Bah alors ? Elle vient cette traduction ? On s´impatiente nous ; p
oui oui, elle sera là, mais en temps voulu. J4ai pas mal d´autres choses a faire avant de pouvloir pleinement me concentrer desus, désolé
Ok, g juste cru que t´avais oublié cette rubrique lol @+
Q
QUI EST RAVEN ?
Inutile de l´hurler on l´aurait compris...
Soit...Raven est un personnage duquel on ne sait rien encore mis a part deux chose: il est l´un des trois servants dévoués à l´Homme ( avec I-No et un autre) et il semble qu´il ait un truc en rapport avec Axl, comme quoi ils seraient deux existences parallèles qui, lorsqu´ils se rencontrent créent un choc temporel expulsant l´une des deux exisences dans une autre époque.
J´ai un p´tit message pour EMPEROR KIN.
Pourqoui ne monte tu pas un site sur tout les Guilty gear ? Ou si tu ne veux pas, connaitrais tu un site complet sur les Guilty Gear ?
ben j´ai bien envie de faire ca bien entendu mais ca me demanderait énormément de temps et j´en en ai et en aurai plus jusqu´à juin, je pense, malgré que je peux toutefois me montrer souvent présent dans le forum
emperor king serieux t´es commenct dire....je sais pas comment l´exprimer....GENIAL^o^ j´ai GG2 depui deux jour et t´es expliquzation et c´est genial ( sa me donne encore plus envie de jouer^-^)voila c´etais tout ce que je voulais dire
up(topic trop important ^-^)
merci bcp pour le compliment, Pesmerga ^^
Je suis dans le meme cas que Pesmerga, merci beaucoup a toi Emperor-Kin !
mais de rien c´est normal ^-^ tu voix meme zbider-mane est d´accord avec moi
on ne sait pas grand chose du postwar admin. bureau, si?
à part que robo-ky en fait partie et qu´ils surveillent tout le monde... ( les salauds)
c´est tt ce qu´on sait en ce qui les concerne..et aussi le fait qu´ils sont en relations avec la Holy Order, mais plus pour longtemps, j´ai l´impression....
comment faire pour avoir les 3 fins differentes pour chaque perso ds le mode story ! !!!
j y arrive pas et ca me f galerer ! !
merci
L´un d´entre nous avait créé un sujet spéciallement pour indiquer les voies à suivre pour chaque perso et a même traduit le tout en francais.
Bon...je dépose l´URL où tt le monde a pu prendre des infos concernant les manieres de terminer les trois fins pour chaque perso, seulement, c´est en anglais ^^
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/guilty_gear_xx_story.txt
ya pas une ame charitable qui voudrait tout traduire en français?
A quoi bon traduire puisqu´il y a deja un topic qui nous
montre la voie a suivre pour finir le mode Story