Si t'aimes les petit gateau je recommande ceci https://gullon.fr/gama-galletas/saines-et-avec-de-fibres/sans-sucre/
C'est nouveau mais je prends que ceux la depuis qq mois ca permet de manger comeme des trucs sympa genre qq uns par jour et de pas avoir l'appel du sucre ensuite
Ouai mais comment tu fais pour pas ent la boite d'un coup ?
ymb c'est le genre a faire le gros dur devant les autres mais turbo bonnes fesses en privé
deja c'est des sachets de 4-5 gateau dedans pour 200-250kcal par portion
Ensuite ce qui te donnes envie de ent le paquet dans la plupart des cas c'est l'appel du sucre
La le fait que y'en ai pas ca monte pas ta glycémie et ca réduit fortement cette sensation de vouloir éclater tt la teboi ensuite
Le 19 novembre 2024 à 10:53:26 :
ymb c'est le genre a faire le gros dur devant les autres mais turbo bonnes fesses en privé
Je suis imbuvable irl
je lick lanu de ymb sans vergogne (vergogneless)
Le 19 novembre 2024 à 10:49:23 :
Si t'aimes les petit gateau je recommande ceci https://gullon.fr/gama-galletas/saines-et-avec-de-fibres/sans-sucre/C'est nouveau mais je prends que ceux la depuis qq mois ca permet de manger comeme des trucs sympa genre qq uns par jour et de pas avoir l'appel du sucre ensuite
typiquement ce genre de truc meme si c'est "healthy" je peux pas me permettre pcq si je sens que c'est du sucre je vais vraiment tout ent en 1 fois
donc moi pas le choix je remplace tout sucre raffiné par les fruits sinon jsuis finito
without any once de le vergogne je dirais même pour etre plus exact
par contre les litres de coca zero/pepsi max que je suis capable de m'enfiler mohmohmohmoh
conseil pour ca
Le seul de ces sodas ss qui est pas full cafeine c'est 7 up 0 kcal
Les autres tu peux pas les boires le soir sinon vla les insomnies
7up mojito dans mes veines par l'intraveineusent
Je suis le seul qui arrive à se contenter d'eau ici ?
Sah quel plaisir un bon verre d'eau frais hmmm
Ymb je le
Par le
aller direction la boite pr aller graille repas d'entreprise on ferme pc
SC espèce de gros sac à vicque ça se passe comment la sèche
Bof j‘ai accepté ma condition ca bouge plus
shape low maintenance qui bouge plus du lundi matin j‘espere ca reste comme ca tt ma vie avec 1 seance semaine et nourriture a ma faim
Pas besoin de plus
Comme g dit c pas ouf mais bon pour l‘hiver ca va quoi
Tt façon jpeux pas enlever bc plus sans crever de faim dc
T'as un potentiel gaché
Ca va me servir a quoi
1 mois de seche avec faim chui propre