..
Sinon le backstage de reve de ce dernier, 99 % de satisfait, tout le monde sans exception a un impact positif sur le backstage
Le 11 juillet 2017 à 18:19:31 Twittorino3 a écrit :
There weren’t enough attractive women on the show to satisfy your core male audienceça m'a jamais arrivé avec la WCW mais par contre la NJPW..
Sinon le backstage de reve de ce dernier, 99 % de satisfait, tout le monde sans exception a un impact positif sur le backstage
Avec ca + 1 prob à quasi chaque show, j'ai qd meme 98%
Le 11 juillet 2017 à 18:13:42 BreakTheGame a écrit :
Les B shows, je fous l'auto booker perso
Pas con
Parce que bon:
WCW Saturday Night
The Shark def. Scotty Riggs en 7:51 par pinfall avec un Earthquake Splash. 64
Diamond Dallas Page nous dit qu'il va gagner le prochain match, puis il battra The Renegade la semaine prochaine pour remporter le titre TV. 69
WCW World Television Championship #1 contender match : Diamond Dallas Page def. Alex Wright en 8:52 par pinfall avec un Diamond Cutter. 63
Une vidéo hype l’équipe du Dungeon of Doom de Kamala, The Shark, Meng et Zodiac pour le War Games.
Arn Anderson def. Johnny B. Badd en 13:01 par soumission. 78
Arn Anderson célèbre sa victoire. 75
Note finale 74
Je laisse tombé ma partie avec la WWF en 1996. En 1h de show, je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Je vais plutôt venir avec la WWE en 2003.
Conseil pour ceux ont du mal à réellement se lancer dans une partie, prenez une période et une fédération dans laquelle vous sentez qu'il y a du défi et que vous avez envie de faire des trucs.
Si vous prenez un truc que vous connaissez pas beaucoup et qui vous plait moyen juste parce que l'époque vous parait sympa, vous lâcherez vite.
Le 11 juillet 2017 à 18:26:08 ChoppingMachine a écrit :
There weren’t enough attractive women on the show to satisfy your core male audienceça m'a jamais arrivé avec la WCW mais par contre la NJPW..
Avec ca + 1 prob à quasi chaque show, j'ai qd meme 98%
les backstages à la WCW c'est le 93
sinon toujours aussi casse couilles les Hogan et autres qui veulent pas faire tes segments ou bien perdre des matchs
Progress Chapter 51: 0.02 (VOD sur Pivotshare) (16k viewvers) / 38 (Show Rating) / 1,200 spectateurs (SELL OUT)
Jim Smallman introduit le chapitre 51 ! (32)
Sweet Jesus def. The London Riots (41)
Après le match, The London Riots tabassent Sweet Jesus (18)
Progress Championship: Toni Storm def. Kay Lee Ray (41)
Tyler Bate /w Trent Seven def. Kid Lykos w/ Chris Brookes (50)
Après le match Tyler Bate & Trent Seven demandent un rematch pour les titres au prochain chapitre. (42)
Mark Haskins def. Mark Andrews (47)
Progress Atlas Division Championship: Sami Callihan def. Matt Riddle (45)
Après le match Sami Callihan continue de frapper Matt Riddle. (19)
Progress Championship: Pete Dunne def. Travis Banks à l'aide d'une masse. (50)
Après le match Pete Dunne prend un micro, il dit qu'il est le meilleur champion de l'histoire de la PROGRESS, la PROGRESS lui appartient, la WWE lui appartient. Jimmy Havoc arrive alors et le frappe avant de poser avec la ceinture (47)
____
38 c'est plutôt bon pour du régional ?
Le 11 juillet 2017 à 18:47:14 Twittorino3 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 18:26:08 ChoppingMachine a écrit :
Avec ca + 1 prob à quasi chaque show, j'ai qd meme 98%les backstages à la WCW c'est le 93
sinon toujours aussi casse couilles les Hogan et autres qui veulent pas faire tes segments ou bien perdre des matchs
Haha, c'est vrai que pour faire perdre Hogan clean, c'est quasi-mission impossible même en le protégeant.
Le 11 juillet 2017 à 18:50:09 Bruizeurweight a écrit :
38 c'est plutôt bon pour du régional ?
Si tu fais mieux que ta popularité dans les différentes zones, oui.^^
Je viens de changer le système de rating, ça va s'appliquer sur ma partie ou il faut que j'en recommence une ?
Non sa s'applique à ta partie actuelle et à toute les autres que tu créera
Ok merci !