Le 13 novembre 2023 à 13:29:54 :
Le 13 novembre 2023 à 13:28:12 :
est ce que ça concerne l'huile de noix ?Oui, il n'y a que l'huile d'olive et d'avocat (extra vierge) de potable.
L'huile de noix pour 100g c'est 56g d'oméga 6
Coco aussi je crois, mais peut-être pas pour la consommation alimentaire, à vérifier/confirmer.
Le 13 novembre 2023 à 13:38:34 :
est ce que ça concerne l'huile de noix ?Oui, il n'y a que l'huile d'olive et d'avocat (extra vierge) de potable.
Coco aussi je crois, mais peut-être pas pour la consommation alimentaire, à vérifier/confirmer.
Pas du tout, ce sont des graisses saturées et des oméga 9 dans la coco, que du bon.
Le 13 novembre 2023 à 13:42:34 :
Pas du tout, ce sont des graisses saturées et des oméga 9 dans la coco, que du bon.
C'est ce qu'il me semblait.
Et ça sert à beaucoup d'applications cosmétiques aussi, mon ex en était folle.
Pour moi c'était déjà plus ou moins mort les Fast food mais du coup lesquels utilisent la graisse de bœuf pour les frittes ? Que je puisse limiter la casse.
Le 13 novembre 2023 à 14:04:50 :
Quel fast food utilisent la graisse de bœuf pour les frittes ?
Aucun car ça coûte très cher, avant macdo mais c'était y'a longtemps, aujourd'hui c'est tout au tournesol de merde, partout...
Et les frites de fast foods sont blindé d'additif, c'est du poison ça aussi
Si tu veux manger des frites, achète de la graisse de boeuf et cuit les toi même.
mais une vidéo youtube c'est pas une source pour affirmer qqchose surtout sans source
Après, pour nuancer un peu, si vous consommez quelque chose avec de l'huile de tournesol de temps en temps, ça va pas vous flinguer non plus
Faut juste être conscient que c'est toxique et qu'il faut éviter
Comme le sucre, comme l'alcool, etc
Avec modération et un style de vie sain 90% du temps y a pas de mal à faire des écarts
Le 13 novembre 2023 à 14:14:44 :
Et les frites de fast foods sont blindé d'additif, c'est du poison ça aussiSi tu veux manger des frites, achète de la graisse de boeuf et cuit les toi même.
ça reste aussi nocifs que des frites faites soit meme , le soucis c'est surtout la friture
source ? huile de coco a aucun interet à être consommé
Le 13 novembre 2023 à 14:15:44 :
Après, pour nuancer un peu, si vous consommez quelque chose avec de l'huile de tournesol de temps en temps, ça va pas vous flinguer non plus
Avec modération et un style de vie sain 90% du temps y a pas de mal à faire des écarts
Ah non c'est clair, c'est consommer comme 99% le consume quotidiennement qui est toxique... J'avoue manger une fois par semaine des cervelas cuit à la graisse de boeuf avec de la sauce tartare pleine d'oméga 6
Mais le reste de la semaine c'est presque zéro, après y'en a toujours un peu dans la viande car ils sont mal nourrit mais bon, peut rien changer à ça...
Le 13 novembre 2023 à 14:18:08 :
Le 13 novembre 2023 à 14:15:44 :
Avec modération et un style de vie sain 90% du temps y a pas de mal à faire des écartsAh non c'est clair, c'est consommer comme 99% le consume quotidiennement qui est toxique... J'avoue manger une fois par semaine des cervelas cuit à la graisse de boeuf avec de la sauce tartare pleine d'oméga 6
Mais le reste de la semaine c'est presque zéro, après y'en a toujours un peu dans la viande car ils sont mal nourrit mais bon, peut rien changer à ça...
C'est ça. Impossible de faire 100% parfait dans son alimentation, ça n'est tout simplement pas faisable.
Si c'est bien à 80%, c'est déjà super. Y a plus énormément à grappiller sur le plan de la santé donc je dirais même que c'est optimal.
Le 13 novembre 2023 à 14:17:03 :
Le 13 novembre 2023 à 14:14:44 :
Et les frites de fast foods sont blindé d'additif, c'est du poison ça aussiSi tu veux manger des frites, achète de la graisse de boeuf et cuit les toi même.
ça reste aussi nocifs que des frites faites soit meme , le soucis c'est surtout la friture
source ? huile de coco a aucun interet à être consommé
Au contraire, c'est infiniment meilleur que ces autres huiles végétales de merde...
Coco, avocat et olive sont les seuls bonnes huiles qui existent...
Le pire étant ceux qui cuisinent à la margarine, à l'huile végétale type tournesol, colza , ect...
Ceux qui bouffent leur salade avec ces huiles, c'est le pire à faire, c'est un shot d'inflammation offert...
Ce débat éternel
Continuez comme ça, c'est intéressant
DU COUP ON MANGE QUOI BORDEL ?
FULL CUISSON VAPEUR ? MAIS AUTANT CREVER
Le 13 novembre 2023 à 14:59:13 :
DU COUP ON MANGE QUOI BORDEL ?FULL CUISSON VAPEUR ? MAIS AUTANT CREVER
Régime paléolithique > All
Graisse de bœuf, graisse de canard, huile d'olive, beurre, cuisson vapeur, à l'eau, au feu, four, micro onde pour les étudiants. Tu as le choix khey.
Des plats cuisinés par toi-même avec les ingrédients bruts (poisson, viande, oeufs, légumes, féculents, légumineuses, fruits),
Cuits (sans être cramé) avec des graisses comestibles : beurre, huile d'olive, ghee, saindoux, graisse de canard...
Le 13 novembre 2023 à 15:06:52 :
Graisse de bœuf, graisse de canard, huile d'olive, beurre, cuisson vapeur, à l'eau, au feu, four, micro onde pour les étudiants. Tu as le choix khey.
L'huile d'olive peut être utilisée pour la cuisson ? j'avais cru comprendre qu'elle était thermosensible et que la chauffer induisait des composés oxydants...
Le 13 novembre 2023 à 15:58:14 :
Le 13 novembre 2023 à 15:06:52 :
L'huile d'olive peut être utilisée pour la cuisson ? j'avais cru comprendre qu'elle était thermosensible et que la chauffer induisait des composés oxydants...
Oui a feu doux/moyen, surtout pas pour frire.