c triste à voir pour un si bon jeu...
c est sur qu avec des si bonne proposition on peu vachement avancé...
no non pas du tout nous on organisé enu rencontre ce week end et ya des bons joueurs qui ont pas peur de se prendre une branlé et ben contacter moi
lol, normalement ça devrai le refaire pour moi ce weekend, je vais voir si je trouve du monde. tu fera tjrs ça chez toi?
ben ui si ya pas un autre endroit on aura pas le choix. Sinon on peut aller dans ton mag a charonne non ?
C triste oui, mais
- GGXX a 1 ans passé...(il a vieilli)
- Peu de joueurs ( moin connu que SC2 ou KOF)
- j´suis pas très bon ( ça dépend)
- les tournois sont sur le #Reload
c vrai mais c nous de faire ensorte que se jeux ne meur pas alors a vous manettes ou a vos sticks les gars
ça fait 3-4 ans ke street 3 existe et pourtant on fait toujours des Ranking Battle ttes les 2 à 3 semaines, ya beaucoup d´activité sur ce jeu. De même CvS2 ( si pourri soit il) est beaucoup joué et pourtant il est sorti sur dream ya déjà de ça 2 ans au moins.
Je pense pas ke ce soit l´âge ki y fait, plutot le fait ke beaucoup de puristes de jeux de baston 2d ont du mal à accrocher au style, du coup dans ceux ki débutent dans ce type de jeu, peu sont motivés pour aller loin.
Kome le dit Jiggy c à chacun de faire en sorte ke le jeu ne meure pas.
Samedi je dois retourner à J-Type pour y acheter un cable péritel RGB pour la neo ( hé oui j´ai kof2k3 en N& sur ma tv principale, lol).
hep, salut a vous....
le forum se meurt petit a petit , mais persiste, la preuve.....
qd vs parlez de rencontre, ca se passe coment, où et qd? parceke avec un pote ca nous dirait bien de jouer vs dautre gens autre que nous meme.
sinon vous avez parler de mag a charronne, il sagit de J-type, , vous avez deja vu des session GGX2 las ba?
voila, a plus
ben moi personnellement je suis op pour samedi. Et le mag c bien j type. On verra commen ça va se passer soi on se donne tous rdv labas et apres on va tous chez moi on si quelqu´un habite sur paris c encore mieux.Moi ça me dit de trop jouer contre gameur en plus ya du niveau grave et ça fait super plaisir.
Preparez vous parce que ça va etre chaud.
REspect a celui qui me battra
Ps: Amenez moi les suisses je les veut v-ryu et cuongster je veut frappé vos perso et que vous frappiez les mieux ( dans un bon esprit bien sur)lol
Katsuo: je sais ke c´est J-Type j´en parle dans mon post... A ma connaissance pas encore de Ranking Battle de GGXX là bas.
Jiggy: t´aura pas de suisses, à toi de te déplacer pour aller les voir
Sinon Cuongster est Strasbourgeois, le prochain tournoi dans ce coin là est en nomvembre si ma mémoire est bonne, donc faudra ke tu patientes d´ici là.
Jiggy: désolé pour samedi mais je vais pas pouvoir passer cette fois. J´espère ke vous vous éclaterez bien tous qd même. La prochaine fois ke tu reviens en France fais moi signe.
ok ya vraiment aucun probleme mon pote
Pourquoi jiggy veux-t-il affronter les suisses voir Cuongster?
La barre est un peu ( trop?) haut ( G essayé les suisses...AIE)
Concernant ce forum, GGXX comme Samourai Shodown sont connus que par une poigné de joueurs, les jeux 2D a l´arme blanche ont peu de fan ( d´ailleur on ne les trouvent pas/plus en arcade).
Je veux affrnter les suisses car on m´a dit en tu m´as dit dizzy que c´etait les meilleurs alors pourkoi pas soyont fou. Et si ils sont si fort que ça alors ils seront comptant de m´affronter et sur de gagner non?
En tout cas dizzy et shizuma moi g trop kiffer votre jouer pour moi vous etes des bons. On est peut etre pas les meilleurs du monde mais moi quand je joue je m´amuse et ça me suffit.
GGXX EST L´UN DES MEILLEURS JEUX DE BASTON ET TANT PIS POUR CEUX QUI PENSE LE CONTRAIRE
ha cest sympas, ca repond vite ici....
rdv a j type , ouais pk pas. jvai en parler a mon pote,ptetre ce sera chaud pr demain, sinon on peut mettre ca la semaine prochaine....
jiggy, si jai bien compris, thabite pas en france ( ""shizuma: La prochaine fois ke tu reviens en France fais moi signe."")
autre question, pk les suisse sont ils si fort?
ui j´habite en angleterre mais je suis sur paris jusqu´au 5 avril
Et les suisses sont apperemment les champions du mondes a ggxx
ha ok,tu fais koi a paris?etudes?
comme jtai dit , jpense ca va etre dead pr demain, dc on peut remettre ca a la semaine prochaine si ca te dit....
ouais je sais les suisse st super fort, avec leur v-ryu et autre dante, mais pk les suisses? ont ils des main speciales???lol
Je c pas comme apparemment c les plus forts moi je veux me me mesuré a eux histoire de tester mon level car je c que suis et je veut voir se que ça fait de jouer contre des mecs que tous le monde dit imbattable.
Moi perso je demande avoir sinon ya pas de probleme pour la semaine prochaine c ou et quand tu veux. Alors prepare toi
erf mais tlm va croire ke c´est les champions du monde c faux, d´Europe oui tout au plus. Ils sont donc déjà pas imbattable. En plus ya une quantité d´autre joueurs à rencontrer avant eux ki te foutrait déjà ta misère et ki sont en France. T´as k´à prendre 2 secs pour m´écouter pour savoir koment aller sur IRC, tu pourra parler à tlm kome ça