Le 23 novembre 2024 à 13:06:49 :
Le 23 novembre 2024 à 13:04:24 :
mike tu as le bac ?Le bac est un diplôme mainstream qui ne vise qu'à instaurer un système de caste entre les individus, si vous changez trois lettres à BAC ça donne JUI, coïncidence ?
Il en sait trop
Bon SingeX elle vient quand l'update de ton poids et de tes urines ?
Si tu postes pas tous les jours pour nous montrer tes progrès = preuve d'abandon
J'attends
Le 23 novembre 2024 à 15:08:38 :
Bon SingeX elle vient quand l'update de ton poids et de tes urines ?Si tu postes pas tous les jours pour nous montrer tes progrès = preuve d'abandon
J'attends
La soirée en restauration suivi de l'after avec les collègues auront été fatals
Le 23 novembre 2024 à 15:11:19 :
Le 23 novembre 2024 à 15:08:38 :
Bon SingeX elle vient quand l'update de ton poids et de tes urines ?Si tu postes pas tous les jours pour nous montrer tes progrès = preuve d'abandon
J'attends
La soirée en restauration suivi de l'after avec les collègues auront été fatals
Oublie pas l'imper inspecteur gadget et les deux teens qui se foutent de sa gueule (En réalité elles manifestaient juste leur désir face à un male alpha, no fake).
Il a quitté le forum faudra vous faire une raison les mecs
Si ça fait 3 jours qu'il jeune, il expérimente peut être aujourd'hui la grippe cétogène.
C'est à dire nausée, migraine etc...
Le 23 novembre 2024 à 17:20:47 :
Si ça fait 3 jours qu'il jeune, il expérimente peut être aujourd'hui la grippe cétogène.
C'est à dire nausée, migraine etc...
Ouais ou il a la gueule de bois d'hier, les symptômes sont les mêmes
Uppercut (chess boxing)
Y'a eu quoi au menu pour l'apéro du coup Singe ?
Les gars. C'est fini..
Y crois-je seulement ?
Singe, le jeûne c'est comme le NoFap : faut que tu pointes tous les jours pour ne pas être disqualifié.
Je te laisse jusqu'à ce soir 22h, sinon on pourra considérer que tu as abandonné ton jeûne
Le 24 novembre 2024 à 11:12:00 :
Singe, le jeûne c'est comme le NoFap : faut que tu pointes tous les jours pour ne pas être disqualifié.Je te laisse jusqu'à ce soir 22h, sinon on pourra considérer que tu as abandonné ton jeûne
T'inquiète que si il l'avait tenu il serait là à bien nous le rappeler persuadé qu'il nous démontre que nous avons tous tort
Il a craqué pour un mélange lait+whey, mais il n'en reviendra que plus fort
Un jour il dominera le jeûne
Le 24 novembre 2024 à 11:35:27 :
Il a craqué pour un mélange lait+whey, mais il n'en reviendra que plus fortUn jour il dominera le jeûne
Va falloir en effet qu'il revienne plus fort pour contrer l'effet yoyo qu'il a pris en allant rompre son jeûne chez O'Tacos.
Au royaume du jeunistan, naturelle est la sélection
L'op si tu veux vraiment des effets bénéfiques go jeune sec
Le 24 novembre 2024 à 11:43:54 :
L'op si tu veux vraiment des effets bénéfiques go jeune sec
Roland Dumas et Jean Marie le Pen sont deux personnalités connues pour avoir pratiqué le jeûne de 7 jours, chaque année
Le premier est mort à 101 ans et le deuxième en est pas loin
Toutes les spiritualités traditionnelles du monde préconisent le jeûne
Mais ca veut sûrement rien dire
Pendant ce temps la: le go muscu attend patiemment son étude randomisée en double aveugle
Le 24 novembre 2024 à 11:56:42 :
Roland Dumas et Jean Marie le Pen sont deux personnalités connues pour avoir pratiqué le jeûne de 7 jours, chaque annéeLe premier est mort à 101 ans et le deuxième en est pas loin
Toutes les spiritualités traditionnelles du monde préconisent le jeûne
Mais ca veut sûrement rien dire
Pendant ce temps la: le go muscu attend patiemment son étude randomisée en double aveugle
HA si jmlp et les spiritualités du monde le préconisent, là c'est autre chose en effet
à chacun ses refs
Le 24 novembre 2024 à 12:00:44 :
à chacun ses refs
En fait pour ou contre le jeûne ce n'est pas vraiment le propos ici