CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RNG] Ca y est

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 12:17:34

Le 06 août 2017 à 12:09:53 Zoubi35 a écrit :
Salut j'ai trouvé ça http://markegli.com/ff12/
C'est un calculateur rng de cure liste.
Quelqu'un peut me dire si ça fonctionne car chez moi j'arrive à me situer cad jusqu'au moment où les chiffres de soin se suivent mais même sur des lignes à 97% : gils ou bloc de rouille ! Juste une fois carreaux de maître.
Merci d'avance

Oui ça fonctionne

Il faut que les 2 prochaines positions valident les conditions de gils et de contenance
Si par exemple tu as 80% d'avoir de gils et 5% d'avoir l'objet rare
La prochaine position doit être supérieur à 80
Et celle d'après doit être supérieur à 95

Du coup je vais prendre un exemple :

100 - 15 <- Ta position
101 - 23
102 - 83
103 - 96

Tu dois te soigner 1x et ouvrir le coffre

Avec le logiciel ça te trouve directement la combinaison qu'il faut pour être sur d'avoir l'item sans faire de recherche, c'est beaucoup plus pratique

Zoubi35 Zoubi35
MP
Niveau 2
06 août 2017 à 12:27:37

Merci je faisais mal je me mettais juste sur une ligne à 90% sans m'occuper des autres ! Je vais essayer ! Merci encore

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
06 août 2017 à 12:55:44

OK seifer alors je suis niveau 99 le perso à 99 en magie et les 3 premier soin font 2434 2522 2357

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 13:02:46

Le 06 août 2017 à 12:27:37 Zoubi35 a écrit :
Merci je faisais mal je me mettais juste sur une ligne à 90% sans m'occuper des autres ! Je vais essayer ! Merci encore

Avec plaisir

Le 06 août 2017 à 12:55:44 Maitretitou a écrit :
OK seifer alors je suis niveau 99 le perso à 99 en magie et les 3 premier soin font 2434 2522 2357

Ce sont bien les 3 premiers soins que tu fais quand tu apparais avec la météo qu'il faut ?
Si oui alors quand tu apparais, tape-toi 2x et soigne-toi 9x avant d'ouvrir le coffre

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
06 août 2017 à 13:11:18

Cool enfin l armure de maitre :hap: je te remercie mec t assure grave :ok:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 13:19:00

De rien :-p

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 16:28:34

Bonjour à tous!

j'ai un petit soucis avec les suites de soin de Reks (niveau 3).
Que ce soit pour Moraine, Eperon, Gendarme ou LDZ...

Je n'arrive pas à faire la suite 88 97 90. Au mieux j'ai 88 96 91 et c'est tout.. en 4-5h. J'ai fermé l'application plusieurs 10aine de fois.

Voilà quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci!

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 16:44:28

Le 06 août 2017 à 16:28:34 Seiyar95 a écrit :
Bonjour à tous!

j'ai un petit soucis avec les suites de soin de Reks (niveau 3).
Que ce soit pour Moraine, Eperon, Gendarme ou LDZ...

Je n'arrive pas à faire la suite 88 97 90. Au mieux j'ai 88 96 91 et c'est tout.. en 4-5h. J'ai fermé l'application plusieurs 10aine de fois.

Voilà quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci!

Dis moi les 3 premiers soins que tu as avec Reks quand tu lances ton application
(Il doit être niveau 3 évidemment)

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 22:36:18

Merci Seifer d'essayer de trouver une solution.

J'ai donc essayé 3 fois avec Reks niveau 3. La suite est pas la même à chaque fois, bien que je ferme l'application entre les essaies..

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 22:45:14

La suite actuelle au debut du jeu c'est 96 96 90, je n'ai pas bouger et rien fait d'autre. J'ai mis le jeu en pause en attendant 👍🏻

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 22:47:05

Le 06 août 2017 à 22:45:14 Seiyar95 a écrit :
La suite actuelle au debut du jeu c'est 96 96 90, je n'ai pas bouger et rien fait d'autre. J'ai mis le jeu en pause en attendant 👍🏻

Ok attend 2 secs je vais essayer de te trouver quelque chose qui va fonctionner, fait rien :-p

Ok donc essaye de te soigner jusqu'à avoir : 91 88 96 et ensuite charges ta save-auto au Phare, puis ouvre le coffre directement sans rien faire

Tu devras te soigner ~40 fois avec Reks vu où tu te trouves, j'vais pas te compliquer les choses, tu pourrais aller plus vite mais c'est pas grave, soigne toi juste avec Reks, normalement tu devrais voir 91 88 96 arriver :oui:

Message édité le 06 août 2017 à 22:51:26 par SeiferAlmasyzi
Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 23:08:24

Ah mince !! J'ai oublier de faire l'auto-save...
Puis-je te demander de m'ajouter sur le PSN ( Seiyar- ), pour que l'on puisse faire ça demain ?

Comment se fait-il que ma suite change comme ça, alors que tout le monde arrive à l'avoir rapidement ?

Je te remercie 😁💪🏻

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 23:16:51

J'ai finis le jeu entièrement du coup j'y joue plus :-p
Mais je veux bien t'ajouter

Ta suite ne change pas c'est normal de jamais commencer au même endroit :ok:
Toi tu commences un peu plus loin dans la RNG, ça dépend pour tout le monde

En gros voilà ce que tu vas faire :
Tu suis toutes les étapes que j'ai décris dans la page 1 de mon topic sur l'Eperon (toutes les étapes, lis bien tout ce qui est noté, tout est important) sauf l'étape qui parle du soin de Reks, sauf qu'au lieu d'avoir 87, 88, 97, cherche la combinaison de soin suivante : 91, 88, 96

Ensuite tu charges ta save-auto et tu vas directement ouvrir le coffre, pas besoin de sortir ou de te frapper ou de te soigner, tu charges ta save-auto, le coffre est apparu, tu récupères l'arme

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 23:38:23

Ca marcheras aussi pour le Gendarme et l'arc cette suite ?

En tout cas je te remercie j'y vois un peux plus clair !!
Je test demain et je te tiendrai au courant, bonne soirée

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 23:45:22

Ca marcheras aussi pour le Gendarme et l'arc cette suite ?

Nop, pour ces 2 là je saurais pas te dire, je sais pas de combien avance la RNG quand on charge sa sauvegarde sur le vaisseau ou dans le grand cristal, du coup je saurais pas t'aider, désolé

TheShep TheShep
MP
Niveau 2
08 août 2017 à 19:00:26

Bonjour, alors il doit y avoir un truc qui m'échappe parce que je n'arrive tout bonnement pas à effectuer la manip' :snif:

Je rentre bien tout dans le logiciel, alors du coup j'ai plusieurs questions:

A quoi servent le bouton consume et la case a sa gauche (celle avec 10 par défaut) ?
Je suis un peu perdu dans ce tableau, à quoi correspondent les nombres en gras par rapport à ceux normaux ?
Et du coup, après les 3 soins l'avancement dans la RNG, comment doit on lire la ligne du tableau ?

C'est à dire si je prend un exemple con : 5568 / 2236 / 87 / Item 1 / 79

Késako :question:

Désolé, je doit être con étant donné que tout le monde semble trouver cela clair comme de l'eau de roche

Merci bien

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 19:18:50

Perso je ne me prend pas la tête, le programme me dit par exemple "advance for item: 35" je me tape donc 3 fois et je me lance soin 5 fois j'ai jamais eu de souci (à moins que des ennemis ne change la RNG sans que je m'en rende compte mais c'est pas la faute du programme).
Pour tes deux première question j'en sais rien.
Pour la troisième question:
5568 / 2236 / 87 / Item 1 / 79
5568 correspond a la position dans la RNG
2236 correspond à la valeur du soin qui sera lancé quand tu sera à la position 5568.
87 correspond au pourcentage (j'y reviendrai)
item 1 veut dire que le coffre contiendra l'item 1 (là aussi ça dépend du pourcentage)
79 pour le coup je sais pas trop.

Concernant le pourcentage si le coffre en question à par exemple 80% de chance de contenir des gil et sur les 20% restant, 5% de chance d'avoir l'objet que tu veux, "5568 / 2236 / 87 / Item 1 / 79" veux dire que si tu ouvre le coffre à la position 5568 il contiendra un objet mais pas celui que tu veux.

Si j'ai faux quelques part, n'hésitez pas à me corriger.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 19:35:25

A quoi servent le bouton consume et la case a sa gauche (celle avec 10 par défaut) ?

C'est pour avancer de 10 rangs directement dans le logiciel, si jamais tu as 2 coffres sur la map qui t'intéresse, bah tu fais ta manipulation et si par exemple le logiciel te demande d'avancer de 11 avant d'ouvrir le coffre, tu te tapes 1x puis tu te soignes 1x et tu peux, si t'as envie, écrire 13 dans consume et appuyer sur le bouton pour avancer directement à l'endroit où tu te trouves après avoir ouvert le coffre, pour savoir directement combien tu dois avancer pour le prochain coffre (ouvrir un coffre avance la RNG de 2)

Au lieu de te soigner 3x, de faire la manip, d'ouvrir le coffre, puis de te resoigner 3x pour savoir où tu te trouves, c'est genre un petit raccourci

C'est à dire si je prend un exemple con : 5568 / 2236 / 87 / Item 1 / 79

Osef de la dernière ligne, n'en tiens pas compte, en gros dans le logiciel tu peux décrire 2 coffres si t'as envie, le 79 dans ce cas signifie que pour le deuxième coffre (celui que t'as laissé par défaut), t'aurais 79 gils si t'ouvres le coffre à ce moment bien précis

Mais ne t'en fais pas, ne tient pas compte de la dernière ligne, ni même du tableau

Inscrit juste tes 3 soins, puis regarde de combien le logiciel te demande d'avancer pour ouvrir le coffre

Message édité le 08 août 2017 à 19:36:16 par SeiferAlmasyzi
TheShep TheShep
MP
Niveau 2
08 août 2017 à 20:05:04

Merci à vous deux !

Autre question: Tout à l'heure, l'avancement était de 134. Dans ce cas tu es forcé de faire que des soins non ? Parce que tu peux pas te taper 13 fois sans mourir :(
Du coup, les potions rentrent-elles dans le processus de RNG ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 20:23:26

Le 08 août 2017 à 20:05:04 TheShep a écrit :
Merci à vous deux !

Autre question: Tout à l'heure, l'avancement était de 134. Dans ce cas tu es forcé de faire que des soins non ? Parce que tu peux pas te taper 13 fois sans mourir :(
Du coup, les potions rentrent-elles dans le processus de RNG ?

Il faut enlever ton arme pour te taper, si tu équipes une arme tu vas pas avancer de +10 ça va varier en fonction de l'arme...
Les potions font avancer la RNG de 1 si je me trompe pas, mais t'essaye pas sur des trucs imprécis, fait ce qu'on fait tout simplement

Se taper sans arme = +10
Se soigner avec soin = +1
Si combo alors se resoigner 3x pour se repositionner
Ne pas avoir d'altérations d'état, avoir vidé la zone des ennemis, ne pas marcher sur un piège, ne pas faire une autre action que attaquer/soigner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.27€ Switch 36.37€ Switch 38.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment