ok c´est cool mais je les voir les joueurs qui me mettront ma misere. G trop envie de gamer contre des joueurs plus balèze que moi
Je veux les voir les joueurs qui me dosent s´il te plait ramene les moi
J´ai ke ça a faire de te ramener des joueurs, lol, je joue surtout à street 3, pas guilty, donc je connais majoritairement des joueurs de SF3. Faudra ke tu bouges dans les différents tournois, commences déjà pour t´inscrire à celui de Londres, c´est chez toi en plus t´aura pas à te faire chier. Et yaura des joueurs du monde entier là bas.
Sinon si tu veux voir des joueurs organise une session et passes plutot ta demande sur le forum de console-league ke sur celui là. Preuve en est c´est ke les 2 seuls ki sont venu ya une semaine et demi sont sur console-league
Bou zet pa drole
Vou vou faite des tournois tou la haut et moi dan mon blede pomé je trouve personne.
Tien une kestion come ca: est ce que vou trouvé que le survival soit un bon moyen de doser son propre niveau?
Moi je trouve pas du tou, déjà a cause de la différence de niveau entre les perso. C 10000000000000000 fois plus facile avec un sol ou justice qu´avec baiken. Et le 1er qui me di le contraire ce pren une balle!
MOi perso je trouve le survival ne sert pas a tester ton level car l´rdi ne joue pas comme un humain ça sert plus a lobotomisé ton jeux rien de plus. JE dirais plus les missons car ilsy en a des balezes
ok jiggy, jen ai parlé a mon pote, il est d´acc pour samedi.
moi, jai un baby sitting de 9h a 15h, jpeu etre sur paname , vers les 16h a peu pres....., dc voila, jte laisse fixer le rdv, si tes tjs opé, ( vers 16h15/30)..... a plus
ok c cool ben disons 15h30 a gare du nord devant micro mania? ben tiens moi au courant
Le survival, C bien pour voir ses progres genre quand tu achetes le jeu ( et que t´as jamais jouer)
1er jour -> niv 20 ( honteux non?)
2eme semaine -> niv 107 . ..nowaday -> niv 130~180
Après faut/faudrai faire du VS...apres des session
puis des tournois!
jiggy...quand katsuo_TP2000 propose 16h15 ou 16h30...15h30 C pas possible
Dites j´peux venir? G pas de skills mais bon^^
D_Dizzy bien sur que tu peux venir t´es le bien venu toi meme tu c bon disons 16h15 a gare du nord devant micormania
Je vais pas pouvoir samedi, amusez vous bien quand même ^^
C pas le topic idéal pour les RDV ( plutot " defi")
Micromania je ne C pas C où DSL...
Où ça se passe? Est-ce en 60Hz?
Puis sortir dehors pour finalement reprendre le metro/RER
ok alors , a samedi, plutot a 16h30 comme la précisé D_Dizzy, car ca va etre limite avant ( taff), dc alors a 16h30devant micromania de gare du nord, ok, a samedi
ok je serais au rdv pas de problem d dizzy on a qu´a se voir a gare du nord sur le quai du train direction chelles-gournay en tete du train a 16h30
est ce que quelqu un pourait donné des techniques pour tout les persos car je n´arrive pas a toutes les trouver
OK jiggy . ..
victoire ou defaite avant ton départ 2 UK^^
J´espere katsuo_TP2000 et son pote soient bon histoire de faire des beau matchs
PS:Jiggy...1 chance pour moi que la dernière fois, j´avais des sous pour le retour
debilus2 qu´est-ce que t´entend par techniques?
des combos ou autre?
MOi je paris sur ma victoire t j´espere pour toi D-DIZZY que tu t´es entrainé depuis la derniere fois. LOL
J´espere que quelqu´un joue avec potemkim ou eddy?
j´m´entraine plus qu´avec Jam et Bridget...
Ma jam étant ( prèsque)Top, faut que je booste et travaille le Yo-yo/nounours
Donc demain, j´vais surtout jouer ces 2 là ( et Dizzy evidement)
yep!!, jsuis venu faire un ptit tour a cette heure ci-jvien de rentrer-pr voir si cetait tjs ok, dc c bon, alor,s , je serai avec mon pote a 16h30au micromania de gare du nord
a demain
I´m the best who´s the next?
c marrant comme ce topic a dérivé de son sujet de base rapidement....lol