CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire pour chaque personnage de GGX2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:05:32

Salut ^^ je fais ce sujet ci pour qu´il n´y en ait qu´un seul où se trouvent toutes les histoires des persos réunies, afin de ne pas devoir changer de sujet sans arret pour toutes les lire ( histoire de gagner du temps koi ^^ )
Je fais copier coller sur celles déjà retranscrites ^^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:26:47

avant ca, je viens de découvrir beaucoup de choses concernant l´histoire de Guilty Gear.. ^^

Guilty Gear X2 nous permettra de découvrir qu´en fait, l´Homme n´est pas aussi mauvais qu´on ne le pense ( il interviendra souvent dans la plupart des fins ! ) . Aussi, on verra de temps à autres la présence de Raven, un autre Gear ( j´en avais déjà un peu parlé dans le forum Guilty Gear X).

D´apres ce que je comprends, il semble que le "vrai méchant" soit une société nommée ( C le nom en jap) "Shuusen Kanrikyoku". En tt cas, chaque personnage a un dossier chez cette société en question. Robot Ky semble en faire partie d´ailleurs en tant qu´espion.
Il semble que pas mal de personnages de la série semblent gener S.K ( j´abrege plutot que de répéter) et pour les personnages qui les dérangent, ils leur donnent un grade au niveau de risque possibles de leur part envers la société.
Je n´ai pas encore l´info concernant certains personnages, mais je peux déjà en dire quelques uns considérés comme "dangereux" pour S.K:
les grades sont dans le genre S, A, B, C, D etc

Dizzy : S++
I-no : S
Axl : A+
Anji : A
Johhny : A
Chipp : B
Faust : B
Ky : B
Baiken : C
Eddie : C
Jam : C
Bridget : D
Justice : Aucun risque ==> mort

• I-no semble ne pas exactement faire ce que l´Homme lui demande...Elle voulait le servir aussi bien que possible, ms semble trop en faire en voulant tuer ceux qui le "gêneraient"

Mais selon l´Homme, les personnes prenant part au tournoi Guilty Gear sont ceux qui permettent a l´histoire de bouger, il les considère comme étant un Espoir pour le monde entier.
Il dit d´ailleurs "les humains doivent surpasser les humains...les Gears doivent surpasser les Gears..."

bon ce sera tt pour le moment, je dois absolument partir de chez moi ^^ dsl ^^ ms j´en dirai plus des que je le pourrai

@+ ^^

Karu_ko Karu_ko
MP
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:58:01

merci pour l info mais juste pour jam tu pourai me dire si elle a un raport dans l histoire de dizzy?merci d avance ciao : -)

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:08:19

J´aime bien a la presision a la kel tu raconte les histoire ^_^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:32:41

L´histoire d´Anji Mito:

Il y a quelques décénies de cela, le Japon fut détruit par des envahisseurs. Ceux-ci furent crées par peronne d´autre que celui que l´on apelle "Cet Homme".
Rappelons qu´Anji en avait assez que la société considere les Japonais plus comme des choses précieuses plutôt que des personnes, et qu´Anji en ait eu assez et c´est en partie pour cela qu´il est parti chercher Cet Homme ( les Japonais ds Guilty Gear ne vivent plus que dans des colonies et ne bénéficient pas d´autant de droits que tout autre etre humain..)
Anji continua donc son voyage a Sa recherche. Mais ce voyage n´est pas une décision due a la haine ou a la vengeance. Son seul but est de trouver Cet Homme. Il continue de voyager en masquant ses origines...et devant lui ne se dresse que l´inconnu, englouti dans les ténèbres...

Description du Shuusen Kanrikyoku:

Rapport #4152

Le sujet est un japonais en évasion. Après s´être évadé de la Colonie en faisant un trajet incertain, il aquérit égallement le Jinki "Zessen" ( je ne sais pas trop de quoi il s´agit), et semble être actuellement en plein milieu d´une fuite. Ayant recu le pedigrée Japonais légitime ainsi que la culture, il perfectionna son art de combat en danse.
La base de ses actions est inconnue, mais il semble qu´il est sur la trace des Gears ainsi que leur créateur. Il semble aussi ne pas avoir la haine comme la plupart des japonais ont mais semble juste être de nature curieuse, la cause de celle-ci étant inconnue.
Peu importe le cas, le simple fait qu´il y ait un Japonais incontrôlable s´avère dangereux.

A cause de celà, nous le mettons dans l´échelle de risques au niveau A

prochaine histoire: Axl Low ( mis a part Jam, je mettrai tout dans l´ordre alphabétique)

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:25:38

Je commence a comprendre.......

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:26:37

c´est fait expres ke t´es oublier certain perso sur les pronostique??

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:27:34

derniere chose pourkoi I-no est considere comme S??

voila c tout ^_^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:42:56

Axl Low:

Même a la conclusion du premier tournoi, Axl n´a pu retourner a son époque et s´est retrouve dans une époque différente. Un an apres, Axl s´est retrouvé en train de subir la même experience ( Axl affirme que trois ans se sont écoulés)
Toutefois, il n´a pas rien gagnégrace a ses voyages. Entendant parler d´un homme avec la même capacité a voyager dans le temps que lui..."Cet Homme"...Axl se demanda si il pourrait apprendre comment retourner à son époque. Reconnaissant la présence de Cet Homme dans les tournois précédents, Axl repart a sa recherche

Rapport #5470

Le domaine concerné est le fait qu´il ait bondi dans le temps depuis le 20eme siecle, et s´est retrouvé apparu dans l´époque dans laquelle nous vivons. La possibilité est basse, mais il est possible que le sujet ait connaissance d´évènements importants concernznt le futur autant que le passé.

Dans son style de combat propre, il a pu prendre le contrôle de la magie du feu. Il possède une grande capacité physique et semble même avoir participé au second tournoi de combat de l´Ordre Sacré ( Holy Order).

Pour proteger tous nos secrets, il est nécessaire d´acquérir le sujet et de découvrir tout ce qu´il sait.

Avec cela sur la conscience, nous le mettons dans l´échelle de risques au niveau A+

Histoire de Baiken

Lorsque le Japon fut attaqué, Baiken fut témoin de la mort de ses proches dans les flammes de la mort. Leur mort fut le résultat des Gears, mais parmis les flammes les plus intenses se dressait un homme. Cet homme, encerclé par les Gears et les flammes, fut étudié minutieusement par Baiken.
Sur le moment, Baiken eut une prémonition definitive..."Cet homme est celui qui doit être vaincu". Encore maintenant, ces souvenirs orientent Baiken en avant, et elle cherche "Cet Home" avec des intentions meurtières. Son voyage continue...

Rapport #2043

Ce sujet est une japonaise qui s´est échappé. Ayant perdu ses parents à un jeune âge durant la Guerre Sacrée, elle en est toujours traumatisée.
La cause de ses actions est simple, et peut être considéré en tant qu´un désir intensif de vengeance. Elle continue de chasser celui qui a crée les Gears encore actuellement.
Avec l´utilisation d´armes "surprises" et d´une épée japonaise traditionelle, elle a beaucoup de prouesses au combat, et se trouve a être comparée environ a un danger militaire.
Mais ses actions sont simples donc elle serait facile a contrôler, et si par chance elle se débarasse du créateur des Gears, cela correspondra avec nos plans.

De ce fait, nous la mettons dans l´échelle de risques au niveau C

voilà ^^ suite bientôt : Bridget

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:41:22

Histoire de Bridget:

LE village de Bridget a la superstition que si un jour il y aurient des jumeaux garcon qui naissent dedans, un grand malheur s´abattera...Or Bridget est né en même temps que son frere, et ses parents ont décidé de l´élever en fille afin de ne pas êtres obligés de le chasser du village a cause de cette superstition.
Il avait tendance a obéir avec joie ses parents, mais il réalise ensuite que plus il cherche a être heureux en s´habituant a sa condition, plus il fait de la peine a ses parents. Il en est arrivé à la conclusion qu´il devait alors vivre comme un garcon tout en faisant en sorte de retirer cette superstition du village. A ce moment là, les nouvelels concernant la prime offerte par le tournoi Guilty Gear arrivent a ses oreilles....mais le fait que la prime sur Dizzy a été remportée lui reste inconnu...

Le sujet est un chasseur de primes et il n´y a aucune raison pour le moment de le capturer. De ttes facons le sujet a disparu de lui-même, et est la semense d´une famille riche, qui est actuellement en train de traquer le Gear en tête de liste.

Le Gear en tête de liste, Dizzy, est déjà présumée morte, mais le doute a déjà été indiqué. Si il a mot par rapport a la situation actuelle de Dizzy, ceci deviendra une affaire importante.

Le sujet, étant un jumeau, vit comme une fille malgré qu´il soit un garcon. Le fait de le reveler peut être utilisé afin de garder le sujet sous contrôle.

Utiliser le Yoyo en tant que style de combat et étant chasseur de primes est impressionnant; toutefois, il n´y a vraiment aucune indication speciale...

Nous le mettons dans l´échelle de risques au niveau D

Prochaine histoire: Chipp

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:15:15

Histoire de Chipp:

N´ayant pas été capable de gagner le dernier tournoi, Chipp devint à nouveau conscient de ses propres faiblesses, et décida de s´entraîner à nouveau. Témoignant la mort de Justice, il réalisa que malgré ses actions meurtrières, il chercha quelqu´un qui puisse le sauver. Chipp part alors à la recherche de ce "sauveur". Maintenant, entandant parler d´une Gear qui ne fait pas de mal aux autres, Chipp part à sa recherche

Rapport du Shuusen Kanrikyoku #5236

Le sujet est né en tant qu´orphelin, il devint par apres dealer pour finallement lui même sombrer dans la drogue.
Plus tard, quelqu´un du nom de "Tsuyoshi" le sauva, et il acquit l´art du ninjutsu.
Le Ninjutsu est un art traditionnel qui n´existe plus, un art d´assassinat de l´Ancien Japon.
Le sujet possède égallement la capacité d´utiliser le "ki", peut-être est-ce le résultat des instructions de Tsuyoshi.
En d´autres mots, le sujet est probablement en train de chercher des façons d´utiliser le ki. Si cette connaissance pouvait être monopolisée, les applications politiques et militaires seraient énormes.
La puissance au combat du sujet est tres élevée, mais sa personnalité est tres droite et sa nature simple le rend facile à contrôler. Une acquisition rapide du sujet est désirée

Sur ce, le sujet recevra dans l´échelle de risques le niveau B

Prochaine histoire: Dizzy ( "Enfin" me diront certains ^^ )

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:30:50

Histoire de Dizzy:

S´étant réfugié dans "l´Endroit où Vit le Diable", elle a finallement été découverte par les humains et fut poursuivie. Etant forcée de se défendre, elle n´a toutefois pas fait subir le moindre dommage majeur sur ses assaillants, bien que ça la lui a pris beaucoup d´efforts. Et puis finallement, l´homme qui tenait en lui la force d´un Gear, Sol, la vainquit. Apres ça, celui qui est apparu devant elle était le chef des pirates, Johnny. A la fin d´une longue solitude, Dizzy a pu trouver beaucoup d´amis chaleureux. Les seules obligations qu´elle a sont de preparer a manger et d´aider.

Rapport #6690 du Shuusen Kanrikyoku

Les conditions de naissance du sujet sont inconnues, mais en s´accordant à certaines informations, elle est reportée être mi-Gear mi-Humain.
Testament compris ( voir Rapport #3360), tous les Gears connus sont de "Type Subbordonné", et sont sujets au "Type Commandant" Justice.
A cause de ça, après la destruction de Justice, la plupart des Gears devinrent non-opérationnels.
Le sujet ne semble pas avoir cette restriction. Au contraire, il y a possibilité comme quoi le sujet puisse rendre les autres Gears opérationnels. Récemment, il y a eu des témoignages confirmant que le sujet agissa en la compagnie du Gear de type Humanïde Tesrament.
Le sujet fut récemment reporté comme ayant été détruite par la chasseuse de prime Jam, mais il est possible que le rapport puisse être faux.
Confirmer la vie ou la mort du sujet, et si elle est en vie, la contrôler ou la détruire est une priorité tres importante.
Echelle de Risques : Niveau S++

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:31:21

Prochaine histoire: Eddie

Karu_ko Karu_ko
MP
Niveau 4
27 janvier 2003 à 00:35:34

hiiiiiaaa(chope de edie lol) merci j attend son histoir

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
27 janvier 2003 à 10:29:07

hé hé hé ! !^_^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:17:21

heu, Moine_Fou, dsl d´avoir pas répondu a ta question concernant les prognostiques, mais sur le site où je V chercher les infos, ils n´étaient pas tous présents encore ^^ ( dorénavant ils y sont tous, et c´est Dizzy qui est classée comme étant la plus dangereuse)

Karu_ko Karu_ko
MP
Niveau 4
27 janvier 2003 à 21:28:52

je sais que je te soule avec mes merci mais , ,,,,.....mais MERCI encore pour les histoir que tu traduit gentillement...ciao:-)

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:35:41

Merci pour tes histoires . .....
mais je voudrais ke tu me rende un service:
etend donné ke tu peu traduire et pa moi
t´arrive a traduire les phrases de Dizzy comme ta fais avec Baiken
MERCI d´avance
^_^

ps:je compte sur toi l´avenir du moine repose dans tes main le ( fachiste) lol ^_^

moine_fou moine_fou
MP
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:37:33

etand donné ke t´aime l´ordre ecris moi sur Dizzy messagerie

Justice Justice
MP
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:41:23

vivement la suite et l´histoire de sol

petite étoile qui brille dans les yeux à Justice
ému...ému...snif...snif... ( quel chochotte ce justice quand même)lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment